Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet your body decide ♡ BLARSHALL - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Let your body decide ♡ BLARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais pas cru qu’un jour j’aurais la chance de retoucher au corps de la sublime Blaise. Non, vraiment. Après avoir été un connard monumental comme je l’avais été avec elle, elle avait eu toutes les raisons du monde de me détester… pas de retomber dans mes bras. Remarquez, j’étais différent quand j’étais avec elle –seul, s’entend. Elle me changeait, positivement. Mais les effets étaient très temporaires alors aussi bien dire inutiles. Qu’importe, je devais profiter du moment présent et oublier tout le reste. La soulevant à deux mains, je le faisais monter et descendre en rythme avec mes mouvements de bassins, lui arrachant des soupirs et une respiration saccadée. Souriant contre ses lèvres alors qu’elle rompait notre baiser pour respirer un coup, je fis exprès de lui donner un bon coup de reins. J’avais envie de l’entendre d’avantage, de savoir que je lui donnais du plaisir. Je voulais qu’elle gémisse, voir même qu’elle cri. Je remontai une main dans son dos jusqu’à son cou en dégageant ses cheveux et posait les lèvres sur sa peau chaude et humide en remontant vers son oreille pour lécher son lobe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quel état d'esprit j'étais en ce moment? Super bien, non mieux encore! Refaire l'amour avec le tout premier était une drôle d'expérience. Cela remontait à quelques années et nos vies étaient déjà bien tracées. Je lui en ai voulu pendant longtemps, je le prenais pour un moins que rien, je ne supportais pas voir mon amie Leyna être en couple avec. J'étais sur qu'elle souffrait en ce moment mais elle m'aurait du l'écouter. Enfin, étais-je toujours une confidente? J'étais en train de coucher avec son ex, d'accord, mais j'avais couché avec lui avant elle. Bref, je m'occuperais de cela plus tard. Marshall me surprit en me donnant un coup sec de bassin qui m'arracha un petit cri. Discrétion zéro mais c'était tellement bon. Je pressais mes doigts sur sa peau, je fermais mes yeux en me mordillant les lèvres. Je n'avais presque rien à faire à part profiter, Marshall gérait la situation et j'en étais complètement comblée. Je souris lorsqu'il joua avec mon lobe mais j'avais du mal à rester calme avec les mouvements qu'il m'offrait. J'étais en feu, il ne fallait pas qu'il s'arrête. Mes gémissements se faisaient de plus en plus rapides et intenses. Heureusement que nous étions seuls.
(Invité)