Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eugénie) this is us now
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(eugénie) this is us now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 18h
Lieu : chambre de xaver et eugenie
Contexte : xaver et eugenie arrivent dans leur chambre et s'installe
Participants : xaver et eugenie

Le Spring Break, ce moment temps attendu par surement la totalité des etudiants d'Harvard. Pourtant, pour toi, tu ne savais pas si tu devais anticiper ces deux semaines a venir. Tu allais les passer avec Eugenie et ca te fera surement tres plaisir, mais il y aurait aussi tout le monde et leur regard, et il y aurait Candice avec qui tu n'avais pas encore mis les choses au claire par rapport a ta relation avec la jeune francaise. Oui ta vie etait un beau bordel. Cependant, ce soir, apres le vol, tu ne voulais que profiter de ta chambre avec Eugenie pour te reposer avant que cela ne commence réellement demain. Vous arriviez dans votre chambre et tu deposais ta valise pres du grand lit t'y laissant aller. "Ah j'ai cru qu'on aurait jamais notre chambre vu le rythme auquel ils travaillaient a la reception." Lachais-tu alors en soupirant. La journée avait ete longue et tu ne voulais que profiter de cette soirée au calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS US NOW
eugénie and xaver

PUNTA CANA, ENFIN ! Ca faisait des semaines que j'attendais ce Spring Break. Non seulement parce que Punta Cana, c'était le genre d'endroits complètement paradisiaques où j'allais jamais, et puis - cerise sur le gâteau - parce que Xaver était avec moi, que nous avions une chambre rien qu'à tous les deux et que je comptais lui faire passer un séjour mémorable. Un Spring Break qui s'annonçait donc merveilleusement bien. Après de nombreuses heures de vol, nous étions enfin arrivés à l'hôtel. Et pas un hôtel de pacotille. Avec Xaver, on avait attendu presque une heure avant de pouvoir accéder à notre chambre et quand ce fut à notre tour, nous nous étions dépêchés de prendre les clés de la chambre et de nous y rendre. Je me dépêchais d'entrer, découvrant l'intérieur, alors que Xaver venait de s'écrouler sur notre lit. Sois pas négatif comme ça, dis-je en pouffant de rire, viens plutôt voir la vue avec moi, alleeez ! Je le tirais pas le bras, toute souriante, histoire qu'il se lève du lit et sans le lâcher, je l'emmenais avec moi jusqu'au balcon qui donnait une vue imprenable sur la mer. C'est trop beau ... c'est le rêve cet endroit ! J'me voyais déjà ouvrir les volets demain matin et retrouver cette vue-là dés le réveil, avec le soleil, la chaleur et tout le tralala. C'était vraiment top. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'etais laissé alors sur le grand lit de la chambre alors qu'Eugenie scrutait la chambre de fond en comble. Comment faisait-elle pour avoir autant d'energie a cette heure-ci? Vous aviez passé la journée dans l'avion et tu n'avais qu'une envie de te reposer. Elle au contraire, voulait examiner la chambre et la terrasse. Tu le compris bien vite alors qu'elle te tirait par le bras pour t'y ammener. Tu essayais de resister mais fini par ceder apres quelques instants. Puis au fond, tu avais aussi envie de voir ce magnifique paysage auquel tu allais te reveiller pour les deux semaines a venir. Tu te laissais trainer par la jeune francaise pour aller sur la terrasse. C'etait juste magnifique, le soleil etait entrain de se coucher et tu ne pourrais pas avoir une meilleur vue pour terminer cette journée. Tu attrapais Eugenie par la taille, venant te placer derriere pour deposer un baiser dans son cou. "Je pourrais presque m'habituer a ce genre de vacances." Dis-tu avec un petit sourire. Certes, il y avait Candice, mais tu irais lui parler, notamment pour lui donner les papiers de divorces que tu avais pris avec toi. Comme cela, cette histoire serait close et tu pourras etre avec Eugenie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS US NOW
eugénie and xaver

