Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou'll always and forever be in my heart (+xandice)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

you'll always and forever be in my heart (+xandice)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 16h00
Lieu : la plage de punta cana
Contexte : l'heure des explications a sonné guys !
Participants : Xaver & Candice

PUNTA CANA, MARCH 2014
------------------ ◊ -----------------

Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu celui qui est supposé être mon mari mais je n'avais plus cette impression. Nous n'avions plus rien d'un couple marié si ce n'est le nom que l'on partage. Même mon alliance avait été perdue après mon accident, sûrement cassée sous le choc tout comme ma bague de fiançailles. C'était sans doute mieux comme ça, je n'en sais rien .. On devait se parler depuis un moment et le Spring Break semblait être idéal pour ça. On s'était donné rendez-vous sur la plage en fin d'après-midi. J'étais arrivée en avance complètement angoissée. Assise sur le sable chaud, je contemplais l'immensité de l'océan. C'était tellement beau un tel paysage. Quand je repense à tout ce qui c'est passé un an en arrière, je me sens nostalgique. Cette époque me manque avec ses hauts et même ses bas. Tout était différent malheureusement. La vie fait parfois que certains chemins se séparent et j'ai l'impression que c'est le cas pour Xaver et moi bien que j'aimerais que ça ne soit pas la réalité. J'attendais, les pieds enfoncés dans le sable, mes lunettes de soleil sur le nez et la chaleur du soleil tapant dans mon dos. J'espérais qu'il me rejoigne vite et que ça ne dure pas éternellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement au Spring Break de l'année passée, celui-ci allait etre bien different. L'année passée, tu l'avais passé avec Candice et tu ne pourrais pas nier que ses souvenirs etaient heureux. Cette année, toute fois, c'etait autre chose. Il n'y aurait plus de Candice dans ta vie, du moins pas de la facon que c'etait. Tu avais repoussé les choses encore et toujours, mais il etait temps que tu vois les choses en face et que tu changes la situation. Tu ne pourrais pas etre avec Eugenie pleinement tant que tu n'avais pas mis cette histoire avec Candice au claire, surtout qu'elle etait ici et Eugenie aussi et tout vos amis, il n'y avait pas besoin de situation ambigue. Tu avais donné rendez-vous a ta femme a la plage de l'hotel en fin d'apres-midi. Il fallait que vous parliez. En arrivant, tu voyais la jeune fille assise dans le sable. Ca allait te faire mal de devoir lui dire cela, mais plus rien n'etait pareil. Tu ne pouvais pas reprendre la ou tout avais arrete en Novembre a sa "mort". Tu avais avancé et tu avais fait son deuil en quelques sortes. Finalement, tu t'approchais d'elle, tenant dans ton dos une enveloppe. Tu n'etais pas sûr si tu allais la lui donner, cela deprendra de la conversation. "Salut." Lui dis-tu en arrivant a ses cotes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PUNTA CANA, MARCH 2014

Salut. Ses paroles me sortirent de mes pensées. Je sursautais légèrement, tournant la tête et vit Xaver, même si je ne distinguais pas très bien son visage à cause du soleil que j'avais en pleine figure, je pourrais le reconnaître parmi une foule de personnes. Hey. Je t'en prie assied toi ! dis je en tapotant le sable qui se trouvait sur ma droite avec ma main. Je savais que la discussion risquait d'être un peu longue autant qu'il se mette à l'aise maintenant et j'avais surtout la flemme de lever mes fesses pour bouger ou discuter debout ou quoi. Je ne savais pas vraiment où la discussion nous mènerait bien que j'avais une idée dans un coin de ma tête, une idée qui ne me plaisait pas mais qu'il fallait que j'envisage tout de même pour ne pas tomber de dix étages. J'aurais souhaité qu'on n'arrive pas à ce stade mais apparemment nous y étions. Dire que c'était ma fausse mort qui nous poussait à cette discussion. J'avais eu beau avoir voulu prendre de la drogue, le tromper, vouloir avorter de nos jumeaux, jamais nous n'avions envisagé ce que je sentais qui allait arriver. On avait toujours tout traversé ensemble, toujours. Vas y dis moi ce que tu as à dire, je vais pas supporter ce silence bien longtemps .. Je regardais en face de moi l'horizon illimité de l'océan. Je préférais me concentrer sur un point que de le regarder en face, ça serait mieux. Heureusement que j'ai des lunettes de soleil, si je pleure ça ne se verra pas. Je sens que j'ai déjà les larmes aux yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'etait juste tellement bizarre de te retrouver dans ce genre d'environnement clairement paradisiaque pour une conversation qui ne l'etait clairement pas. Tu ne savais toujours pas vraiment comment lui annoncer que c'etait fini. Tu avais de l'affection pour elle, mais l'amour, non il n'y etait plus et tu ne voulais pas la retenir dans un mariage qui ne menait a rien. Ce n'etait pas juste envers elle, ni envers Eugenie. Tu allais passer pour un connard dans l'histoire, mais cela ne serait clairement pas nouveau. Candice tapotait le sable a cote d'elle, venant t'inviter a t'asseoir. Tu mis l'enveloppe de cote et pris place a cote de la jeune fille. Ca allait etre dure, vraiment dure de lui annoncer ce que tu avais dire, mais cela devait etre fait. Tu scrutais l'horizon, a la recherche de quelque chose, d'un miracle qui pourrait peut-etre te faire changer d'avis, mais il n'y avait rien absolument rien, juste le vide. Un silence s'installa alors entre vous. Silence inconfortable qui devrait se rompre a un moment ou un autre. Ce fut Candice qui le fit. Tu baissais la tete, soupirant avant de prendre ton courage a deux main. "Ecoute Candice, j'suis desolé. Seulement, on peut plus continuer ainsi et c'est mieux si on arrete avant que je continue de te faire souffrir encore plus." Oui tu la faisais souffrir avec tes mots, tes actions, la distance que tu avais mis entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PUNTA CANA, MARCH 2014

