Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 23 heure
Lieu : Plage de l'hôtel
Contexte : Quand un mather amoché rencontre la reine quincy qui l'est tout autant.
Participants : Nevada.
Lieu : Plage de l'hôtel
Contexte : Quand un mather amoché rencontre la reine quincy qui l'est tout autant.
Participants : Nevada.
Qu'est ce qui m'a prit de vouloir à tout prix venir à Punta Cana, rejoindre ces pseudo amis au Spring Break ? J'ai la gueule en vrac, la gorge serrée. Tout ce qui s'est passé récemment me met en vrac. J'aime Ambre, plus que tout au monde; j'aime Lassa, plus que tout au monde. J'aimais ce petit bout de nous qu'on nous a retiré injustement. J'ai l'impression que le karma est contre moi depuis quelques temps. Enfaite depuis que j'suis né. J'suis un loser, un putain de loser qui enchaine les merdes et qui est pas foutu de rester clean plus de douze heures d'affilés.
J'ai plus eu de nouvelles d'Ambre depuis son hospitalisation. Parce qu'on m'en a empêché. Elle m'en a empêcher, sa soeur. Sale conne. Elle est la bas. Elle a l'air tout aussi amoché que moi d'ailleurs. Je m'approche d'elle avec un pas certain. Au fond, j'dois titubé, manqué de plonger dans le sable plus d'une fois. J'me place face à elle, et avec plein de haine dans le regard lui demande sérieusement.
"Où est Ambre ?"
(Invité)