Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 16h00
Lieu : la plage de punta cana
Contexte : l'heure des explications a sonné guys !
Participants : Xaver & Candice
Lieu : la plage de punta cana
Contexte : l'heure des explications a sonné guys !
Participants : Xaver & Candice
PUNTA CANA, MARCH 2014
------------------ ◊ -----------------
Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu celui qui est supposé être mon mari mais je n'avais plus cette impression. Nous n'avions plus rien d'un couple marié si ce n'est le nom que l'on partage. Même mon alliance avait été perdue après mon accident, sûrement cassée sous le choc tout comme ma bague de fiançailles. C'était sans doute mieux comme ça, je n'en sais rien .. On devait se parler depuis un moment et le Spring Break semblait être idéal pour ça. On s'était donné rendez-vous sur la plage en fin d'après-midi. J'étais arrivée en avance complètement angoissée. Assise sur le sable chaud, je contemplais l'immensité de l'océan. C'était tellement beau un tel paysage. Quand je repense à tout ce qui c'est passé un an en arrière, je me sens nostalgique. Cette époque me manque avec ses hauts et même ses bas. Tout était différent malheureusement. La vie fait parfois que certains chemins se séparent et j'ai l'impression que c'est le cas pour Xaver et moi bien que j'aimerais que ça ne soit pas la réalité. J'attendais, les pieds enfoncés dans le sable, mes lunettes de soleil sur le nez et la chaleur du soleil tapant dans mon dos. J'espérais qu'il me rejoigne vite et que ça ne dure pas éternellement.
(Invité)