Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlen - Nous deux.. Maybe ? Or not ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maëlen - Nous deux.. Maybe ? Or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 21h45
Lieu : SPA
Contexte : Ce soir on se dit tout.
Participants : Maëlys et Jorden

Dis moi tous

Ca fait que trois jours. Trois petits jours qu'on est là est mes sentiments sont déjà poussés à bout. Il me tarde de voir au bout de ces deux semaines. J4ai décidé de quand même profiter un peu de l'hôtel et notamment du spa qui est super a ce qu'il parait. J'ai enfilé mon short de bain et je me suis rendu alors à l'étage du spa. Je suis allé au comptoir. Bonsoir madame j'aimerais passé la soirée dans le spa. Elle m'a donné une carte pour avoir accès à tous les services du spa. Mon premier choix s'est dirigé vers le jacuzzi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une troisième journée à Punta Cana, la veille avait été mouvementée avec action ou vérité et ce feu de camp qui s'est déroulé assez bizarrement. Je ne voulais plus t'adresser la parole pour le moment, il fallait que je réfléchisse, avant que je ne m'attache à du vide. Je n'arrivais pas à te cerner. J'étais dans le jacuzzi, depuis 10 minutes et je voulais en profiter au maximum. Un bikini blanc, j'étais tellement bien là. Je rouvrais les yeux et bam, Jorden. Tu étais là, je soupirais intérieurement en me levant pour commencer à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi tous

Tu vas pas pouvoir m'éviter éternellement. Je l'ai regardé droit dans les yeux. On va pas se défiler parce que hier soir j'ai merdé et que je lui ai mis une honte. Pas d'Alexys, juste toi et moi pour discuter, vraiment./font]

[center">CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de me détendre, tout simplement. J'avais passé la journée à me poser des questions sur toi, sur mes sentiments, sur ce que je faisais. Puis la petite sortie avec Olympe m'avait vraiment fait du bien. Tu arrivais et tu me retenais en quelques sortes, pour ne pas que je te fuis. "Pas d'Alexys, juste toi et moi pour discuter, vraiment." je te regardais, un instant sans parler, replongeant dans l'eau du jaccuzi. J'étais plus calme que hier, l'alcool m'avait fais des faux, aussi. "Si on est bien obligé de parler d'elle.. J'ai bien vu que tu prenais sa défense, que tu la regardes toujours d'une façon.. Et puis t'as aimé l'embrasser. T'as le droit. Mais faut faire un choix. J'pensais que tu te rapprochais de moi et que c'était sincère.." La veille je m'étais sentie tellement humiliée devant les gens, surtout devant Alexys. Elle s'était excusé pour mieux me faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi tous

Elle à raisons. Faut qu'on parle de tout ça et en priorité d'Alexys enfaîte. Elle à une place trop importante dans ma vie et puis elle a dû bien voir au cours de la soirée d'hier et celle des famers que c'est pas juste une fille pour moi. Elle s'est remise dans le jacuzzi puis je me suis installé en face d'elle pour que ce soit plus facile de parler et surtout pour essayer de voir à travers les bulles quelques parties de son corps assez intéressante. Je reste un mec, j'ai les yeux partout ! Déjà faut que tu saches que Alexys c'est mon ex mais pas n'importe la qu'elle. On est resté un an ensemble.. Tu vois le genre de truc impossible pour un mec comme moi. Et le pire c'est que j'étais fidèle. J'ai marqué un petit temps de pause. Mais j'ai fais le connard, je l'ai trompé quand elle était partie une semaine en vacance donc bon..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais tes explications avec sérieux, je ne voulais pas qu'on se prenne la tête enfaite, mais on se connaissait pas vraiment et le coup de coeur que l'on avait eu était simplement peut-être une illusion. "Déjà faut que tu saches que Alexys c'est mon ex mais pas n'importe la qu'elle. On est resté un an ensemble.. Tu vois le genre de truc impossible pour un mec comme moi. Et le pire c'est que j'étais fidèle." ça je l'avais bien compris, mh. Je te regardais, en t'écoutant encore. "Mais j'ai fais le connard, je l'ai trompé quand elle était partie une semaine en vacance donc bon.." j'avalais ma salive "Tu veux te remettre avec? Alors fais-le.. Mais arrêtes de me faire passer pour une conne devant tout le monde.. Maintenant elle est contente que tu m'ai mis la honte. Et.. j'suis pas comme ça normalement. Sois clair." Je ne comprenais pas certains autres trusc "Et si tu l'aimes encore pourquoi tu es jaloux des hommes qui me tournent autour Jorden? Le pauvre Augusto ne t'as rien fais.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me more

