Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : Dans la soirée pendant le feu de camp
Lieu : Dans la mer, loin des fêtards
Contexte : Marshall et Blaise sont aller là pour parler un peu et la situation tourne.. autrement.
Participants : Blaise & Marshall
Lieu : Dans la mer, loin des fêtards
Contexte : Marshall et Blaise sont aller là pour parler un peu et la situation tourne.. autrement.
Participants : Blaise & Marshall
HJ; Je reposte ma dernière rep~
Facile à dire ça arrête! J’venais pas de lui dire que j’avais aucun contrôle sur tout ça quand j’étais saoul?! Il me semble à moi que j’avais été suffisamment clair. J’essayais de regarder partout sauf dans sa direction, mais son regard croisa le miens et j’y restai scotché. Elle me déchiffrait comme un livre ouvert, ça se voyait à son expression. Après, elle avait déjà été dans une situation semblable avec moi alors il lui suffisait d’avoir un minimum de mémoire pour se souvenir. Sa main se posa sur mon torse et glissa jusqu’à mon maillot. Elle faisait exprès là, c’était pas du jeu. J’étais prêt, elle l’avait bien remarqué, pas la peine d’aller vérifier pour empirer la situation. Elle retira sa main et un soupir de soulagement m’échappa avant qu’elle ne prenne ma nuque pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Wô! Une minute papillon…. Qu’est-ce qu’elle fait là? Elle va le regretter, je le sens! Elle ne devrait pas faire ça… mais qui suis-je pour l’en empêcher? Elle sait ce qu’elle fait, non? C’est moi qui est saoul, pas elle! Enfin, saoul, c’est un grand mot, j’suis réchauffé –chaud comme la braise plutôt. Alors j’attrape ses hanches et plaque son corps au mien, caressant la descente de ses reins d’une main et sa fesse de l’autre.
(Invité)