Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi on dit belle-mère alors que ta mère est moche ?
+ Jimmy
+ Jimmy
Aujourd'hui, c'était le grand jour. Anastasiya devait rencontrer les parents de son petit ami de l'époque. Jimmy. Autant dire que c'était assez stressant, quand bien même, elle avait toujours était à l'aise avec les discours, les réunions, les soirées mondaines et le fait de se mettre en avant, aujourd'hui, elle en avait le ventre retourné. Elle faisait les cents pas dans la chambre du jeune homme , regardant les nombreuses robes qu'elle était allé prendre dans sa chambre, qui était au bout du couloir et qu'elle avait accroché un peu partout dans la chambre. Seulement vêtu de ses sous-vêtements et d'un peignoir en coton puisqu'elle sortait tout droit de la douche, elle n'arrivait pas à ce décider. En fait, il ne lui avait jamais vraiment parlé de ses parents. Comment allait-elle faire qui plus est, il ne semblait pas vouloir se réveiller malgré les nombreuses tentatives qu'elle avait effectuer. Finalement, elle attrapait l'un de ses tee-shirt du bout des doigts ne sachant pas si c'était du longe sale ou pas pour le lui lancer dessus. tu m'énerves ! En plus je suis certaine que tu fais exprès dit-elle en se laissant tomber sur le lit, les jambes par terre et le dos sur le matelas. Je sais pas comment m'habiller soufflait-elle. ... et ça me stresse de rencontrer tes parents, généralement, les mères ne m'apprécient pas, apparemment je suis bien trop jolie pour sortir avec leur fils et j'ai bien trop de caractère pour leur apporter ce qu'ils veulent En même temps c'était la vérité, combien de fois ou lui avait dit ça une fois dans l'intimité. Anya ou le femme qui fait peur à toutes les mères. Le cauchemars des mamans, le rêve des papas.
(Invité)