Qu'elle ne comprenne pas je peux comprendre, mais le soucis c'est que moi aussi je ne comprends. Je ne me comprends pas. Je suis bloqué entre deux filles dont on peut rien comparer. Alexys je la connais depuis cinq ans, on a vécu ensemble un an et il y a aussi son petit de caractère que j'adore. C'est simple on a pratiquement le même. Ce qui donne ce couple carrément à côté des autres, le genre à s'engueuler tout le temps. Mais on s'aimait comme ça. Puis il y a Maëlys on se connait depuis deux semaines.. On a rien vécu ensemble sérieux et pourtant je suis jaloux quand je vois un Italien qui commencait à poser les yeux sur elle. J'ai jamais dit que je veux me remettre avec elle et puis est ce que je l'aime ? J'en sais rien.. Franchement je sais pas non plus pourquoi j'étais tapé ma crise de jalousie hier soir. C'est vrai je vais être franc on a encore rien vécu pour que je sois attiré par autre chose que ton physique.. Est ce qu'on peut parler de coup de foudre ? Je sais même pas si ça existe ! Et pour ton « humiliation » d'hier, c'est mon caractère.. Je suis un peu trop franc et impulsif, j'ai pas réfléchi. J'aime pas m'excuser c'est hors de moi, mais ma phrase exprime des excuses, même dissimulées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Springbreak c'était avant tout ne pas se prendre la tête, c'est ce que je comptais faire et c'est pour ça que j'essayais de ne pas m'énerver. "J'ai jamais dit que je veux me remettre avec elle et puis est ce que je l'aime ? J'en sais rien.. Franchement je sais pas non plus pourquoi j'étais tapé ma crise de jalousie hier soir. C'est vrai je vais être franc on a encore rien vécu pour que je sois attiré par autre chose que ton physique.. Est ce qu'on peut parler de coup de foudre ? Je sais même pas si ça existe ! Et pour ton « humiliation » d'hier, c'est mon caractère.. Je suis un peu trop franc et impulsif, j'ai pas réfléchi." je fermais les yeux, profitant des bulles et de l'eau chaude du jaccuzi, mordillant mes lèvres afin de te répondre, la nouvelle Maëlys était de retour, mais je n'allais pas me laisser faire. "Si c'est un coup de foudre Jorden. Et.. J'veux bien faire des efforts, si tu en fais en retour, c'est donnant donnant.. J'aime bien être avec toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me more

On est là dans notre jacuzzi face à face à essayer de s'expliquer. J'ai passé ma main à travers les bulles en réfléchissant à ce que tu me dis je parle de coup de foudre mais en réalité qu'est ce que c'est ? Et si enfaîte j'en ai déjà eu un, avec Alexys ? J'ai regardé Maëlys dans les yeux un peu songeur sur la situation, surtout perdu. Et toi ? Qu'est ce que tu penses de tout ça réellement ? Parce que là je pense que t'a compris que je suis pommé entre deux filles, on parle d'un coup de foudre alors que pour moi ça existe même pas. Faut que tu m'aides là parce que j'ai l'impression de devoir faire le choix de ma vie !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je glissais une main dans mes cheveux en attendant une réponse. Je voulais profiter, et c'était clair, pas me prendre la tête. "Et toi ? Qu'est ce que tu penses de tout ça réellement ? Parce que là je pense que t'a compris que je suis pommé entre deux filles, on parle d'un coup de foudre alors que pour moi ça existe même pas. Faut que tu m'aides là parce que j'ai l'impression de devoir faire le choix de ma vie !" Alexys était une ex, et ce n'était pas pour rien, enfin je pense. Tes mots me refroidissaient à nouveau. Tu ne savais vraiment pas ce que tu voulais. "Le choix de ta vie..? Non je pense pas. Et si c'est une ex c'est pas pour rien. Tu fais c'que tu veux Jorden.." qu'est c'que tu voulais que je te dise? J'avais d'autres hommes autour de moi et conne comme j'étais, j'attendais. Je te regardais dans les yeux. "Au pire on oublie notre soirée où on s'est embrassés.. Va la voir elle. Elle a l'air mieux."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)