Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeva+Luke ∆ Let's talk about this girl
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Neva+Luke ∆ Let's talk about this girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 23 heure
Lieu : Plage de l'hôtel
Contexte : Quand un mather amoché rencontre la reine quincy qui l'est tout autant.
Participants : Nevada.

Qu'est ce qui m'a prit de vouloir à tout prix venir à Punta Cana, rejoindre ces pseudo amis au Spring Break ? J'ai la gueule en vrac, la gorge serrée. Tout ce qui s'est passé récemment me met en vrac. J'aime Ambre, plus que tout au monde; j'aime Lassa, plus que tout au monde. J'aimais ce petit bout de nous qu'on nous a retiré injustement. J'ai l'impression que le karma est contre moi depuis quelques temps. Enfaite depuis que j'suis né. J'suis un loser, un putain de loser qui enchaine les merdes et qui est pas foutu de rester clean plus de douze heures d'affilés.

J'ai plus eu de nouvelles d'Ambre depuis son hospitalisation. Parce qu'on m'en a empêché. Elle m'en a empêcher, sa soeur. Sale conne. Elle est la bas. Elle a l'air tout aussi amoché que moi d'ailleurs. Je m'approche d'elle avec un pas certain. Au fond, j'dois titubé, manqué de plonger dans le sable plus d'une fois. J'me place face à elle, et avec plein de haine dans le regard lui demande sérieusement.

"Où est Ambre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukevada Neva+Luke ∆ Let's talk about this girl 387742012

