Jimmy l'embrassa encore un instant avant de finalement se laisser tomber à ses côtés sur le lit. Il se tourna vers elle, retenant sa tête avec sa main puis lui adressa un sourire. "Alors, contente d'avoir fini par céder ?" Il lui sourit tout en caressant son bras. Il avait passé un magnifique moment en sa compagnie et sentait très bien que ce n'était que le début d'une longue série. Que ce soit pour cette nuit comme pour leur retour à Cambridge d'ailleurs. Il l'avait fait craqué aujourd'hui et, après leurs ébats, il savait qu'elle craquerait beaucoup plus facilement à l'avenir.
Waw. J'en avais eu des expériences, il était loin d'être le premier avec qui je partageais un lit, mais il était l'un des meilleurs coups que j'avais jamais eu, j'aurais été bien malchanceuse de passer à côté. Je déposais une série de baiser sur son épaule avant de m'allonger sur le ventre, la tête tournée vers lui. « Alors, contente d'avoir fini par céder ? » Je haussais un sourcil d'un air désinvolte. « Bof, j'suis pas convaincue. J'crois que tu seras obligé de refaire tes preuves... » répondis-je avec un demi sourire. Piètre mensonge bien sur, et il le savait pertinemment vu l'état dans lequel il m'avait mise.
Comme quoi, les Mathers et Eliots pouvaient parfois parfaitement s'entendre. En tout cas, ils s'étaient parfaitement entendu sur le point sexuel ce soir. Le brunet regarda la jeune femme, la dévorant du regard comme s'il n'avait pas été rassasié de ce moment passé ensemble. "Bof, j'suis pas convaincue. J'crois que tu seras obligé de refaire tes preuves..." Il eut un petit rire en l'écoutant, sachant bien sûr qu'elle plaisantait. Elle lui avait bien démontré qu'il lui avait fait beaucoup de bien. "Laisse moi quelques minutes, et je m'en ferais une joie". Il lui sourit avant de se rapprocher d'elle. "Tu peux aller prendre ta douche si tu veux. Tu auras peut-être une belle surprise".