Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIMANYA ▲ « Pourquoi on dit belle-mère alors que ta mère est moche ? »
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JIMANYA ▲ « Pourquoi on dit belle-mère alors que ta mère est moche ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi on dit belle-mère alors que ta mère est moche ?
+ Jimmy
Aujourd'hui, c'était le grand jour. Anastasiya devait rencontrer les parents de son petit ami de l'époque. Jimmy. Autant dire que c'était assez stressant, quand bien même, elle avait toujours était à l'aise avec les discours, les réunions, les soirées mondaines et le fait de se mettre en avant, aujourd'hui, elle en avait le ventre retourné. Elle faisait les cents pas dans la chambre du jeune homme , regardant les nombreuses robes qu'elle était allé prendre dans sa chambre, qui était au bout du couloir et qu'elle avait accroché un peu partout dans la chambre. Seulement vêtu de ses sous-vêtements et d'un peignoir en coton puisqu'elle sortait tout droit de la douche, elle n'arrivait pas à ce décider. En fait, il ne lui avait jamais vraiment parlé de ses parents. Comment allait-elle faire qui plus est, il ne semblait pas vouloir se réveiller malgré les nombreuses tentatives qu'elle avait effectuer. Finalement, elle attrapait l'un de ses tee-shirt du bout des doigts ne sachant pas si c'était du longe sale ou pas pour le lui lancer dessus.  tu m'énerves ! En plus je suis certaine que tu fais exprès dit-elle en se laissant tomber sur le lit, les jambes par terre et le dos sur le matelas. Je sais pas comment m'habiller  soufflait-elle. ... et ça me stresse de rencontrer tes parents, généralement, les mères ne m'apprécient pas, apparemment je suis bien trop jolie pour sortir avec leur fils et j'ai bien trop de caractère pour leur apporter ce qu'ils veulent  En même temps c'était la vérité, combien de fois ou lui avait dit ça une fois dans l'intimité. Anya ou le femme qui fait peur à toutes les mères. Le cauchemars des mamans, le rêve des papas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy dormait comme un bébé, confortablement installé dans les bras de Morphée. Enfin, il avait bien dû faire face à plusieurs réveils de sa petite amie, mais rien qui ne l'empêchait de retourner au paradis des rêves en quelques secondes. Aujourd'hui, ils devaient aller déjeuner chez les parents de Jimmy. Un déjeuner qui apparemment stressait beaucoup Anya. Le brunet, lui, ne s'en faisait pas vraiment. Il amenait rarement des filles chez ses parents et lorsqu'il le faisait c'est qu'il savait qu'elle leur plairait. Enfin, ça lui était arrivé de se tromper et de rompre avec la fille dans la foulée.. Mais il avait une certaine confiance pour la belle russe. Jim se réveilla une énième fois après avoir reçu un projectile qui semblait être le tee-shirt qu'il avait porté la veille. "Tu m'énerves ! En plus je suis certaine que tu fais exprès". Elle se posa sur son matelas et Jim eut un sourire. "Tu me connais très mal" lui répondit-il simplement avec un brin d'ironie. "Je sais pas comment m'habiller... et ça me stresse de rencontrer tes parents, généralement, les mères ne m'apprécient pas, apparemment je suis bien trop jolie pour sortir avec leur fils et j'ai bien trop de caractère pour leur apporter ce qu'ils veulent" Jimmy eut un petit rire. "Aucun risque avec ma mère, elle ne trouve aucune fille trop belle pour moi. A ses yeux, je suis parfait. M'enfin, elle n'a probablement pas totalement tord sur e sujet.." Il sourit puis passa sa main dans les cheveux de la belle blonde. "Fais moi confiance, ils vont t'adorer".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Jimmy
