Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter hard party ►Andréa - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

After hard party ►Andréa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake me up
when it's over.

« Ou du moins essayer… » Ouais, parce que si notre état était déjà bien avancé, je doute que nous avions réussi à aligner deux mots correctement en réussissant à se comprendre. Je n’y croyais pas trop à vrai dire. La bouteille était à présent vide, le joint presque fini et même si  je n’avais encore décuvé, je sentais toujours se besoin de rester défoncé H24. En fait, depuis quelques temps j’avais l’impression qu’il n’y avait plus une seule journée où j’arrivais à rester sobre.  « En même temps, j’me demande si mon estomac va accepter que j’bouffe un truc » Et ça,  je n’étais pas sûr. J’avais plutôt l’impression que si je venais à m’enfiler un truc, je dégueulerais tout dans la minute. « Nice try » Disais-je en rigolant, voyant Andréa essayer tant bien que mal de se relever. Moi, je n’essayais même pas, j’étais bien allongé, en train de crever en paix.  « Je crois que je vais dormir jusqu’à la prochaine soirée écoute, parce que là…je me sens genre amorphe total.. » Et le terme était faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui on a du essayer de se parler, mais vu notre état de la veille, je ne pense pas qu'on ai pu se raconter beaucoup de choses. Enfin on ne sait pas et on ne le saura jamais. La bouteille d'alcool était vide et Austin terminait son joint tranquillement. " Oui je pense pas, et pareil pour le mien. " Si je mange quelque chose, j'ai l'impression que je vais tout vomir sur le champs. Mais bon j'avais faim malgré tout. Enfin j'avais essayé de me lever, et à peine debout que la tête tourne, me forçant à me rasseoir. Bon on recommencera une prochaine fois je pense. " Cet aprèm, je m'enferme dans ma chambre et je dors, enfin si j'arrive à me lever et à marcher jusqu'à ma chambre, ça c'est autre chose. " Dis-je en rigolant légèrement, le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake me up
when it's over.

Les tentatives pour se relever étaient mines et pour dire vrai, j’avais abandonné tout espoir contrairement à Andréa qui y croyait. Je m’étais mis à rire en le voyant se stopper, car apparemment, il était loin d’être en état. La tête dans le cul, encore totalement bourré, c’était plus raisonnable de rester sur cette plage. « Faudrait qu’on rampe jusque la mer pour se réveiller » On dit que l’eau aide à remette les idées en place, soit, on ne pouvait pas faire pire que ce matin-là pour ma part. J’avais donc fini mon joint pour commencer à me relever et mon dieu que la sensation était horrible. « J’veux mourir » me plaignais-je en sentant ma tête tourner. Je m’étais donc mis en direction de la mer limite en rampant ouais. Disons que je ne prenais pas le risque de me mettre sur mes deux jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se lever était tout bonnement impossible à vrai dire. J'avais essayé une fois et ça avait suffit, je préfère alors rester mon cul sur ce sable, plutôt qu'essayer de me lever. Mais Austin voulait lui aussi essayé, mais bon je suis sûr que c'est perdu d'avance, ça ne sert à rien d'essayer. " Tu crois que l'eau nous réveillera ? " Demandais-je en rigolant légèrement, pour ensuite retenter de me lever. Sans grand succès à vrai dire. A peine debout, que je me laisse tomber sur le sable, incapable de tenir debout. " Peut être pas à ce point. " Je rigole légèrement, alors que je rampais doucement vers la mer. Mais je tente une nouvelle fois et là bizarrement j'arrive à tenir, et je m'avance doucement. " Aller un petit effort. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake me up
when it's over.

