Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 23h
Lieu : Un bar de l'hôtel
Contexte : Leonne est en train de boire un verre quand Jimmy la rejoint.
Participants : Leonne + Jimmy
Lieu : Un bar de l'hôtel
Contexte : Leonne est en train de boire un verre quand Jimmy la rejoint.
Participants : Leonne + Jimmy
t'es pas mon genre
Enfin le Spring Break! Je n’aurais pas pu être de meilleure humeur, notre arrivée à Punta Cana s’était révélée être une vraie bouffée d’air frais. Les vacances, ça fait toujours énormément de bien. J’adore les études que je suis, mais il faut avouer que faire une pause de temps en temps, ce n’est pas du luxe. Surtout quand on se rend en République Dominicaine! C’était notre deuxième jour ici, et même si j’étais encore fatiguée du trajet, je n’avais aucune envie de me reposer! De retour dans ma chambre à vingt-trois heures, j’avais décidée de me changer pour aller boire un verre dans un des bars de l’hôtel. Evidemment, je reste fidèle à moi-même, ce n’est pas mon genre de me coucher si tôt dans la soirée sans au moins avoir bu un peu! Habillée d’une simple robe, j’étais donc descendue. Etant seule, du moins pour le moment, je m’étais installée au bar en attendant de croiser un visage connu, et vu les fêtards qu’Harvard comptait dans ses rangs, je savais que ça ne saurait tarder. Un gin tonic posé devant moi, j’observais donc la salle.
(Invité)