Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYARLIE ✰ let's play a gaaaaaame.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WYARLIE ✰ let's play a gaaaaaame.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 16H00
Lieu : Court de Tennis, près de l'hôtel.
Contexte : Wyatt et Charlie se retrouve pour se faire une petite partie.
Participants : Wyatt S. Guérin & S. Charlie Freeman

Après avoir mangé une salade en compagnie de Leonor, une nouvelle tutrice du club que tu présidais avec Calypso, tu décidas d'aller profiter de la belle journée. Tes pieds chaussés de sandales foulèrent le gazon fraichement coupé du terrain vague près de l'hôtel. C'était impressionnant de voir un hôtel aussi luxueux, aussi grand et aussi bien aménagé que celui-ci. Il y avait vraiment tout, mais alors là vraiment tout pour que vous puissiez passer les plus belles vacances qui soient. Non loin de là se trouvait un grand terrain de tennis. Wow ! L'hôtel disposait même d'un terrain de Tennis ?! C'est pas possible. Tu passas en revue les gens qui jouaient déjà et soudainement, tu reconnus Wyatt. Un sourire heureux se dessina alors sur tes lèvres et tu te mis à marcher plus vite pour aller le rejoindre. Une fois près de lui, tu levas la main et ajouta « Eh mec ! Ça va ? » Tu lui souris avant de passer une main dans tes cheveux pour les replacer du mieux que tu pouvais. La chaleur et l'humidité rendait toute coiffure intenable, mais après tout, on s'en moque. « T'as un partenaire ? Je peux jouer avec toi ? » ajoutas-tu rapidement, voyant qu'il avait une raquette à la main... Ça faisait des années que tu n'avais pas joué, mais tu ne dirais pas non à le refaire en bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions le troisième jour du Summer camp. Je revenais du jet ski avec Emrys. Il m’avait enfin expliqué pourquoi c’était finit avec Charlie. D’un côté, je pouvais le comprendre, mais d’un autre, j’étais mal pour Charlie. Je trouvais qu’ils avaient formés un très beau couple, mais peut-être que Charlie était plus impliqué. Allez savoir ! Après cette matinée, j’avais décidé de me détendre et quoi de mieux que faire du tennis ! J’avais repéré leur terrain de tennis. C’était un terrain très sophistiqué et qui était équipé des dernières technologies. Habille d’un bermuda en lin blanc et un t-shirt blanc, je tapais dans les balles que m’envoyais la machine. « Eh mec ! Ça va ? » Je me retournais pour voir qui m’avait parlé. Chose que je n’aurais pas dû faire, car je me prenais une balle en plein dans les fesses. « Hey ! » Je me massais les fesses tout en allant éteindre la machine. « Je vais bien et toi ? »[/color] lui disais-je « T'as un partenaire ? Je peux jouer avec toi ? » Je faisais un grand sourire, alors que le soleil tentait d’aveugler mes yeux. Heureusement, je portais une casquette avec une visière assez longue pour ne pas avoir les rayons de soleil dans les yeux. « Oui, viens. Je commençais à me sentir seul avec cette machine »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais tellement heureux d'être tombé à tout hasard sur Wyatt. Ça te faisait vraiment plaisir. Ça faisait des jours et des jours que tu ne l'avais pas vue – peut-être même que ça datait de Las Vegas. Enfin bref, tu étais tellement contente de le croiser. Surtout que tu avais bien envie de lui parler quoi. Il t'avait tellement conseillé et aidé avec Emrys que c'était peut-être normal que là, tu oses lui dire qu'entre le Winthrop et toi, c'était terminé. Quoi que les nouvelles vont vite donc si ça se trouve, il le savait déjà. « Hey ! » dit-il lorsqu'il t'aperçu à son tour. Il se mangea une balle sur les fesses dû à son manque d'attention. Ça te fit rire. « Je vais bien et toi ? » Tu souris et haussas les épaules en simple guise de répondre. Tu allais bien, oui. C'était l'essentiel. Après quoi, tu lui demanda si tu pouvais jouer avec lui. Sa réponse positive