Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'es pas mon genre + Jimmy
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

t'es pas mon genre + Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 23h
Lieu : Un bar de l'hôtel
Contexte : Leonne est en train de boire un verre quand Jimmy la rejoint.
Participants : Leonne + Jimmy

t'es pas mon genre
Enfin le Spring Break! Je n’aurais pas pu être de meilleure humeur, notre arrivée à Punta Cana s’était révélée être une vraie bouffée d’air frais. Les vacances, ça fait toujours énormément de bien. J’adore les études que je suis, mais il faut avouer que faire une pause de temps en temps, ce n’est pas du luxe. Surtout quand on se rend en République Dominicaine! C’était notre deuxième jour ici, et même si j’étais encore fatiguée du trajet, je n’avais aucune envie de me reposer! De retour dans ma chambre à vingt-trois heures, j’avais décidée de me changer pour aller boire un verre dans un des bars de l’hôtel. Evidemment, je reste fidèle à moi-même, ce n’est pas mon genre de me coucher si tôt dans la soirée sans au moins avoir bu un peu! Habillée d’une simple robe, j’étais donc descendue. Etant seule, du moins pour le moment, je m’étais installée au bar en attendant de croiser un visage connu, et vu les fêtards qu’Harvard comptait dans ses rangs, je savais que ça ne saurait tarder. Un gin tonic posé devant moi, j’observais donc la salle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break démarrait parfaitement pour Jimmy qui avait déjà passé une très bonne soirée ainsi qu'un très bonne première journée. Cette dernière était maintenant terminée et rien de tel que de la finir en beauté en allant prendre du bon temps dans un bar. Jim et quelques uns de ses amis s'y dirigèrent donc. Ils restèrent dans celui de l'hôtel, inutile d'aller plus loin. S'installant à une table, Jim fit rapidement faux bon à ses amis pour rejoindre le bar où il avait aperçu une connaissance à lui. Enfin, plutôt une fille qu'il essayait de mettre dans son lit et qui lui résistait un peu trop à son goût. Cependant il sentait qu'elle pouvait craquer alors il n'abandonnait pas l'idée comme ça. S'installant près d'elle, il commanda un whisky avant de poser son regard sur la brunette. "Je savais pas que tu étais du voyage". En même temps, il fallait être fou pour refuser de partir à Punta Cana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas mon genre
J’avais repéré un étudiant plutôt mignon à une table et m’apprêtait à aller le voir lorsque je sentis que quelqu’un s’installait près de moi. Et pas n’importe qui Jimmy, soit un Eliot insupportable et plutôt.. insistant. Si physiquement je ne pouvais rien lui reprocher, je mettais un point d’honneur à résister à son petit jeu. Même si au fond, il m’attirait pas mal. « Je ne savais pas que tu serais là non plus, sinon je serais sûrement restée à Cambridge! » répondis-je du tac au tac. « Tu ne peux pas te passer de moi en fait? » lançais-je en haussant un sourcil. Le jeune homme que j’avais repéré venait de quitter le bar. Je n’avais donc aucune raison concrète de rester, mais ne me levais pas de mon tabouret pour autant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne savais pas que tu serais là non plus, sinon je serais sûrement restée à Cambridge". Jimmy ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire suite à sa réponse. "Oh quand même. Ca aurait été dommage de rater deux semaines qui risquent d'être mémorable dans ta vie juste parce que je risque fortement de faire partie de ces moments mémorables". Il sourit avant de prendre une gorgée dans son verre. "Tu ne peux pas te passer de moi en fait?" Jimmy arqua un sourcil. "Comment tu as deviné ?" Il eut un petit rire. "Crois moi, tu es loin d'être essentielle à ma vie. Mais je t'aime bien, c'est con hein ?" Il s'amusait un peu avec elle, sachant pertinemment qu'elle n'était pas du genre à être facile à avoir. Dommage pour elle, ça lui donnait encore plus envie de l'avoir. Mais il était loin d'être du genre gros lourd, sinon cela ferait longtemps qu'elle serait parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas mon genre
