Invité
est en ligne
Invité
Je ne trouvais pas que mes propos sur Eugénie soient déplacés, mes pensées peut-être mais je pense ce que je veux tant que je ne l'insulte pas haut et fort, je ne vois pas le problème, ça ne regarde que moi ce qui passe dans ma tête à ce que je sache. Je ne pensais donc pas que môsieur Xaver allait s'énerver comme un coq. Franchement c'est dans des moments comme ça que je suis heureuse de ne plus avoir à faire avec lui. T'sais quoi Candice, au moins je découvre un nouveau visage de ta personnalité que je voulais pas savoir. J'en rirais presque. Il se leva et me donna une enveloppe. Tiens c'est les papiers de divorces. Envoie les à mon avocat quand tu les auras signé, j'ai plus envie de voir ta gueule d'hypocrite et va rejoindre ton Kol d'amour. Tu pourrais lui faire l'amour cette fois-ci sans mauvaise conscience. Je rêve ? Ouai c'est ça je délire complètement sur ce qu'il vient de me dire, il n'a aucun respect aucun. C'est lui l'hypocrite, il aurait du me dire ça il y a presque un an quand il a su et pas maintenant, quel con. T'en fais pas je manquerais pas de les envoyer dans les plus brefs délais ! dis je en me levant également. En effet, j'aurais ptete du coucher avec à cette époque là, ça m'aurait évitée de me marier avec toi. Je me retenais de le gifler, c'était pas l'envie qui me manquait mais non j'suis pas comme sa trainée de copine. Je tournais les talons pour aller plus marcher plus loin, loin de lui surtout.
(Invité)