t'enchanta. « Oui, viens. Je commençais à me sentir seul avec cette machine » Tu ris légèrement avant de t'emparer d'une raquette. « Bon, soit quand même indulgent avec moi, okay ? Je suis pas une bête à ce jeu ! » dis-tu, toujours en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur se moquait de moi, alors que je venais de me prendre une balle dans les fesses. Je l’avais vu un peu plus tôt à l’anniversaire de Cadence, mais je n’avais pas eu le temps de lui parler en privé. Je ne voulais pas aborder ce sujet devant les autres et le mettre mal à l’aise. « Bon, soit quand même indulgent avec moi, okay ? Je suis pas une bête à ce jeu ! » Qu’il se rassure, je n’étais pas mieux que lui. Je me démerdais bien, mais je n’étais pas un professionnel du tennis. « T’inquiète, je suis pas un pro non plus » Je me positionnais en face de Charlie. En même temps, j’en profitais pour prendre une balle. « Prêt ? » Une fois que j’eus son accord, je faisais le service. Pendant plusieurs minutes nous échangions des balles. Entre deux lancés, je lui posais une question histoire d’en apprendre un peu plus. « T’étais au feu de camp hier ? Je t’ai pas croisé »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’inquiète, je suis pas un pro non plus » Tu souris avant de te diriger de l'autre côté du filet. « Prêt ? ». Tu hochas la tête. Wyatt commença donc en faisant un service. Après plusieurs lancés et balles échangées, le jeune Winthrop brisa le silence. « T’étais au feu de camp hier ? Je t’ai pas croisé » Tu secouas la tête. La veille au soir… Tu l'avais passé avec River. Et disons que cette soirée, tu n'étais pas prêt de l'oublier. Ça avait été… quelque chose, disons-le. Jamais tu n'aurais cru coucher avec une femme durant le SB et encore moins avec une amie qui ne date pas d'hier. « Non, je n'y étais pas. J'ai passé la soirée et… une partie de la nuit avec River. » dis-tu sans te censurer. Tu aurais bien pu y aller avec le déni, dire que tu avais passé la soirée dans ta chambre, mais ça n'aurait pas été plausible. Et s'il y a bien une personne qui ne te jugerais pas – du moins tu l'espérais – c'était bien Wyatt. Après toutes les confidences que vous vous étiez faite autant à Vegas qu'à Valinouët, vous aviez maintenant dépassé le stade de simple connaissance. Par ailleurs, s'il était au courant de ta rupture, il comprendrait peut-être mieux tes égarements et ne t'en tiendrais pas rigueur. Après tout, chacun se remet d'une séparation comme ils le peuvent. Toi, tu t'en remettais très bien, cela dit depuis le début du voyage, tu te laissais pas mal aller… Était-ce pour oublier Emrys ? Non. Du tout. Juste pour t'amuser et te faire de nouveaux souvenirs, voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas aborder le sujet de leur rupture maintenant. Pourquoi je m’en préoccupais autant ? Parce que je les appréciais et que je les avaient quasiment vus se mettre ensemble. Alors oui, ça me faisait chier qu’ils finissement comme ça. « Non, je n'y étais pas. J'ai passé la soirée et… une partie de la nuit avec River. » Je m’arrêtais net de jouer. J’avais bien entendu ce que j’avais entendu ? Charlie et une fille ? Je le pensais cent pour cent gay. Bon, après tout, y a une première fois à tout. Arès m’être arrêté de jouer, je reprenais le lancer tout en lui parlant. « Tu veux dire que vous avez couchés ? » Un sourire narquois aux lèvres, je continuais de lancer la balle et d’échanger avec lui. Je me demandais ce que ça lui avait fait. C’est comme un hétéro qui couche avec une personne du même sexe. Je reconnais que c’était de la curiosité malsaine, mais la curiosité était un sacré défaut chez moi. Puis, on s’entendait plutôt bien et il n’y avait rien de mal à échanger comme de bons amis. Il n’empêche que j’avais du mal imaginé Charlie avec une fille. Vous me direz que c’est parce que, je sais qu’il est gay, mais pas du tout ! Même avant de le connaître, j’aurais eu du mal à le voir avec une fille. C’était comme ça. Sans doute de l’intuition. Il avait une certaine sensibilité que la plupart des mecs hétéros n’avaient pas. D’ailleurs, j’en étais un exemple. Quoique parfois, j’avais l’impression d’être un extraterrestre. J’étais sympa avec les filles et je les respectais énormément.  « C’était la première fois que tu passais ta nuit avec une nana ? Bon ok, je m'arrête, je suis trop indiscret» disais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta révélation ne sembla pas être passée dans le beurre, comme on dit. Tu vis le jeune Winthrop manquer la balle que tu venais de lui envoyer, après quoi il stoppa net de jouer. C'est vrai que ce que tu venais de lui annoncer n'était pas rien et si on t'avait sorti la même réplique, tu aurais peut-être réagit de la sorte. Surtout si la personne qui parle est homosexuelle. Il mit un temps à se remettre à jouer, signe qu'il devait vraiment être surpris. Après quelques balles échangés, il osa la question. « Tu veux dire que vous avez couchés ? ». De ton côté du terrain, tu hochas la tête. Oui, vous aviez couchés ensemble. Vous aviez un peu bu et la jeune femme était beaucoup plus saoule que toi, mais ça s'était fait à deux et d'un commun accord. Ne pensez surtout pas que tu aurais pu profiter de la situation ou quoi. Qui plus est, ce n'est pas du tout ton genre d'abuser des gens, autant mentalement que… physiquement. Tu continuas de frapper la balle à un bon rythme, sentant tes muscles s'étirer, se réchauffer. T'étais un peu rouillé et tu manquais quelques passes, mais tu n'étais pas mauvais pour autant. À dire vrai, le tennis t'a toujours intéressé, mais jamais tu n'avais pris de cours ou quoi que ce soit. Après un petit silence – il fallait bien se concentrer au jeu, hein ! – ton ami osa une seconde question. Il avait l'air un peu… mal à l'aise, maladroit. Peut-être ne voulait-il pas être indiscret ou trop curieux. Cela dit, tu n'avais pas honte d'en parler. Tu n'avais quand même pas commis un crime, tu n'avais quand même pas tué quelqu'un. Tu vivais bien avec le fait que tu aies couché avec une femme, ni plus ni moins. « C’était la première fois que tu passais ta nuit avec une nana ? Bon ok, je m'arrête, je suis trop indiscret. » Tu souris, secoua la tête. Ses questions ne te dérangeaient pas, bien au contraire. Et au fond de toi, tu avais peut-être bien envie de lui en parler à lui… « Oui… C'était ma première fois. » dis-tu légèrement gêné. Tu arrêtas de jouer, t'approchant du filet pour parler de plus près à Wyatt. « Entre toi et moi… Je dois t'avouer qu'après ça, je me rends compte que je préfères les relations avec les hommes… Cela dit, j'ai… quand même apprécié l'expérience. Physiquement parlant… Je pense que je serais quand même incapable d'être amoureux d'une femme. » dis-tu comme si tu voulais te justifier alors que tu avais nul besoin de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie se contentait d’hocher la tête en guise de réponse. Bah ça alors, si quelqu’un d’autre me l’aurait dit, je ne l’aurais pas crus. Charlie avec une fille. Avouez que c’est étrange. Je me demandais comment il avait vécu cela. « Oui… C'était ma première fois. » Il se rapprochait du filet pour me parler de plus près et j’en faisais de même. « Entre toi et moi… Je dois t'avouer qu'après ça, je me rends compte que je préfères les relations avec les hommes… Cela dit, j'ai… quand même apprécié l'expérience. Physiquement parlant… Je pense que je serais quand même incapable d'être amoureux d'une femme. » Je reconnaissais bien là Charlie. Néanmoins, une question me taraudait l’esprit. « Ça veut dire que tu serais capable de recommencer ? » Après tout, les femmes étaient parfaites, alors pourquoi un gay ne pourrait pas apprécier ? Il y avait bien des hétéros qui avaient déjà couché avec des personnes du même sexe. Quoiqu’après, on virait dans le bisexuelle. Est-ce que c’était