Ahum, je te connais mieux que tu ne le crois  son regard cherchait le sien, tandis qu'il envoyait au sol le tee-shirt qui fut son projectile avant de laissait glisser son dos contre le matelas du lit , les jambes allongées au sol. Qu'elle fille ne paniquerait pas à l'idée de rencontrer sa belle famille. Elle n'avait aucune idée de la suite des événements avec Jimmy , alors c'était bien plus compliqué qu'il n'y parait. Sourire avec hypocrisie, elle savait le faire, elle le faisait d'ailleurs bien plus souvent qu'on ne le pense, mais devoir faire ses preuves, ce n'était pas dans ses coutumes, car elles n'étaient plus à faire . Penchant son visage vers l'arrière, la russe posait son regard sur Jimmy en l'écoutant bredouiller des mots qui ne lui vinrent même pas aux oreilles, tant la modestie était de mise. C'est parce qu'elle ne m'a pas encore vue riait-elle avant de hausser une épaule  Oui probablement, est-ce qu'elle te qualifie aussi de personne modeste à tout hasard ? Elle le chambrait, rien de méchant. Un sourire se dessinait sur ses lèvres en sentant sa main caresser ses cheveux tandis qu'elle se laissait glisser au sol, assise contre ce dernier pour constater toutes les robes qu'elle avait pendue. J'y suis peut être allée un peu fort non ? C'était plus une question rhétorique qu'autre chose, car oui, elle avait abusé. Maintenant que monsieur est réveillé, se donnerait-il la peine de m'aider à choisir  aussitôt, la grande blonde se levait pour prendre plusieurs cintre et les mettre devant son corps ? Alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ahum, je te connais mieux que tu ne le crois". Jimmy se contenta de sourire à cette révélation. Rares étaient ceux qui pouvaient se vanter de vraiment le connaitre. Le brunet était plutôt du genre secret. Il n'aimait pas parler de lui, c'était un fait. Il avait cependant apprit à apprécier Anastasiya et malgré les barrières qu'il se mettait par rapport aux sentiments depuis qu'il avait dix-sept ans, il avait laissé Anya entrer dans sa vie et y prendre une place assez importante. Après, il restait le même et tentait tant bien que mal de ne pas énormément s'y attacher. "C'est parce qu'elle ne m'a pas encore vue". Jim eut un sourire. C'est vrai que la belle blonde était l'une des plus belles femmes qu'il avait rencontré et il se trouvait très chanceux de pouvoir être le seul à profiter de ce physique parfait. "Oui probablement, est-ce qu'elle te qualifie aussi de personne modeste à tout hasard ?" Le canadien eut un petit rire. "Il me faut bien un défaut. Et je crois bien que nous le partageons" dit-il à sa petite-amie avec un sourire sur le visage. "J'y suis peut être allée un peu fort non ?" Jimmy se redressa pour admirer l'étendu du bazar qu'elle avait mit dans sa chambre. Effectivement, elle avait une garde-robe bien fournie. "Tu crois ?" dit-il, un sourire sur son visage. "Maintenant que monsieur est réveillé, se donnerait-il la peine de m'aider à choisir". Anastasiya se leva et et Jim la suivit du regard. Elle prit alors les robes et les fit défiler devant elle. "Alors ?" Jimmy haussa les épaules. "Je préfère la tenue que tu portes actuellement. Mais ça fait peut-être beaucoup pour un premier repas". Il ria légèrement avant de reprendre son sérieux puis de mieux regarder les robes. "J'aime bien celle-ci" dit-il en désignant une robe noire laissant dévoiler son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Jimmy
