Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait Jimmy qui déblatérait des explications du pourquoi du comment. Aussi, la jeune Cabot esquissa un fin sourire puis elle secoua négativement la tête en ajoutant. « Tu sais tu n'as pas à te justifier Jimmy. Tu es ce que tu es, et ne laisse jamais personne changer qui tu es réellement. Si tu es devenu un connard comme tu le dis si bien c'est que tu l'as choisi et libre à toi de faire ce que tu veux. Et la dernière chose que tu dois faire c'est te laisser guider par une personne qui ne te connais pas ou pire qui pense te connaître et faire ce qu'elle dit. Tu es libre, et même si la liberté peut parfois être oppressante, tu dois rester comme toi tu as décidé que tu resteras. » Fronçant les sourcils, Poppy comprit alors que ce qu'elle venait de dire n'avait absolument aucun sens. Elle ne savait pas si c'était l'alcool qui lui montait déjà sérieusement à la tête ou si c'était parce qu'elle se sentait l'âme d'un philosophe. Mais la jeune femme inspira profondément puis elle se leva de son fauteuil et ajouta finalement, comme-ci elle voulait changer de sujet, « J'ai envie de voir la piscine de l'hôtel, je me rends compte, ben que je l'ai pas encore vu alors qu'elle doit vraiment être phénoménale. » Souriant alors amusée, elle posa son regard sur Jimmy. « Tu veux rester là ou tu viens ? »
(Invité)