Invité
est en ligne
Invité
Tell me more
« Si c'est une ex c'est pas pour rien « ? Cette phrase m'a un peu choqué je dois avouer. Elle veut dire quoi par là ? Que je ne la mérite pas ? Qu'elle ne me mérite pas ? Oui j'ai l'impression que c'est le choix de ma vie.. C'est peut être con à entendre. Depuis que j'ai l'âge de m'intéresser aux filles je leur cours après et depuis je me suis habitué à ne m'attacher à aucunes d'elles et d'avoir celle que je veux. La tu vas certainement te penser. C'est quoi ce macho là ?.. J'ai la chance ou peut être pas d'avoir pratiquement tout acquis dans ma vie.. Tellement vite. Je suis riche, je plais aux filles, je sais leur plaire, je suis connu, j'excelle dans ma carrière.. Ma vie est super depuis toujours ! J'ai toujours tout ce que je veux. J'ai jamais eu besoins de faire de choix.. Je ne sais pas ce que c'est enfaîte. Certains disent que je suis un enfant. Que l'on doit m'apprendre la vie. C'est sûrement vrai.. en attendant me demander de choisir entre deux filles c'est hors de moi parce que c'est pas n'importe quelle fille. C'est Alexys et Maëlys. Ca aurait des filles quelconce je les auraient déjà oubliées. Maintenant elle se m'est en position de victime. Elle ne se défend pas, rien. je l'ai regardé dans les yeux en me rongeant un peu les ongles. J'essaye de trouver ce qui m'attire chez toi, parce que t'es pas le genre de fille avec qui je me vois. Ca à le mérite d'être clair pour le coup. T'as pas ce caractère que j'aime, tu ne défends même pas ton cas dans l'affaire. J'ai posé mes coudes sur mes cuisse pour me rapprocher d'elle tout en l'a regardant dans les yeux. Admettons que je fasses une croix sur Alexys et que je fasses un effort avec toi, tu penses que ça pourrait marcher entre nous ? Je commence à cerner son caractère et il ne me plait pas en toute franchise mais peut être que c'est une façade tout ça et que finalement elle pourrait peut être vraiment me plaire.
(Invité)