Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIMANYA ▲ « Pourquoi on dit belle-mère alors que ta mère est moche ? » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


JIMANYA ▲ « Pourquoi on dit belle-mère alors que ta mère est moche ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi on dit belle-mère alors que ta mère est moche ?
+ Jimmy
C'était une question fondamentale pour la blonde. Dans ce genre d'occasion, on porte une bonne bouteille de vin mais si les parents de Jimmy étaient des anciens alcooliques ? La coutume elle disait quoi ? Plus sérieusement, c'était beaucoup plus simple en Russie, une bouteille de vodka et le peuple est heureux. Pendant qu'elle réajustait la chemise de son petit ami, la blonde levait son regard dans celui du canadien en lui donnant une petite pichenette sur le nez pour finir. Ah merde, ils ont déjà arrêté de boire c'est ce que t'essayes de me dire ? dit-elle en riant alors qu'elle attrapait la cravate qu'il essayait de mettre pour le faire correctement. Son petit geste contre sa joue, la fit sourire, c'était tendre et elle appréciait cela. Laissant ses bras autour de son cou, la jeune femme posait son nez contre le sien pour finalement l'embrasser tendrement. C'était une journée importante et elle était bien heureuse qu'il ait insisté de la sorte pour qu'elle rencontre ses parents, c'est que ce n'était pas du vite fait entre eux finalement.  Et tu fais rencontrer toutes tes petites copines à tes parents ? Ou je suis l'exception ... demandait-elle contre ses lèvres pour finalement les laisser glisser contre son cou en souriant contre sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah merde, ils ont déjà arrêté de boire c'est ce que t'essayes de me dire ?" Jimmy eut un petit rire en écoutant Anya. C'est ce qui était bien dans leur relation. Ils pouvaient avoir des moments où ils allaient se vanner et des moments où ils allaient être tout mignons l'un avec l'autre. Et des fois, ils conciliaient les deux, comme maintenant. "C'est exactement ça" dit-il avec une légère grimace. La belle russe commençait à prendre de plus en plus d'importance dans la vie de Jimmy. Pour quelqu'un qui ne voulait pas se recaser, c'était râpé. Mais elle était tellement exceptionnelle et tellement différente des autres qu'il n'avait pas pu laisser passer sa chance. "Et tu fais rencontrer toutes tes petites copines à tes parents ? Ou je suis l'exception". Jim eut un petit sourire tout en la laissant l'embrasser. "Disons que tu n'es pas la première qui les rencontre. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas fais". Il la regarda dans les yeux, prenant ses mains dans les siennes. "Leur avis m'importe beaucoup. Si ma mère me dit qu'une fille ne lui plait pas, je la quitte sur le champs". Il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de continuer. "C'est pour ça que je veux qu'elle te rencontre. Elle va t'adorer. Et franchement, ça changera".
(Invité)