Les semaines à venir allaient être de vrais échappatoires. J'allais pouvoir penser à autre chose que les études, ma procédure de divorce qui allait bientôt toucher à sa fin et d'autres soucis en tout genre. Là, j'allais vraiment pouvoir me retrouver avec l'homme de ma vie, l'esprit tranquille et plus heureuse que jamais. J'avais réussis à faire lever Xaver du lit et l'avait traîné avec moi jusqu'au balcon. Coucher de soleil sur la mer, que demander de plus ? Je sentis l'étreinte de Xaver serrer ma taille et je me retrouvais blottie tout contre lui alors qu'il m'embrassait le cou. A croire qu'il n'avait pas oublié que les baisers dans le cou pouvaient me faire perdre tous mes moyens. Moi aussi ... on a intérêt de profiter des deux semaines à venir ... Je soupirais légèrement et me retournais vers Xaver, tout sourire, passant mes bras autour de son cou. J'sais qu'on est tous les deux fatigués mais j'voudrais profiter un peu de toi tant qu'on est un peu tranquilles ... et comme toute bonne petite amie qui veut faire plaisir, j'vais même commander une bonne bouteille de champagne. Je ne me cachait plus vraiment de me considérer comme sa petite amie, sa compagne. Du moins, devant lui. Depuis le temps que j'attendais ça ... j'allais pas cacher ma joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait deux cote a ce Spring Break. Tout d'abord le fait que tu allais pouvoir t'amuser mais aussi profiter d'Eugenie. De l'autre cote, il y avait toutes les personnes qui n'etaient pas encore au courant pour vous deux et surement que cela aurait fait bizarre a certain de vous voir a l'accueil. Personne ne savait que tu allais demander Candice en divorce et a vrai dire, tu ne voulais pas en faire une grande histoire. C'etait vos affaires et tu sentais deja que plein de mechancetes allaient venir a ton egard. Tu regardais l'horizon devant toi, profitant pleinement de la vue. Tu continuais d'embrasser Eugenie dans le cou alors qu'elle se retournait vers toi. Tu souris alors qu'elle te proposait de commander une bouteille de champagne. Tu te penchais vers elle pour deboser un leger baiser sur ses levres. "Je ne dirais certainement pas non a cela." Tu retournais alors dans la chambre pour chercher le menu et le lui tendre afin qu'elle commande.

hj ; super desolee pour le retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS US NOW
eugénie and xaver

C'que j'étais bien là. Endroit parfait, vue parfaite et compagnie parfaite. Que demander d'plus ? A ce moment même, j'étais heureuse et ça devait certainement s'voir sur mon visage. J'devais avoir l'air un peu bête d'ailleurs avec ce sourire jusqu'aux oreilles. Et alors que je me retournais vers lui - interrompant par ailleurs ses petits bisous tout mignons - je lui proposais de commander une bouteille de champagne. Mais pas un champagne de base. J'voulais un bon, cher et vrai champagne, comme j'le dégustais en général. Et à peine avais-je fini de parler qu'à nouveau il m'embrassait, étant partant pour se faire ce petit plaisir. Je le laissais s'en aller quelques instants alors que je profitais des derniers rayons de soleil avant que ce dernier ne se couche. Chaleuuuuur. Xaver revint quelques secondes plus tard en me tenant un menu que je m'empressais de regarder. Alors ... oh, il y a du Paillard ... j'opte pour celui-là ! Je jetais un petit regard malicieux à Xaver. Fais-moi confiance, j'suis française, je m'y connais en champagne. Pas comme une experte, mais bon, je m'y connaissais un peu quand même. Je passerais commande un peu plus tard ... faut qu'on défasse nos valises. Je fis la moue. J'avais vraiment vraiment vraiment la flemme de tout déballer. Mais au moins, ce qui était fait n'étais plus à faire, alors bon.

hj : y'a pas de soucis t'en fais pas  (eugénie) this is us now 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau champagne, tu faisais confiance a Eugenie. Elle devait bien s'y connaitre surtout vu ses origines. Les francais avec leur boissons alcoolisées, c'est bien connu. Tu la laissais choisir, pendant que tu reposais sur le lit. Il y avait tellement de chose a faire mais tu etais vraiment fatigué par le voyage. Cependant, tu avais quand meme envie de profiter de cette premiere soiree du Spring Break. Tu regardais ta copine qui s'amusait a lire le menu du room service. Tu la regardais choisir en souriant alors qu'elle te dit qu'elle attendait un peu. "Tu sais, on peut faire autre chose aussi avant de defaire nos valises." Rien n'etait pressé et vous aviez tout le temps pour les defaire. A vrai dire, tu ne voulais pas trop penser au Spring Break parce que cela voulait dire que tu allais devoir mettre les choses aux claires avec Candice et tu ne savais pas si tu etais vraiment pret pour cela. Un divorce, cela semblait si etrange et tu avais un peu peur de la reaction de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS US NOW
eugénie and xaver

