Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter hard party ►Andréa - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

After hard party ►Andréa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake me up
when it's over.

Regardant la main d’Andréa tendue vers moi, je m’en emparais afin de me relever. Piouf ! Que la terre était basse en fête. Je sentais que je n’étais pas encore au mieux de ma forme, mais que j’allais mieux que toute à l’heure. La preuve étant que je pouvais au moins mettre un pied devant l’autre sans me vautrer. « S’ils ont tout bouffé je cri à la vengeance ! » Je ne rigolais pas avec la nourriture. Je pouvais même mordre attention. Soit, je sortais de l’eau avec mon nouveau compère. Le fait qu’il soit dans la même état que moi me faisait me sentir moins seul. Je marchais doucement sûr la plage, mais sûrement afin de rejoindre l’hôtel prêt à attaquer ce fameux petit déjeuner qui me fera passer mon affreuse gueule de bois et avec chance décuver un peu.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'aidais à se relever avec ma main, qu'il a rapidement fini par prendre. " De même ! " Répondis-je en souriant, alors que nous nous dirigions doucement vers l'hôtel où nous sommes. Je suis un vrai estomac sur pattes lorsque je m'y mets à vrai dire. Et une fois debout, je commence réellement à avoir faim pour le coup. Mais bon vu l'heure matinal je pense qu'il restera encore à manger, du moins je l'espère, sinon je risque de tuer tout le monde. Bon ce n'est qu'une façon de parler, mais voilà. Bon déjeuner allait faire du bien je pense, et ça allait me permettre de décuver un peu et après cela, j'irais me reposer dans ma chambre.

Spoiler:
(Invité)