Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYARLIE ✰ let's play a gaaaaaame. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WYARLIE ✰ let's play a gaaaaaame.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais heureux de pouvoir passer une partie de l'après-midi en compagnie de Wyatt. Tu trouvais cela quand même cocasse que vous soyiez là, ensemble, comme deux bons potes qui se parlent de tout et de rien alors qu'il y a encore plusieurs mois, tu ne le connaissais que de vue. Tu te rappelais étrangement votre première rencontre. Tu lui avais fait des crêpes et vous aviez beaucoup parler de tes sentiments pour Emrys et… C'est juste triste de se rendre compte que là, Emrys et toi n'existez plus. Heureusement, dans tout ça, tu auras gagné une belle amitié. « Oui, je vois » finit par dire le jeune winthrop après ta tirade. Il n'y avait pas grand chose d'autre à rajouter, en fait. « On va s’assoir ? » Tu souris, le suivant dans sa lancée jusqu'au banc le plus proche. Tu replaças tes cheveux doucement, bien que c'était plutôt inutile vue la température. « Et comment tu te sens ? Je veux dire…par rapport à ta rupture… ? » Tu baissas les yeux un instant, ne sachant pas vraiment comment répondre à ça… Surtout que c'était Wyatt, le président de la maison de ton ex… Tout à coup qu'il allait lui raconter ? Ah bah non. Aucune chance. Vous êtes des mecs et des mecs c'est capable de garder les choses secrètes. Tu penchas ta tête vers l'arrière, fixant le ciel. « Ça va. » dis-tu sans vraiment donner de sens à ses paroles. « Je pense qu'en fait, lui et moi c'était voué à l'échec avant même que ça n'ait réellement commencé. J'étais juste aveuglé par l'amour, ce sentiment si important à mes yeux, que j'en ai oublié qui il était réellement. » C'était peut-être méchant, mais c'était sûrement ça, en fait. Emrys s'était montré gentil, tendre et amoureux avec toi, seulement… Ça n'avait pas été suffisant. Vous étiez si différents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va. » Peut-être que j’étais trop indiscret. Après tout, cela ne me regardait pas, mais je sentais un tout petit peu concerné, étant donné que je les avais poussé l’un vers l’autre. « Je pense qu'en fait, lui et moi c'était voué à l'échec avant même que ça n'ait réellement commencé. J'étais juste aveuglé par l'amour, ce sentiment si important à mes yeux, que j'en ai oublié qui il était réellement. » Que voulait dire la fin de sa phrase ? C’est vrai que leur relation avait commencé dans un contexte particulier, mais cela ne voulait rien dire. Il suffisait de voir Torrey et moi. « Tu penses qu’il a joué un jeu avec toi ? » Je voulais savoir le fond de sa pensée pour mieux le comprendre, mais honnêtement, Emrys n’avait pas fait semblant. Il l’avait vraiment aimé. Peut-être que finalement ils n’étaient pas compatible. Ça me faisait chier de voir Charlie dans cet état, parce que je me sentais mal pour lui. Ce n’était pas toujours facile une rupture. Je ne savais pas quoi rajouter. Je n’étais pas du genre à avoir pitié, car je savais à quel point cela pouvait agacer voir vexer une personne.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu penses qu’il a joué un jeu avec toi ? » Tu secouas la tête. Oh ça non. Tu savais qu'il avait été sincère. Tu t'étais peut-être mal exprimé lorsque tu avais sorti ta grande réplique digne d'un film. Tu avais été aveuglé par l'amour, mais il n'est pas vrai de dire qu'Emrys n'avait rien ressenti. Il avait été vrai avec toi et tu le sais. Tu le connaissais depuis assez longtemps pour savoir lorsqu'il est vrai et lorsqu'il ne l'est pas. C'est justement comme ça que tu avais su que cette demande en mariage était fausse… « Je sais qu'il a été sincère. Qu'il m'aimait vraiment. Cela dit… Je savais d'or et d'avance que ça ne pouvait pas fonctionner et j'ai foncé quand même, croyant que cette fois ça aurait pu être différent. » dis-tu sur un ton de confidence. Tu ne t'en voulais pas d'avoir été « faible » et retenter le coup. Après tout, rien n'arrive pour rien. Il avait fallut que tu essaies une deuxième fois pour te rendre compte que vous étiez incompatible niveau style de vie. « Le problème, ce n'était pas l'amour. C'est sans doute ça le pire. En fait, c'était encore cette question qu'il n'assumait pas totalement, qu'il n'était pas prêt à tant s'afficher que ça. Je voyais qu'il faisait des efforts pour me plaire, mais après il n'était pas heureux en le faisant alors ça servait à quoi de