Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlen - Nous deux.. Maybe ? Or not ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maëlen - Nous deux.. Maybe ? Or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me more

« Si c'est une ex c'est pas pour rien « ? Cette phrase m'a un peu choqué je dois avouer. Elle veut dire quoi par là ? Que je ne la mérite pas ? Qu'elle ne me mérite pas ? Oui j'ai l'impression que c'est le choix de ma vie.. C'est peut être con à entendre. Depuis que j'ai l'âge de m'intéresser aux filles je leur cours après et depuis je me suis habitué à ne m'attacher à aucunes d'elles et d'avoir celle que je veux. La tu vas certainement te penser. C'est quoi ce macho là ?.. J'ai la chance ou peut être pas d'avoir pratiquement tout acquis dans ma vie.. Tellement vite. Je suis riche, je plais aux filles, je sais leur plaire, je suis connu, j'excelle dans ma carrière.. Ma vie est super depuis toujours ! J'ai toujours tout ce que je veux. J'ai jamais eu besoins de faire de choix.. Je ne sais pas ce que c'est enfaîte. Certains disent que je suis un enfant. Que l'on doit m'apprendre la vie. C'est sûrement vrai.. en attendant me demander de choisir entre deux filles c'est hors de moi parce que c'est pas n'importe quelle fille. C'est Alexys et Maëlys. Ca aurait des filles quelconce je les auraient déjà oubliées. Maintenant elle se m'est en position de victime. Elle ne se défend pas, rien. je l'ai regardé dans les yeux en me rongeant un peu les ongles. J'essaye de trouver ce qui m'attire chez toi, parce que t'es pas le genre de fille avec qui je me vois. Ca à le mérite d'être clair pour le coup. T'as pas ce caractère que j'aime, tu ne défends même pas ton cas dans l'affaire. J'ai posé mes coudes sur mes cuisse pour me rapprocher d'elle tout en l'a regardant dans les yeux. Admettons que je fasses une croix sur Alexys et que je fasses un effort avec toi, tu penses que ça pourrait marcher entre nous ? Je commence à cerner son caractère et il ne me plait pas en toute franchise mais peut être que c'est une façade tout ça et que finalement elle pourrait peut être vraiment me plaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te sentais réticent, après tout on ne se connaissait pas vraiment et tu avais passé du temps avec Alexys, alors c'était compréhensible. "Oui j'ai l'impression que c'est le choix de ma vie.. C'est peut être con à entendre. Depuis que j'ai l'âge de m'intéresser aux filles je leur cours après et depuis je me suis habitué à ne m'attacher à aucunes d'elles et d'avoir celle que je veux. La tu vas certainement te penser. C'est quoi ce macho là ?.. J'ai la chance ou peut être pas d'avoir pratiquement tout acquis dans ma vie.. Tellement vite. Je suis riche, je plais aux filles, je sais leur plaire, je suis connu, j'excelle dans ma carrière.. Ma vie est super depuis toujours ! J'ai toujours tout ce que je veux. J'ai jamais eu besoins de faire de choix.. Je ne sais pas ce que c'est enfaîte." tu avais tout ce que tu voulais mais tu n'allais certainement pas m'avoir comme ça en claquant des doigts, malgré ce que tu peux croire, je n'étais pas comme ça. "J'essaye de trouver ce qui m'attire chez toi, parce que t'es pas le genre de fille avec qui je me vois." "Tu as l'habitude de quoi? On se connait pas Jorden.." ta réfléxion était un peu mal placée, mais bon. " T'as pas ce caractère que j'aime, tu ne défends même pas ton cas dans l'affaire." Mon caractère? J'étais chiante, possessive, jalouse, manipulatrice et garce quand je le voulais, mais j'avais un autre côté également, celui que tu connaissais. Je n'allais pas changer, et pour personne. Je ne répondais rien jusqu'à ce que tu t'approches vraiment de moi, nous étions seuls. Et je sentais ton corps plus proche du mien. "Admettons que je fasses une croix sur Alexys et que je fasses un effort avec toi, tu penses que ça pourrait marcher entre nous ?" Je murmurais contre tes lèvres "Tu veux voir mon côté garce..? Tu l'auras voulu Jorden.. On va jouer au chat et à la souris.. D'ailleurs, j'ai passé un moment à la piscine avec Augusto tout à l'heure." je mordillais mes lèvres, te fixant toujours. Ton regard était à tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me more

Mais oui en réalité je n'attends que ça. Voir son côté garce et voir de quoi elle est capable je veux pas m'offrir à une fille qui ne sait pas dépasser les limites c'est juste pas possible. Quand elle m'a parlé d'Augusto, je me suis redressé en me mordillant la lèvres inférieur avec un sourire. J'aime quand tu joues ! Et dis moi tu en penses quoi de l'italien toi ? Qu'est ce qu'il à de plus ou de moins que moi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me répondais alors que tu aimais quand je jouais. "J'aime quand tu joues ! Et dis moi tu en penses quoi de l'italien toi ? Qu'est ce qu'il à de plus ou de moins que moi ?" Augusto avait énormément de charme. Je te souriais en te fixant toujours, peut-être j'allais arriver à te destabiliser un minimum. "Il est.. j'en sais rien. Il a beaucoup de charme en tout cas, j'peux pas le nier.. Peut-être qu'il embrasse mieux, j'ai pas encore goûter à ses lèvres.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me more

Je me suis marré suite à ses paroles, enfaîte j'aime bien son côté « je joue ». C'est le truc qui me donne encore plus envie de m'accrocher. Moi je sais qu'on est plutôt différent moi et lui, que ce soit niveau caractère et façons de penser ! Après je pourrais pas te dire pour ses lèvres ! Je me suis approché d'elle en appuyant mes mains sur les parois du jacuzzi derrière elle de façons à m'approcher au plus près de son visage. J'ai déposé mes lèvres sur les siennes pour lui doser un doux baiser. Au moins t'es sur de retenir les miennes.. Je me suis reculé avec un petit sourire charmeur. Je t'aime bien comme ça.. Mieux même j'adore ça !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)