la rupture avec Emrys qui l’avait changé à ce point ou était-ce autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de relations humaines, d'expériences sexuelles et tout ce qui s'y rattache ne te gênait pas du tout. C'est d'ailleurs pour ça que tu tentais le doctorat en sexologie. Pour pouvoir ouvrir ton propre cabinet et ainsi, aider les gens dans le besoin. Tu n'avais pas donc pas vraiment de gêne à parler de ta vie privée. Encore moins avec Wyatt. Tu pouvais lui faire confiance… Après t'être confié, justement, tu eus l'impression qu'une question lui brulait les lèvres. Tu croisas les bras sur ton torse, gardant toujours ta raquette dans ta main. « Ça veut dire que tu serais capable de recommencer ? » Tu souris, montrant ainsi tes dents. Tu aurais pu lâcher un petit rire, mais tu n'avais pas envie de donner l'impression au winthrop que tu riais de lui ou de sa question. Tu décroisas les bras et te gratta la nuque. « Techniquement parlant, oui. Mais avec amour, non. » dis-tu avant de passer une main dans tes cheveux. « En fait, faut comprendre une chose. Peu importe le sexe de la personne avec qui tu es en train de coucher, peu importe ton propre sexe ou ta propre orientation sexuelle, le corps réagit. Il y a une réponse sexuelle… C'est normal, c'est chimiquement normale. Ton corps ne se dit pas " oh, putain, c'est une meuf et t'es gai ! faut pas que ça lève ! ". Alors… techniquement, je pourrais ressentir du plaisir à nouveau en couchant avec une femme, mais le cœur, l'amour, tout ça… Ça n'y serait pas… Tu comprends ? Du coup, je vois pas l'intérêt que j'aurais de recoucher avec une femme. » Tu n'essayais pas de justifier tes actes ou quoi, mais juste de faire voir que le sexe et l'amour sont deux choses différentes. Tu aimes la chaleur des bras d'un homme, l'amour, le bien-être que ça te procure. Pourquoi irais-tu coucher avec des femmes alors que tu serais incapable de les aimer proprement ? Tu recroisas tes bras sur ton torse, plissant des yeux tellement le soleil frappait fort. Parler comme ça, entrer dans les détails théoriques et tout, c'est pas un truc que tout le monde peut comprendre alors tu espérais quand même que Wyatt ne te prenne pas pour un cinglé bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie me regardait avec un petit sourire en coin. Ce moquerait-il de moi ? « Techniquement parlant, oui. Mais avec amour, non. » Bien evidemment. C’était tout à fait logique. Quand j’entendais les gens dire que être gay, n’était que purement sexuel, cela me faisait lever les yeux aux ciels. Pour tout dire, l’amour venait frapper à votre porte sans crier garde. J’avais même vu des reportages avec des hétéros qui tombaient amoureux d’une personne du même sexe. L’amour était au-dessus de tout ça. « En fait, faut comprendre une chose. Peu importe le sexe de la personne avec qui tu es en train de coucher, peu importe ton propre sexe ou ta propre orientation sexuelle, le corps réagit. Il y a une réponse sexuelle… C'est normal, c'est chimiquement normale. Ton corps ne se dit pas " oh, putain, c'est une meuf et t'es gai ! faut pas que ça lève ! ". Alors… techniquement, je pourrais ressentir du plaisir à nouveau en couchant avec une femme, mais le cœur, l'amour, tout ça… Ça n'y serait pas… Tu comprends ? Du coup, je vois pas l'intérêt que j'aurais de recoucher avec une femme. » Malgré la chaleur, je comprenais ce qu’il essayait de me dire et j’étais d’accord avec ça. « Oui, je vois » disais-je avec un sourire. « On va s’assoir ? » Je me dirigeais vers le banc et prenait une serviette pour m’essuyer le visage. Puis, j’allais m’assoir dans un coin à l’ombre tout en buvant une gorgée d’eau. « Et comment tu te sens ? Je veux dire…par rapport à ta rupture… ? J’avais évité de dire le prénom d’Emrys par respect pour lui. Je savais que ce n’était pas facile d’entendre le prénom de son ex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)