Ma soirée venait de prendre une tournure imprévue avec l’arrivée de Jimmy. Ce soir, j’étais tout à fait d’humeur à m’amuser un peu, et il m’était servi sur un plateau. « Ce que j’aime chez toi, c’est ta modestie! Mais je retiens, essaye donc de me faire passer un Spring Break mémorable! » répondis-je en lui faisant un clin d’oeil « Ah oui, je suis loin de t’être essentielle? Je suis franchement déçue… » lançais-je en faisant la moue. « Hum, et moi je pourrais peut-être commencer à t’apprécier si tu me payes un autre verre! » dis-je en jouant avec mon verre vide, toujours posé devant moi. Prétentieux mais pas désagréable, je n’avais rien à perdre à passer un moment avec lui. Mais j’allais encore le faire courir un peu, s’il voulait m’avoir, il devrait le prouver. Surtout que c’est un Eliot, et l’archétype des mecs que je déteste en général. Mais bon, parfois, je suis faible…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ce que j’aime chez toi, c’est ta modestie! Mais je retiens, essaye donc de me faire passer un Spring Break mémorable". Jim arqua un sourcil. "Sérieusement ? Moi qui croyais que tu aimais tout chez moi". Il eut un petit rire. Evidemment il rigolait, il n'était pas vantard à ce point, quoi que. "T'en fais pas pour ça. j'ai tout prévu pour". Il lui répondit à son clin d’œil par un autre. "Ah oui, je suis loin de t’être essentielle? Je suis franchement déçue…" Il sourit, sachant pertinemment qu'elle était ironique dans ses propos. D'ailleurs, il préféra ne pas relever, ce serait aller dans son sens et il valait mieux qu'ils aillent dans le sien. "Hum, et moi je pourrais peut-être commencer à t’apprécier si tu me payes un autre verre!" Jimmy eut un petit rire. "Typique de la meuf vénale. Je ne te savais pas comme ça. heureusement pour toi que l'argent est le cadet de mes soucis". Il grimaça légèrement avant de sourire puis commanda un gin tonic au serveur avant de reposer son attention sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas mon genre
« Non, il n’y a que toi qui aime tout chez toi! » lançais-je en riant. Et ce n’était pas loin de la vérité, d’après ce que j’avais pu observer. « Oh, sur ça, je te fais confiance. » répondis-je. C’était le genre de mec qui ne lâchait pas l’affaire facilement quand il voulait quelque chose. Je suppose que je devrais être flattée! « J’hallucine! Tu trouves le moyen de "m'insulter" et de dire à quel point tu es riche en même, bravo! » m’exclamais-je. J’avais mimé des guillemets avec mes doigts en prononçant le mot "insulter" parce que ce n’était pas tout à fait une injure. « T’es pas aussi doué avec les filles qu’on le dit, finalement. » dis-je en riant. Je bus une gorgée dans le verre qui venait de m’être servi. « Enfin, merci quand même! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, il n’y a que toi qui aime tout chez toi!" Il eut un petit rire. "C'est parce que tu n'as pas encore tout vu chez moi.." Une allusion ? Peut-être bien. "Oh, sur ça, je te fais confiance". Tant mieux, car elle n'allait pas être déçu. Enfin, encore fallait-il qu'elle baisse un peu sa garde. Mais il y avait du challenge, c'était d'autant plus intéressant. Jim la soupçonnait même de lui résister afin de mieux lui succomber. "J’hallucine! Tu trouves le moyen de "m'insulter" et de dire à quel point tu es riche en même, bravo!" Il lui adressa un sourire. "Et on dit que les hommes ne peuvent pas faire deux choses à la fois. Je suis la preuve vivante du contraire !" Il commanda lui-même un verre pour lui. "T’es pas aussi doué avec les filles qu’on le dit, finalement". il la regarda avec un sourire. "Ah. On dit que je suis doué avec les filles ? C'est bon à savoir"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas mon genre
« Il me reste encore beaucoup à découvrir, en effet... » lançais-je avec un sourire en coin. Décidément, la soirée était de plus en plus intéressante. Cependant, je savais que tout cela était un jeu et que ça se terminerait si je le laissais obtenir ce qu'il voulait. « L'exception qui confirme la règle, alors! » répondis-je en riant. « Fais pas l'innocent, tu dois bien être au courant. » Il était plutôt connu comme étant un séducteur hors pair, le genre qui enchaîne les conquêtes. Enfin, ça se voit à trois kilomètres!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il me reste encore beaucoup à découvrir, en effet..." Jimmy la regarda avec un sourire. Elle n'allait pas tarder à mettre sa curiosité à profit, il en avait l'intime conviction. Leonne était belle et sexy, tout à fait le genre de fille avec qui Jim aimait prendre du bon temps. Elle faisait un peu la dure, mais il savait qu'elle finirait par craquer tôt ou tard, et pourquoi pas aujourd'hui ? "L'exception qui confirme la règle, alors!" Il sourit. "Ca doit être ça". Il bu une nouvelle gorgée de son verre. "Fais pas l'innocent, tu dois bien être au courant". Jimmy haussa les épaules. "Non je t'assure. J'ignorais qu'on disais de moi que j'étais un tombeur". Il ria légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)