continuer ? Il n'avait pas envie de vivre comme ça et moi je n'avais pas envie de me voiler la face comme je l'ai si souvent fait. J'assume mon homosexualité et jamais je ne retournerai dans le placard. C'était pas le cas pour lui alors on était juste… incompatible à ce niveau là. Et l'amour, c'est bien beau, mais c'est faux de croire que y'a que ça. ». Voilà. Tu t'étais vraiment livré cette fois. Tu passerais sûrement pour une mémère qui raconte sa vie, mais c'était ça… Wyatt avait le droit de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais à Charlie s’il pensait qu’Emrys avait été faux avec lui ou alors qu’il n’avait été qu’une transition. Ce à quoi il me répondait : « Je sais qu'il a été sincère. Qu'il m'aimait vraiment. Cela dit… Je savais d'or et d'avance que ça ne pouvait pas fonctionner et j'ai foncé quand même, croyant que cette fois ça aurait pu être différent. » Il avait au moins essayé. Il n’avait pas abandonné. « Oui, mais tu as essayé. Certes, ça n’a pas fonctionné, mais si tu ne l’avais pas fait, tu aurais éprouvé des regrets. Tu t’es investi et tu as essayé de vivre ton amour. Si tu n’aurais pas foncé, tu serais resté avec des ‘’et si ‘’. Tu vois ce que je veux dire ? » Je lui disais ses mots avec douceurs et compréhension. Je ne voulais pas me montrer trop brusque. Chose que j’avais tendance à faire. « Le problème, ce n'était pas l'amour. C'est sans doute ça le pire. En fait, c'était encore cette question qu'il n'assumait pas totalement, qu'il n'était pas prêt à tant s'afficher que ça. Je voyais qu'il faisait des efforts pour me plaire, mais après il n'était pas heureux en le faisant alors ça servait à quoi de continuer ? Il n'avait pas envie de vivre comme ça et moi je n'avais pas envie de me voiler la face comme je l'ai si souvent fait. J'assume mon homosexualité et jamais je ne retournerai dans le placard. C'était pas le cas pour lui alors on était juste… incompatible à ce niveau-là. Et l'amour, c'est bien beau, mais c'est faux de croire que y'a que ça. » J’étais au courant de ce qu’il me racontait. Emrys avait faillis quitter la Winthrop House, car il disait ne pas en être digne. Il nous avait raconté, qu’il avait subis des moqueries de la part de certaines personnes et il n’arrivait pas à le supporter. Ce n’était pas évident pour lui. Surtout qu’il venait tout juste de faire son coming out. A l’inverse, Charlie assumait son homosexualité depuis plus longtemps qu’Emrys. Il se contrefichait du regard des autres. « Je comprends. L’amour ne fait pas tout. Il y a les a côtés qui comptent. Le problème, c’est que tout ça, c’est nouveau pour Emrys. Apparemment, il a subis certaines moqueries, mais ça c’était sûr. Pas mal de mecs charrie. Surtout qu’il sortait d’une longue relation avec Eliah, donc ça ne facilitait pas les choses. Peut-être qu’il aurait dû attendre d’être vraiment prêt à faire son coming out, mais si je ne me trompe pas, cela t’aurais déplus. Toi, tu assume et c’est naturel pour toi, mais pas pour lui. Donc c’est sûr que ça complique les choses. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais bien voulu éviter cette conversation, cela dit, tu savais très bien que tu ne pouvais pas passer à côté. Du moins, pas avec Wyatt. Il s'était montré tellement ouvert et attentif lorsque tu avais commencé à lui parler de tes sentiments envers l'autre winthrop… Tu lui devais bien de refaire le point sur la chose maintenant que c'était terminé… Tu lui avec donc ouvert ton cœur comme une gonzesse l'aurait fait. Ce serait faux de dire que tu l'as fait sans avoir mal. Au fond, même si tu avais vraiment tournée la page, il n'en demeure pas moins que c'est un terrain sur lequel tu n'aimes pas t'aventurer… C'est encore douloureux. « Oui, mais tu as essayé. Certes, ça n’a pas fonctionné, mais si tu ne l’avais pas fait, tu aurais éprouvé des regrets. Tu t’es investi et tu as essayé de vivre ton amour. Si tu n’aurais pas foncé, tu serais resté avec des ‘’et si ‘’. Tu vois ce que je veux dire ? » Tu hochas doucement la tête. Il n'avait pas tort. Retenter le coup, lui donner une seconde chance, lui permettre de… Enfin, tu ne savais plus trop. Tu pris une grande inspiration, les yeux toujours rivés vers ce ciel si bleu. Ça faisait vachement du bien. « Je comprends. L’amour ne fait pas tout. Il y a les a côtés qui comptent. Le problème, c’est que tout ça, c’est nouveau pour Emrys. Apparemment, il a subis certaines moqueries, mais ça c’était sûr. Pas mal de mecs charrie. Surtout