J’avais espoir que l’eau nous réveil, mais fallait-il déjà que nous arrivions jusqu’à bon port. Mais quand on veut, on peut. Soit, doucement, sûrement et surtout difficilement, nous arrivions tous les deux dans la mer et ça faisait quand même du bien de sentir l’eau sur son corps. La première chose que j’avais faite était de m’asperger le visage afin de me réveiller un peu. Certes, je m’étais étalé dans l’eau juste après. « Gosh, ça fait du bien quand même ! » Je fermais doucement les yeux, sentant doucement l’eau sous mon dos. La sensation était on ne peut plus agréable et apaisante. Je pourrais presque m’endormir comme une chiffe molle. D’ailleurs, je me demandais si ce n’était pas ce qui était en train de se produire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Austin avait émit l'idée d'aller dans l'eau pour pouvoir essayer de nous réveiller un peu plus. Il a peut être raison. Du coup j'avais tenté de me lever à mon tour, sans grand succès et je suis à ses côtés à la limite de ramper jusqu'à rejoindre l'eau de la mer. Finalement, nous l'atteignons, et un long frisson me parcourt, en sentant la différence de température entre l'eau et mon corps. " Ah mais carrément, t'as eu une bonne idée... " Je reste dans l'eau, appréciant le contact de ma peau dans l'eau. Je tourne le regard vers le jeune Mather et je rigole en remarquant qu'il avait fermé ses yeux. je lui envoie une petit éclaboussure d'eau. " T'endors pas quand même, tu pourrais te noyer. " Je rigole légèrement en disant cela, tout en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake me up
when it's over.

Et quelle idée ! J’étais bien là, à flotter sur l’eau, les yeux fermés, je pourrais presque m’endormir, mais l’eau me ramena bien vite à la réalité. J’avais en premier temps pensé qu’il pleuvait, avant d’apercevoir le grand soleil et pas un pète de nuage. J’en déduisais alors que Andréa c’était amusé à m’éclabousser. Ça partait d’une bonne intention, il ne voulait pas que je me noie bêtement, mais un petit sourire à la limite du machiavélisme se dessina sur mes lèvres avant que je me remette sur pied pour pouvoir l’éclabousser à mon tour. « Mais non, j’suis sûr tu me sauverais ! » Ou pas, vu l’état dans lequel il se trouvait aussi et puis faire confiance à un inconnu, très mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Austin s'était carrément allongé dans l'eau pour commencer à flotter dedans, mais j'étais venu à l'éclabousser légèrement pour éviter qu'il vienne à s'endormir tout de même. Je rigolais en le voyant, alors que j'étais assis dans l'eau. Il vient à se relever pour pouvoir m'éclabousser à mon tour. " Pas sûr que j'y arrive et que j'arrive à te soulever aussi. " Répondis-je en rigolant, alors que je me protégeais le visage pour éviter de recevoir de l'eau au visage. J'aurais été incapable de le sauver vu mon état, je suis presque incapable de me lever moi même, alors soulever quelqu'un relève de l'impossible. " J'ai réussis à te réveiller au moins. " En effet, je l'avais en quelque sorte sauvé de la noyade en l'éclaboussant, il faut être réaliste tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wake me up
when it's over.

Je n’étais pas sûr non plus qu’il arrive à me sauver de la noyade, mais il avait réussi à le faire à sa manière, c’est-à-dire en me jetant de l’eau au visage. Eau que je lui avais gentiment rendu. « Il en faut plus que ça pour tuer Austin Da Silva de toute façon » Oui, oui, j’étais très sérieux. Néanmoins, l’eau m’avait vraiment fait du bien et je me sentais bien mieux réveillé. « Maintenant je me sens un peu plus d’attaque pour aller bouffer mon p’tit déj ! » Ha bah oui, l’appel du ventre obligé, je n’allais pas oublier une chose aussi importante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais sauvé à ma façon en l'éclaboussant, au moins il se réveille et se sauve lui même de la noyade. Je rigole lorsqu'il me dit qu'il en faut plus que ça pour le tuer. " Oui je m'en doute bien. " Répondis-je alors qu'être dans l'eau me faisait vraiment du bien. Et puis le fait qu'il m'éclabousse m'avait réveillé davantage à vrai dire. Je me sens moi aussi un peu plus réveillé qu'il y a quelques minutes. " Et bien on devrait y aller alors, espérant qu'ils n'aient pas tout mangé. " Quoi que vu l'heure qu'il était, je ne pense pas que beaucoup d'étudiants soient déjà levé, surtout après cette première soirée de Spring Break. Je finis par réussir à me lever pour tendre ma main vers Austin et l'aider à se relever s'il en avait besoin bien évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)