En temps normal, j'aurais été heureuse de le retrouver, je l'aurais même embrassé, je lui aurais pris la main, je me serais blottie contre lui mais pas cette fois. Non c'était différent et je ne saurais pas dire si j'aimais ça ou pas. C'est évident que si j'avais pu "sauver" mon mariage, je l'aurais fait mais je savais aussi très bien qu'en ce moment même, c'était trop tard. Tout ça c'était fait indépendamment de ma volonté. Je n'avais pas choisi d'avoir cet accident, je n'avais pas choisi d'être dans le coma et de me faire passer pour morte, je n'avais pas voulu faire souffrir autant tous mes proches et surtout lui. Mais c'était arrivé et on ne pouvait pas changer le passé malheureusement, on ne pouvait que vivre l'instant présent et espérer que l'avenir sera meilleur. Seulement, je ne sais pas si j'aurais un réel avenir sans Xaver. Je n'en savais rien, je n'avais connu que lui, il était ma moitié et je ne savais pas comment vivre sans. J'en avais assez de ce silence qui plombait l'ambiance, je ne supportais pas plus longtemps tout ça et le priait de parler, de dire ce qu'il avait à dire afin de ne pas faire durer éternellement ce moment. Ecoute Candice, j'suis desolé. Seulement, on peut plus continuer ainsi et c'est mieux si on arrete avant que je continue de te faire souffrir encore plus Sa dernière phrase me fit sourire l'espace d'une seconde. Me faire souffrir, c'était amusant comme tournure ça parce que si on totalise notre année ensemble, je ne sais pas qui de nous deux à fait le plus souffrir l'autre. Je réalisais que ça y est, c'était la fin, la fin de notre relation, la fin de notre mariage, la fin de notre amitié, la fin de tout. Parce que oui, j'aurais du mal à être son amie dans ces conditions, du moins au début. Je préférais limiter la casse. Ne soit pas désolé, c'est moi qui le suis. Tu méritais mieux que moi. C'est mieux comme ça, je sais. Je m'étonnais moi-même à dire ça. Sans doute avais je mûri un peu, c'est sûrement ça. Je sentais que des larmes me piquaient les yeux mais ne pas pleurer dans de telles circonstances, c'est ça qui serait paru louche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation etait triste. Malgre que tu n'eprouvais plus les meme sentiments pour Candice, tu tenais toujours a elle, et cela beaucoup. C'etait juste plus la meme chose et il fallait que tu y mettes une fin afin d'avancer a nouveau. Assis sur cette plage, tu aurais aimé que cela soit different, mais il n'y avait rien a faire. Tu avais fait ton deuil par rapport a Candice, tu avais avancé et maintenant tu etais avec Eugenie. Tu n'avais pas pu oublier les deux mois et demi passé dans la solitude apres la mort de la jeune fille. Cela avait ete impossible et a son retour, tout avait changé. Personne ne pouvait attendre de toi de retourner avec elle, meme si tu passerai pour un connard, mais cela n'etait pas trop grave. Tu en avais l'habitude. Tes yeux etaient rivés sur le sable. Lui demander l'enveloppe maintenant ou plus tard? T'en savais rien. "Non, c'est toi qui merite quelqu'un de mieux. J'espere que tu trouveras quelqu'un de bien qui saura te traiter comme la princesse que tu es." Lui dis-tu. Candice meritait tellement mieux que cela et sur la longue, elle finirait clairement malheureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, c'est toi qui merite quelqu'un de mieux. J'espere que tu trouveras quelqu'un de bien qui saura te traiter comme la princesse que tu es. Un bref sourire se dessina sur mon visage en entendant le mot "princesse", ouai en théorie j'aurais vraiment du porter ce titre et pas seulement en mode façon de parler m'voyez ? Bref ça me faisait doucement sourire quoi. Il avait peut-être raison, peut-être pas, je sais pas, j'sais juste que j'ai hâte que ça se termine en fait, c'est pas ultra agréable comme moment mais faut bien passer par ça, je le sais. Merci. En tout cas j'en connais une qui sera heureuse, ça en fera au moins une dans l'histoire. Je ne disais pas ça méchamment, non, c'était un simple constat, elle avait gagné dans un sens, bien que pour moi, ça n'avait jamais été un quelconque jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. En