Invité
est en ligne
Invité
Wake me up
when it's over.
« Ou du moins essayer… » Ouais, parce que si notre état était déjà bien avancé, je doute que nous avions réussi à aligner deux mots correctement en réussissant à se comprendre. Je n’y croyais pas trop à vrai dire. La bouteille était à présent vide, le joint presque fini et même si je n’avais encore décuvé, je sentais toujours se besoin de rester défoncé H24. En fait, depuis quelques temps j’avais l’impression qu’il n’y avait plus une seule journée où j’arrivais à rester sobre. « En même temps, j’me demande si mon estomac va accepter que j’bouffe un truc » Et ça, je n’étais pas sûr. J’avais plutôt l’impression que si je venais à m’enfiler un truc, je dégueulerais tout dans la minute. « Nice try » Disais-je en rigolant, voyant Andréa essayer tant bien que mal de se relever. Moi, je n’essayais même pas, j’étais bien allongé, en train de crever en paix. « Je crois que je vais dormir jusqu’à la prochaine soirée écoute, parce que là…je me sens genre amorphe total.. » Et le terme était faible.
(Invité)