Je regardais Xaver s'affaler sur le lit - qui avait l'air super confortable d'ailleurs - alors qu'il préférait faire autre chose plutôt que de défaire nos valises. A nouveau, une petite moue s'installa sur mon visage alors que je reposais la carte des menus sur la petite commode. T'as raison, ça attendra. Il avait pas tort, d'un côté. J'avais une flemme internationale de tout défaire alors bon, ça attendrait hein. Yeux rivés sur mon allemand de chéri, je le rejoins, grimpant d'un bond sur le lit, un sourire malicieux aux lèvres, me glissant gentiment à califourchon sur lui. Et c'est à c'moment même que je décelais comme un tracas dans ses yeux. Oh merde. Y'a un truc qui t'tracasse toi, non ? Je penchais la tête légèrement et lui adressais un petit sourire en coin tout mignon, attrapant l'une de ses mains que je caressais du bout des doigts. Si y'a rien, c'est que j'deviens complètement parano et que j'me fais des idées. Un petit rire m'échappa. Cette hypothèse-là était possible aussi, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait pleine de choses qui te tracassait en ce moment, et tu ne savais pas spécialement comment gérer cela. Certes, tu étais ici pour changer d’air, ne pas être à Cambridge mais au fond, c’était comme si Harvard était venu à Punta Cana. C’était le Spring Break donc normal, mais tu ne savais pas encore si tu étais prêt. Peut-être que tu aurais du attendre, mais c’était le premier Spring break pour Eugénie et tu avais aussi envie qu’elle profite. De toute façon, pour aujourd’hui plus rien n’allait arriver. Vous étiez crevé du voyage et t’avais hier reçu les papiers de ton avocat. Tu essayais de ne pas y penser, surtout avec Eugénie qui se retrouvait à califourchon sur toi, y avait clairement d’autres pensées qui traversaient ton esprit. Elle remarquait directement que quelque chose n’allait pas. Tu ne pouvais vraiment rien lui cacher en fait. Tu soupirais. « C’est juste, que j’ai un peu l’esprit ailleurs avec le divorce à venir. J’ai peut-être pas bien fait de venir alors qu’elle sera là. » Soupirais-tu. Tu ne cachais rien à Eugénie, pas sure ce sujet-là en tout cas. Tu ne voulais pas que cela soit tabou. C’était un épisode de ta vie et tu devais faire avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS US NOW
eugénie and xaver

Allez hop, dans le mille. J'connaissais Xaver comme ma poche. Pas besoin de chercher loin pour savoir qu'il y avait un truc qui le tracassait. Ce foutu divorce avait l'air de vraiment lui prendre la tête. Et je comprenais ce qu'il vivait, moi-même étant en instance de divorce. Ca avait été difficile pour moi de mettre fin à une relation avec mon futur ex-mari, j'étais tout de même attachée à cet homme. En revanche, Xaver avait été amoureux de Candice. J'ose imaginer que ça devait être un peu plus difficile à vivre que moi. Arrête ... Bon, fallait trouver les bons mots là. J'comprends c'que tu traverses. C'est vraiment pas facile, mais il faut y faire face Xaver. Tu n'va quand même pas laisser ce divorce te gâcher ton Spring Break ? Si ? Parce que dans c'cas-là, on s'en va. Candice est là, toi aussi, et alors ? Tu ne l'évitera pas tout le temps, faudra bien qu'tu lui parles à un moment ou à un autre. C'est comme ça ... J'redoutais ce moment d'ailleurs, mais qu'importe. Dis-toi que tout sera bientôt fini. Mais ne gâche pas de fabuleux moments à cause de ça, s'il te plait. J'étais compréhensive sur ce sujet-là. J'lui offrais un petit sourire en coin, tout mignon, afin d'essayer d'le consoler un peu. J'espérais que ce que j'venais de lui dire allait pouvoir l'aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)