qu’il sortait d’une longue relation avec Eliah, donc ça ne facilitait pas les choses. Peut-être qu’il aurait dû attendre d’être vraiment prêt à faire son coming out, mais si je ne me trompe pas, cela t’aurais déplus. Toi, tu assume et c’est naturel pour toi, mais pas pour lui. Donc c’est sûr que ça complique les choses. » Pourquoi avais-tu soudainement l'impression qu'il l'excusait, qu'il prenait sa défense ? En même temps, Wyatt n'était pas un arbitre dans votre histoire. C'était seulement un ami commun, voilà tout. Tu passas tes deux mains dans tes cheveux avant de regarder le jeune winthrop dans les yeux. « Je comprends tout ça. Et c'est pour ça que je l'ai laissé partir sans broncher, sans me battre… J'ai encore énormément de respect et ç'a jamais été mon intention de le mettre dans des situations qui lui feraient mal. C'est pour ça que je le laisse partir. Seulement, je mentirais si je disais que je ne lui en veux pas. J'aurais peut-être aimé qu'il soit plus fort, moins influençable. Mais je ne le blâme pas. Parce qu'à une époque, j'étais comme ça. Donc je comprends. Je trouve ça juste dommage, voilà. » Tu avais parlé avec un ton peut-être un peu plus sec, un peu plus irrité. C'est juste que parler de tout ça te foutait dans un état de nostalgie que tu ne voulais pas vraiment vivre en fait. Tu ne voulais plus y penser. Parce que tu ne voulais plus souffrir, voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends tout ça. Et c'est pour ça que je l'ai laissé partir sans broncher, sans me battre… J'ai encore énormément de respect et ç'a jamais été mon intention de le mettre dans des situations qui lui feraient mal. C'est pour ça que je le laisse partir. Seulement, je mentirais si je disais que je ne lui en veux pas. J'aurais peut-être aimé qu'il soit plus fort, moins influençable. Mais je ne le blâme pas. Parce qu'à une époque, j'étais comme ça. Donc je comprends. Je trouve ça juste dommage, voilà. » Son ton était plus sec et peut-être que j’étais aller trop loin en lui parlant de tout ça. Je ne voulais pas qu’il pense que je justifiais Emrys. « Je comprends. C’est une situation pas facile et tu as le droit de lui en vouloir. »Je lui faisais part de ce que j’avais pu comprendre et je connaissais suffisamment Em’ pour savoir ça. Bien sûr, cela me désolait pour Charlie et je comprenais que ça ne soit pas facile pour lui. Je lui donnais une tape amicale en me relevant. « Allez, je t’invite à boire un truc. » Il y avait un petit bar boisson près du terrain de tennis. Bon, il n’y avait pas d’alcool pour les sportifs, mais y avait de quoi se rafraîchir. Je ne voulais pas plomber l’ambiance en lui rappelant sa rupture. Autant parler d’autre chose et se changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais assez parlé de cette rupture. Ça te faisait maintenant mal d'entrer dans les détails, de te mettre à nu devant Wyatt. Oui, il avait bien le droit de savoir puisqu'il avait été au courant de toute cette histoire avant même qu'elle débute et tu lui devais, en quelque sorte, un peu les meilleurs moments que tu as vécut. Or, tu essayais de t'en remettre là et ce n'est pas en recensant l'histoire que ça allait t'aider à oublier, au contraire. « Je comprends. C’est une situation pas facile et tu as le droit de lui en vouloir. » dit-il. Sa remarque semblait clore le sujet et tu ne t'en sentais pas mal pour autant. Il se leva et te tapa gentiment sur l'épaule. « Allez, je t’invite à boire un truc. » Tu te levas donc, le suivant sur le chemin menant au comptoir qui servait des boissons froides en tout genre. Tu fourras les mains dans tes poches et accordas un sourire sincère à Wyatt. Tu étais bien heureux de passer une partie de l'après-midi à ses côtés. Ça te rappelait votre première rencontre ou alors celle à Vegas. Toutes plus marquantes les unes les autres. « Je te le dirai jamais assez souvent, mais j't'aime bien Wyatt. » dis-tu avant d'aller lui taper l'épaule à ton tour alors que vos consommations arrivèrent. Toi, tu n'es pas comme la plupart des mecs. Tu es capable de dire lorsque tu apprécies quelqu'un. Tout comme tu es capable de dire quand tu détestes une personne, mais ça, ça n'arrive que très rarement puisque tu déteste que très peu les gens… « Et toi ? Assez parlé de moi ! Quoi de neuf ? » demandas-tu inquiet qu'on passe trop de temps sur ton cas. Tu ne savais plus si la question avait été abordée plus tôt, mais vaut mieux trop demander que d'oublier d'en parler.