Les cadavres de bouteilles jonchés la plage de sable blanc et j'avais entièrement contribuer à vider ses bouteilles d'alcool. Je n'avais pas pu refuser les verres qu'on m'avait offert, par contre j'avais refusé les avances, j'étais peut être pas totalement consciente du nombre de verres que j'avais avalé mais je gardais toujours en tête que j'étais mariée. Cela devais bien faire plus d'un an que je n'avais pas pleinement profiter d'une fête digne de son nom. Ca remonte au dernier spring break ouais, ça doit être ça si je me souviens bien mais bon il faut pas trop m'en demander ce soir. J'ai pas toutes mes capacités autant physiques que mentales, Ne tenant pratiquement plus debout, j'avais finis par m'asseoir dans la sable, un verre à la main et le regard dans le vide. Je ne savais pas comment je faisais pour boire cette mixture parce qu'à vrai dire elle était immonde mais j'avais la flemme de me chercher un autre verre, sauf que je vins très vite à le terminer. Je me levais donc avec beaucoup de peine avouons le dans le but de chercher de quoi étancher ma soif, au point où j'en suis, un de plus ou un de moins ça ne change pas grand chose. Malheureusement pour moi un crétin de service, j'ai nommé Luke, mit fin à mon périple. Je soupirai longuement " Ca te regarde pas. " Ma main se posa sur son épaule, dans le but de le faire bouger de mon chemin. J'ai pas de temps à perdre avec lui, y'a mieux qui m'attend.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le long soupire de Nevada en disait long sur son envie de me voir et de me parler à cet instant là. Ça tombe bien, j'allais pas m'éternisé. J'voulais juste savoir où était Ambre. Elle me manquait tellement, Ambre. J'me rendais compte à quel point je tenais à elle, à quel point j'avais joué au con avec la jeune femme. "Si, ça me regarde." Je chassais la main de Nevada d'un geste sec et la fusillait du regard. Bien sur que ça me regardait. Ambre était ma petite amie. Enfin, je crois. Est ce que c'est encore ma petite amie vu qu'elle même a oublié tout sur mon existence. "Tu t'sens bien, de lui mentir sur moi ? Tu t'sens bien d'essayer de nous séparer alors qu'on était heureux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais clairement pas envie de voir la sale tête de Luke en ce moment, j'ai parfois l'alcool mauvais et déjà que je déteste ce mec plus que tout, je sens que je pourrais très vite devenir méchante au vu de la quantité d'alcool qui coule dans mes veines en ce moment. Il ne savait visiblement pas à quel point c'est dangereux de venir titiller la tigresse qui se cache en moi. Il insistait pour que je lui donne des nouvelles d'Ambre, une vraie sangsue ce mec. Je n'appréciais guère son regard haineux à mon intention." Tu t'sens bien, de lui mentir sur moi ? Tu t'sens bien d'essayer de nous séparer alors qu'on était heureux ? " Il essaye de me faire sentir coupable, non mais je rêve ? J'ai toujours assumé mes gestes ou mes paroles." Pour son bien oui. Et puis j'ai pas à me justifier quand il s'agit de ma famille. " S'il croit qu'il me fait peur, il se trompe grandement." Maintenant, retournes jouer avec tes aiguilles, j'ai mieux à faire que de voir ta tête de drogué. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Putain, mais c'est quoi ton problème avec moi ?" Nevada et moi, ça avait jamais été le grand amour depuis qu'Ambre avait décidé de me présenter comme le père de son enfant. Elle avait jamais cherché à essayer de me connaitre, de voir qui j'étais. Elle s'arrêtait sur le fait que j'avais des soucis avec la drogue. Putain de préjugés. J'viole pas non plus des femmes. On a chacun nos démons à combattre dans nos vies. J'veux pas qu'elle me blame. Juste qu'elle arrête de tout faire pour nuire à ma relation avec Ambre. A supposer qu'il y en ai encore une. "Tu te prends pour sa soeur, mais y'a que le sang qui vous unis. Tu la connais pas. Tu sais pas qui elle est. Tu sais pas ce qui la rend heureux. T'es juste capable de lui mentir parce que t'aime pas son mec. Et si elle elle aime pas ton mari ? Ton gosse ? Hein ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Putain, mais c'est quoi ton problème avec moi ? " Je rêve! Il est idiot où il en fait exprès, combien de fois devrais je me répéter que c'est tout de lui qui me donne la nausée. Ils sont rares les gens que je ne supporte pas, mais il a eu le culot de toucher à ce que j'ai de plus cher au monde: ma famille et ce même si ma relation de soeur avec Ambre n'est que toute nouvelle. Je me retiens de ne pas l'insulter plus que je ne le pourrais. Mais en l'entendant sous entendre que je n'étais pas une soeur digne de ce nom pour Ambre, je vais lui faire ravaler ses paroles il peut en être sûr, je ne le laisserai pas me dire ce que je dois faire et comment je dois agir avec les membres de ma famille." Ah parce que tu crois que trainer avec un mec comme toi va la rendre heureuse. Et puis t'es pas censé être marié mec, t'as rien à faire avec elle. Elle a assez souffert dans sa vie et je pense qu'elle a pas besoin de revivre cela à nouveau. " Il est en train de me donner un mal de crâne puissant." Et je t'interdis de mêler mon mari et mon fils à cette histoire okay. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors en gros, TOI t'as le droit de te mêler de sa vie, et pas elle ? Elle a pas besoin d'un chaperon, elle est assez grande pour prendre ses propres décisions." Je ne répondis rien quand elle mentionnait le fait que j'étais marié. Ça me mettait juste hors de moi, parce qu'une fois de plus, Nevada parlait sans savoir de quoi elle parlait. Lassa et moi, c'était fini, le divorce allait être prononcé le 29 mars, donc non, je n'étais plus marié. Et même si je l'étais encore, ça faisait quoi ? On était plus ensemble, j'étais avec Ambre. "Putain, dit moi au moins si elle va bien. Ça te coute quoi de me dire ça ?" Je perdais patience. J'imaginais mal devoir la supporter durant les réunions familiales quand Ambre reviendrait vers moi. J'étais déjà soulagé quand j'avais apprit le départ de Draco, parce que lui et moi, ça collait encore moins. Mais au moins lui, j'avais l'droit de lui foutre mon poing dans la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai de grandes envies de meurtres, d'aller le noyer dans la mer et qu'il passe dire bonjour aux poissons de ma part. Non mais franchement, il se prend pour qui ? Il n'y connait rien à la vie et il me fait la morale en me donnant des leçons. Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité." Déformes pas mes propos s'il te plaît. Et puis quand je vois avec qui elle traîne, je pense que j'ai le droit d'intervenir ouais, je veux pas qu'elle finisse en déchet comme toi et je suis sûre que c'est pas ce que tu veux non plus. " Il serait égoïste de vouloir l'emmener au fond du trou avec elle, elle mérite mieux dans sa vie. Je ne laisserais rien ni personne et encore moins ce mather détruire la vie d'Ambre. Je n'ai pas envie de la ramasser à la petit cuillère car avec un mec comme lui c'est sûr qu'elle aura le coeur brisé à de nombreuses reprises." Tout ce que t'as à savoir c'est qu'elle va très bien sans toi. Je penses que c'est assez clair non ? Ca fait dix fois que je te le dis. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu l'aimes même pas assez pour respecter ses choix, et lui dire la vérité." Je soupirais fortement, je savais que j'allais m'énerver. Toute cette situation scabreuse m'énervait. Ça n'avait pas de sens. Les gens parlaient sans me connaitre. Ils ne savaient strictement rien de moi. Ils se basaient sur des putains de rumeurs à la con. "Enfaite, c'est plutôt elle qui ne te mérite pas. Si tu assumais vraiment le fait d'être sa soeur, tu lui aurai jamais mentis. Parce que toi comme moi, on sait qu'elle était bien quand elle attendait ce bébé, quand on était ensemble. T'es juste en train de la détruire. Moi j'ai jamais tenté de faire ça, contrairement à ce que tu peux penser. Et si ça se retourne ? Et si c'est moi qui commence à lui mentir sur toi, hein, t'en penserai quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais finir par m'arracher les cheveux avec ce mec. Pourquoi faut-il que ma soeur soit tombé amoureuse du plus gros connard sur terre. Le fait qu'il me rejette la faute sur moi me fit littéralement sortir de mes gonds. Alors en voyant la première personne qui passe à côté de moi, je lui vole son verre et le jette à la figure du mather. Quand on me cherche, on me trouve." Si ma façon de protéger mes proches ne te plait pas, j'en ai rien à foutre. J'essaye de la relever du mieux que je peux. On sait tous les deux que son plus grand démon c'est toi et pas moi. Comment veux tu lui apporter du bonheur alors que tu as une vie minable. Alors arrêtes de me faire passer pour la méchante. " Je refuse de me faire marcher sur les pieds surtout avec lui. C'est pas un moins que rien qui va me donner des leçons de morale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)