Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeva+Luke ∆ Let's talk about this girl - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Neva+Luke ∆ Let's talk about this girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quelqu'un de sanguin. J'agis toujours pas coup de tête dans les situations comme celle ci. Alors quand Nevada me balançait un verre dans la tronche, je voyais rouge. Mes poings se serraient et son pseudo discours ne fit qu'accentuer la chose. "Tu sais rien de moi. Tu sais rien de ma vie." Commençais je à dire entre deux souffles alors que je la dévisageais. J'avais jamais levé la main sur une femme, parce que du peu que ma mère m'ai éduqué, elle m'avait toujours dit que c'était mal. Mais la, ça semblait justifié, non ? "J'te fais pas passer pour la méchante. Juste la putain d'hypocrite que tu es. Tu sais rien d'Ambre, tu sais rien d'Ambre et moi. Tu nous connais pas. Tu fais semblant de t'intéresser à cette soeur, alors qu'au fond, t'en a rien à carrer d'elle. T'acceptes même pas ses choix. Ambre est pas conne, et elle sait très bien ce qu'elle fait. Alors pour la dernière fois, je veux savoir où elle est."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukevada Neva+Luke ∆ Let's talk about this girl - Page 2 387742012

Je perdais patience face à lui qui ne cessait de renchérir sur mes paroles, il semblait désireux d'avoir le dernier mot mais au vue de ma ténacité c'était loin d'être gagné pour lui. Je le vis contenir ses poings pour ne pas m'en mettre une et encore heureux sinon d'énormes ennuis l'auraient attendus après ce soir. Il semblait savoir ce que je pensais d'Ambre mais il était très loin du compte." Toi j'ai pas envie d'en savoir plus sur ta vie minable. Alors oui je la connais peut être pas Ambre mais en tant que soeur, j'ai envie de le faire mais j'ai pas envie de connaître cette fille que tu mènes par le bout du nez en lui faisant faire des choses que la vraie Ambre n'aurait certainement jamais fait. Pourquoi tu veux à toutprix la détruire ? Elle avait pas non plus besoin d'un gosse à son âge alors qu'elle est fragile psychologiquement. Elle a pas d'avenir avec toi, et je te laisserai pas l'approcher. " Hors de question que je donne ma bénédiction pour ce couple.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Enfaite, t'es complètement sourde, ou peu être conne, parce que tu comprends rien à ce que je dis. Je connais Ambre bien mieux que toi, je ne l'ai jamais forcé à faire quoi que ce soit, moi. Et j'l'ai rendu bien plus heureuse que tu ne la rendra jamais heureuse. J'rêve du jour où ça se retournera contre toi Nevada, parce que les mytho comme tu lui fais gober, ça fini toujours par s'écrouler." Je soupirais longuement, je savais que si la confrontation durait plus longtemps, j'allais perdre pied et peu être devenir violent, et ça allait pas me servir, bien au contraire. Alors, je tournais les talons lui présentant mon indexe et mon majeur, two fingers, le bon "fuck off" anglais. "J'te jure que tu le regrettera un jour." Marmonnais je assez haut pour que la jeune femme entendre. Bien sur qu'elle allait regretter. Parce que j'ferai tout pour qu'Ambre se sépare de cette soeur toxique pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukevada Neva+Luke ∆ Let's talk about this girl - Page 2 387742012

Il s'était installé un dialogue de sourd entre nous, jamais l'un n'accepterait que l'autre aie une influence trop importante sur Ambre. Nous avions tous les deux nos torts c'était certain mais jamais je n'allais le reconnaître et encore moins face à lui qui me reproche ne pas vouloir le bonheur de ma soeur. Non mais je rêve, j'essaye de lui éviter de sombrer, de devenir une loque humaine en restant avec lui qui était un très mauvais exemple mais c'est moi qui l'enfonce. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Son geste puéril ne fait confirmer qu'il est vraiment le dernier des idiots de cette Terre." C'est toi qui va le payer si j'apprends qu'Ambre a fait une overdose ou pire qu'elle en est morte. Je te jure que tu te mets en danger en restant auprès d'elle. Enfoiré vas donc crever la Terre s'en portera bien mieux !" criais-je pour qu'il m'entende. C'était pas mon genre de vouloir la mort de quelqu'un mais je préférais que ce soit lui plutôt qu'Ambre, et puis je n'avais plus toute ma tête vu l'alcool qui coulait dans mon sang.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)