Non , je crois pas que ça soit un défaut, je dirais même que c'est une qualité. Nous savons qui nous sommes, nous savons ce que nous valons, c'est tout. La jeune femme fit un clin d'oeil complice à son petit ami du moment avant de se lever pour choisir la tenue qu'elle allait porter chez ses " beaux parents " Mon dieu, ça faisait si officiel . Demandant son aide à Jimmy, elle passait rapidement plusieurs robe devant elle qu'il ne lui dise préférer ce qu'elle portait en cet instant.  Je voudrais pas trop épater ta mère dès le premier repas, laisser planer un aura de mystère c'est pas mal aussi ajoutait-elle en riant avant de reprendre la robe noire qui selon lui était la plus apte à plaire à sa mère.  Tu penses pas que ça fait un peu trop avec le dos ouvert ? dit-elle en la regardant à nouveau, mais en vu de son regard, elle su que non, mais qu'aussi, elle se prenait un peu trop la tête. Cependant, la russe était la mieux placé pour savoir que la première impression est toujours celle qu'on retient. Ca va, me regardes pas comme ça et va prendre ta douche, on va être en retard dit-elle en regardant l'heure qui était déjà bien avancé. Tirant sur la couette, à plusieurs reprises, perdant ainsi toute crédibilité pour le faire se lever. En même temps, elle était lourde. On se moque pas, effaces ça de ta mémoire, fais comme si tu n'avais rien vu dit-elle après être tombé, les fesses sur le dos, la couette sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy regardait la jeune femme faire défiler les robes devant elle. A vrai dire, ses yeux étaient bien plus attirer par le corps de la blondinette en sous-vêtements que pour les robes. Jimmy était un homme de goût, c'était bien connu. Mais Anya aussi, alors il savait que n'importe quelle robe ferait l'affaire. Après tout, tant qu'elle ne se ramenait pas en robe de mariée, sa mère allait forcément l'accueillir à bras ouverts. "Je voudrais pas trop épater ta mère dès le premier repas, laisser planer un aura de mystère c'est pas mal aussi". Jim eut un petit rire. C'est sûr que là pour l'épater, avec le corps de déesse qu'elle avait la chance d'avoir. "Tu as sûrement raison.." Il lui sourit en choisissant finalement une robe. Un peu au pif, il fallait l'avouer. "Tu penses pas que ça fait un peu trop avec le dos ouvert ?" Jimmy haussa les épaules. "Mais non. Tu sais qui ? Ma mère doit être en train de faire chier mon père avec les même questions que toi".Il sourit à cette idée. "Ca va, me regardes pas comme ça et va prendre ta douche, on va être en retard". Jim haussa les épaules tandis qu'elle tentait tant bien que mal de tirer sur la couette pour le faire lever, sauf que c'est elle qui se retrouva au sol. Jim eut un rire. "On se moque pas, effaces ça de ta mémoire, fais comme si tu n'avais rien vu". Le canadien haussa les épaules puis se leva pour l'aider à se lever. "Tu sais, je t'ai déjà vu dans de pire positions que ça". Il lui fit un clin d’œil avant de se diriger vers la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Jimmy
 Serais-tu en train d'insinuer que je te fais chier ? demandait-elle en arquant un sourcil, une main sur la hanche alors qu'elle attrapait le coussin pour lui donner un coup dans la tête. Jimmy mettait du temps à se lever, ils allaient être en retard, c'était tout vu, c'est pourquoi elle se mit à tirer la couette avant de tomber. Les mains sur son visage, elle les levait en l'air histoire de lui signifier que oui, elle était toujours en vie. Attrapant la main du jeune homme elle se relevait bien rapidement pour le pousser sur le lit et se mettre juste au dessus de lui. Les genoux de part et d'autre de son corps, les bras tendu autour de sa tête. Je vois vraiment pas de quoi tu parles un sourire sur les lèvres pour finalement lui donner un petit baiser qui se transformait bien rapidement en quelque chose de plus lent et langoureux pourtant, la jeune russe se reculait bien assez vite, pour ne pas franchir un pas qu'elle s'était fixé. Allez bouges . Un rire s'échappait de ses lèvres, alors qu'elle en profitait pour s'habillait bien rapidement. Une paire de collant, des talons et elle se posait devant le miroir du jeune homme pour se pouponner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Serais-tu en train d'insinuer que je te fais chier ?" Jimmy haussa les sourcils avant de poser son doigt sur son propre torse, pour