tout cas j'en connais une qui sera heureuse, ça en fera au moins une dans l'histoire. Tu savais tres bien de qui Candice parlait en ce moment-meme, cela n'etait pas un mystere pour toi. Tout le monde savait qu'Eugenie te voulait et vous etiez ensemble depuis un petit moment au secret de tout le monde. Ta separation ferait surement du bruit mais quoi donc, c'etait ta vie et tu ne voulais pas qu'elle soit dictée par les autres. "Non, elle sait que cela me rend triste toute cette histoire. Tu sais, elle n'est pas si mechante que cela et je suis sure que si les circonstances auraient ete differente vous auriez pu etre amies." Mais bon, c'est sure que la dessus tu ne pourrais pas compter. Tu lancais un coup d'oeil a l'enveloppe, soupirant. Est-ce que tu devais la prendre et la donner ou attendre encore un peu? Tu preferais attendre, encore juste un peu. Au fond de toi tu ne voulais pas lacher cette affaire, tu ne voulais pas laisser tomber Candice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pu m'empêcher de faire référence à miss bourgeoise. J'avais trop souvent du me contenir pour Xaver à son sujet mais maintenant ça m'était égal de dire ce que je pensais de cette fille odieuse à tous les niveaux. Elle m'exaspérait, m'énervait et je crois que c'est une des seules personnes voire la seule personne au monde qui me donne des envies de violence, l'envie de la gifler m'a toujours démangée mais une fois encore, j'ai fais abstraction par rapport à son passé avec Xaver mais maintenant je n'en n'ai plus rien à faire d'elle ou de la politesse la concernant. Ca c'est dit au moins. Non, elle sait que cela me rend triste toute cette histoire. Tu sais, elle n'est pas si mechante que cela et je suis sure que si les circonstances auraient ete differente vous auriez pu etre amies Un rire jaune m'échappa sans que je ne puisse le contrôler, c'était nerveux, entendre l'hypothèse d'elle et moi amies me donnait la nausée. Et puis pas si méchante je trouvais que c'était un doux euphémisme quand on voit à quel point sa méchanceté n'avait pas de limites le soir de l'anniversaire d'aaron au SC 2014. Bref c'est un parasite que je serais heureuse de ne plus jamais croiser de ma vie. Je haussais les épaules. Crois ce que tu veux Xaver, mais je l'aime pas c'est tout et je pense que c'est légitime. dis je en posant mon regard l'espace de quelques secondes sur lui avant de regarder en face de moi de nouveau. Tant que tu ne pavaneras pas avec elle sous mon nez je devrais pouvoir mettre ma rancoeur de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais tout fait pour que Candice et Eugénie ne finissent pas par s'entre-tuer et même si l'épisode de l'anniversaire d'Aaron avait été de trop. Seulement, après la "mort" de ta femme, elle avait été là et t'avais pas suffoqué avec ces questions débiles. Ce n'était que normal que vous vous rapprochiez et personne ne pourrait t'en vouloir de l'avoir fait. Tu ne pouvais pas rester éternellement à te morfondre sur son départ et à son retour, t'avais juste était submergé par tout. Maintenant, c'était temps de mettre fin à ton mariage avec Candice. Tu aurais tellement aimé que les choses soient différentes, mais les choses étaient comme cela et tu ne pouvais rien faire. Candice commençait à parler d'Eugénie et sur le fait qu'elle n'aimait pas Eugénie. T'arrivais pas à croire ce qu'elle disait comme ça. Tu n'avais jamais jugé un de ses amis bien que certains tu ne les aimais pas et que cela pouvait être mutuel. "T'sais quoi Candice, au moins je découvre un nouveau visage de ta personnalité que je voulais pas savoir." Tu te levais alors attrapant l'enveloppe. "Tiens c'est les papiers de divorces. Envoie les à mon avocat quand tu les auras signé, j'ai plus envie de voir ta gueule d'hypocrite et va rejoindre ton Kol d'amour. Tu pourrais lui faire l'amour cette fois-ci sans mauvaise conscience." T'étais froid, mais elle t'avait énervé. Tu avais toujours respecté ses amis, tu avais toujours fermé ta gueule même si tu ne les aimais pas pour elle, mais visiblement, elle ce n'était pas le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)