Invité
est en ligne
Invité
Tu étais heureux de pouvoir passer une partie de l'après-midi en compagnie de Wyatt. Tu trouvais cela quand même cocasse que vous soyiez là, ensemble, comme deux bons potes qui se parlent de tout et de rien alors qu'il y a encore plusieurs mois, tu ne le connaissais que de vue. Tu te rappelais étrangement votre première rencontre. Tu lui avais fait des crêpes et vous aviez beaucoup parler de tes sentiments pour Emrys et… C'est juste triste de se rendre compte que là, Emrys et toi n'existez plus. Heureusement, dans tout ça, tu auras gagné une belle amitié. « Oui, je vois » finit par dire le jeune winthrop après ta tirade. Il n'y avait pas grand chose d'autre à rajouter, en fait. « On va s’assoir ? » Tu souris, le suivant dans sa lancée jusqu'au banc le plus proche. Tu replaças tes cheveux doucement, bien que c'était plutôt inutile vue la température. « Et comment tu te sens ? Je veux dire…par rapport à ta rupture… ? » Tu baissas les yeux un instant, ne sachant pas vraiment comment répondre à ça… Surtout que c'était Wyatt, le président de la maison de ton ex… Tout à coup qu'il allait lui raconter ? Ah bah non. Aucune chance. Vous êtes des mecs et des mecs c'est capable de garder les choses secrètes. Tu penchas ta tête vers l'arrière, fixant le ciel. « Ça va. » dis-tu sans vraiment donner de sens à ses paroles. « Je pense qu'en fait, lui et moi c'était voué à l'échec avant même que ça n'ait réellement commencé. J'étais juste aveuglé par l'amour, ce sentiment si important à mes yeux, que j'en ai oublié qui il était réellement. » C'était peut-être méchant, mais c'était sûrement ça, en fait. Emrys s'était montré gentil, tendre et amoureux avec toi, seulement… Ça n'avait pas été suffisant. Vous étiez si différents.
(Invité)