se désigner lui même. "Moi ? Jamais de la vie je n'oserais faire ça. Tu ne me connais vraiment pas je crois !" Il eut un petit rire. Il l'aida alors à se relever. La belle blonde le repoussa alors sur le lit avant de se mettre à califourchon sur lui. "Je vois vraiment pas de quoi tu parles". Jim sourit en se mordillant la lèvre avant de prolonger le baiser qu'elle lui donna avec passion jouant un instant avec sa langue avant que Anya n'y mette fin. "Allez bouges". Jim sourit sans la quitter du regard. "Tu es une tortionnaire, tu le sais ça ?" Il se redressa avant de filer dans la salle de bain. Il en ressortit quelques minutes après, une serviette autour de la taille tandis que sa petite amie était déjà fin prête, en train de s'admirer dans le miroir. Jim sourit en la regardant avant de s'approcher doucement d'elle puis de se coller à son dos, passant ses bras autour de sa taille. "J'ai quand même de la chance". Il déposa un baiser sur sa nuque avant de se reculer avec un sourire. Il attrapa alors son costume qu'il avait déjà préparé la veille et commença à l'enfiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Jimmy
Ce baiser était appréciable. C'était souvent comme ça entre eux sans jamais aller plus loin pour la simple et bonne raison que la Russe n'avait pas encore voulu passer à l'étape suivante. Un sourire aux lèvres, elle se levai rapidement en haussant une épaule, hautaine mais aussi fière d'elle.  Je sais ... mais tu le savais toi aussi  un petit clin d'oeil avant qu'il ne disparaisse. Après quelques minutes, il ressortait de la salle de bain en simple serviette. Le regard dans le miroir, elle le regardait approcher, appréciant chaque trait de sa musculature avant finalement, de se laisser aller légèrement en arrière lorsqu'il vint se mettre derrière elle. Tu vas presque finir par me faire rougir  C'était mignon ce qu'il venait de dire et cette fois ci dans sa voix ce n'était pas de l'ironie ou du sarcasme comme ils avaient l'habitude de faire entre eux, mais quelque chose de sincère. Tandis qu'il s'habillait, la blonde terminait de se mettre son mascara pour aller, ensuite, l'aider à finir d'ajuster sa chemise. J'ai pris une bouteille de vin pour le repas, je t'en supplie me dis pas que tes parents sont aux AA et qu'ils ont arrêter de boire dit-elle en levant son regard dans celui de Jimmy avec un petit sourire désespérer sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy était plutôt du genre physique. Depuis qu'on lui avait brisé le cœur, il avait décidé de changer complètement de comportement avec les filles. Hors de question pour lui de souffrir de nouveau. Il mettait maintenant des barrières autour de son cœur et faisait en sorte qu'on ne puisse l'atteindre. Le canadien préférait alors enchaîner les conquêtes et ne pas se prendre la tête. Cependant, quelque chose chez Anastasiya l'avait attiré un peu plus que chez les autres. Il avait envie de la découvrir plus en détail. En plus, elle n'avait pas cédé à ses avances si facilement et Jim avait aimé ce défi. Ils étaient ensemble depuis maintenant quelques semaines et n'avaient toujours pas couché ensemble. Jim respectait le choix de la belle blonde et ne la poussait jamais dans ce sens, même si c'était parfois très dur, surtout lorsqu'il dormait à côté de ce corps parfait. "J'ai pris une bouteille de vin pour le repas, je t'en supplie me dis pas que tes parents sont aux AA et qu'ils ont arrêter de boire". Jim sourit tandis qu'il la laissait ajuster sa chemise. Il attrapa sa cravate et commença à faire un nœud. "Ne t'en fais pas pour ça. Le jour où ils arrêteront de boire sera le jour où j'arrêterais d'être beau". Il lui sourit avant de passer une main sur sa joue. "Et autant te dire que ce jour n'est pas près d'arriver".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)