(hs: désolée du retard, Paaaaauline. **)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te le dirai jamais assez souvent, mais j't'aime bien Wyatt. » Ce qu’il me disait me touchait. Je l’appréciais aussi et je trouvais que c’était un mec bien. « Moi aussi Charlie. Puis, je t’aurais déjà botter les fesses au tennis, si je ne t’appréciais pas (a) » Une légère pointe d’humour pour lui redonner le sourire. Suivis de Charlie, je m’asseyais sur la terrasse près du terrain de tennis. « Et toi ? Assez parlé de moi ! Quoi de neuf ? » A vrai dire, je n’avais pas à me plaindre. Tout se passait bien pour moi. Malgré l’histoire de la dernière fois, cela allait beaucoup mieux. « Ça va. On a arrangé les choses avec Torrey. Je suis content de l’avoir à nouveau à mes côtés… » Que ferais-je sans elle ? Je l’aimais beaucoup trop pour la perdre. Certes, à un moment donné, j’avais été perdu face à tout ce qui se passait, mais ça allait beaucoup mieux. « Sinon rien de spécial. C’est le calme plat en ce moment et ça fait du bien »

HJ: Aucun soucis ** Désolé pour ma réponse courte, je ferais mieux la prochaine fois **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais dit à Wyatt que tu l'aimais bien et c'était la pure vérité. Tu savais qu'entre hommes, ce genre de choses ne se disent que très rarement. Parce que les mecs ne pensent pas nécessaire de se le dire à tour de bras, pas comme les filles qui sont toujours très câline et très « je t'aime, ma belle ! ». Sauf que toi, tu aimais bien le faire savoir aux gens de qui tu es proche. C'est pas parce que tu es un homme - peut-être gay, mais un homme quand même - que tu devais te retenir de montrer toute forme d'appréciation envers quelqu'un. « Moi aussi Charlie. Puis, je t’aurais déjà botter les fesses au tennis, si je ne t’appréciais pas (a) » Tu souris et ne pus t'empêcher de rire à sa remarque. C'est vrai qu'en sport, Wyatt était cent fois plus doué que toi, mais faut croire qu'aujourd'hui s'était ton jour de chance : il ne t'avait pas complètement démoli au tennis ! Tu t'installas sur la chaise en face du jeune homme et posa tes avant-bras sur la table qui vous séparait. Tu lui demandas alors comment il allait et ce qui s'était passé de neuf depuis le temps. « Ça va. On a arrangé les choses avec Torrey. Je suis content de l’avoir à nouveau à mes côtés… » Tu souris. Une bonne chose de faite ! Tu étais heureux pour eux. Tu ne voyais Torrey avec personne d'autre, maintenant... « Sinon rien de spécial. C’est le calme plat en ce moment et ça fait du bien » Tu hochas légèrement la tête, un sourire au coin des lèvres. « Je suis content pour vous, mec. Et le calme, ça fait du bien, ouais... Moi aussi, c'est calme en ce moment. Et ça, j'te jure, ça fait du bien ! » dis-tu en te penchant par derrière pour t'adosser à la chaise. Ouais, on peut maintenant dire que tu avais la tête libérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis content pour vous, mec. Et le calme, ça fait du bien, ouais... Moi aussi, c'est calme en ce moment. Et ça, j'te jure, ça fait du bien ! »Charlie faisait partis de ses personnes qui ne nous avait pas jugés. Certes, on c’était mis ensemble d’une manière peu banale. J’avais trompé mon ex-copine avec Torrey et cela passait mal auprès de certaines personnes. Surtout que j’étais à la base, fidèle en amour. De plus, je savais qu’il n’agissait pas comme ça, parce qu’elle était sa meilleure amie. Il avait vraiment su me comprendre et me rassurer. Il faut dire, que j’en avais pris pas mal dans la tête depuis que cette histoire c’était sût à l’anniversaire de mon meilleur ami Aaron. Oué, on ne pouvait pas faire plus discret que ça. Olympe pourrait en juger. Seulement, avec Torrey c’était différent. « Merci » Je commandais deux boissons énergiques, histoire de nous sortir de notre léthargie. « C’est vrai. Et sinon, t’as participé à quelles activités depuis le début ? » J’étais curieux de savoir. Il y avait tellement d’activité à faire, que c’était difficile de choisir. Moi-même, je n’avais pas participé à toutes les activités, tellement il y en avait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)