Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun rapprochement entre toi et moi ? possible. (jimmy) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

un rapprochement entre toi et moi ? possible. (jimmy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy observait Jimmy qui déblatérait des explications du pourquoi du comment. Aussi, la jeune Cabot esquissa un fin sourire puis elle secoua négativement la tête en ajoutant. « Tu sais tu n'as pas à te justifier Jimmy. Tu es ce que tu es, et ne laisse jamais personne changer qui tu es réellement. Si tu es devenu un connard comme tu le dis si bien c'est que tu l'as choisi et libre à toi de faire ce que tu veux. Et la dernière chose que tu dois faire c'est te laisser guider par une personne qui ne te connais pas ou pire qui pense te connaître et faire ce qu'elle dit. Tu es libre, et même si la liberté peut parfois être oppressante, tu dois rester comme toi tu as décidé que tu resteras. » Fronçant les sourcils, Poppy comprit alors que ce qu'elle venait de dire n'avait absolument aucun sens. Elle ne savait pas si c'était l'alcool qui lui montait déjà sérieusement à la tête ou si c'était parce qu'elle se sentait l'âme d'un philosophe. Mais la jeune femme inspira profondément puis elle se leva de son fauteuil et ajouta finalement, comme-ci elle voulait changer de sujet, « J'ai envie de voir la piscine de l'hôtel, je me rends compte, ben que je l'ai pas encore vu alors qu'elle doit vraiment être phénoménale. » Souriant alors amusée, elle posa son regard sur Jimmy. « Tu veux rester là ou tu viens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy écouta la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. "Oh mais je ne laisse personne me dicter ma façon d'être et de faire. Tu me connais assez bien pour savoir que je suis du genre têtu et à n'en faire qu'à ma tête. J'ai beaucoup changé, mais pas à ce niveau là. Tu n'as absolument aucun soucis à te faire pour moi à ce niveau là. Et puis, j'aime bien être un connard, au moins je fais souffrir les autres plus que je ne souffre". Il haussa les épaules. Sa dernière phrase était peut-être un peu dur, mais il fallait savoir penser à son propre bonheur avant de penser à celui des autres, et ça il l'avait bien compris tout au long de sa vie. "J'ai envie de voir la piscine de l'hôtel, je me rends compte, ben que je l'ai pas encore vu alors qu'elle doit vraiment être phénoménale". Jimmy sourit. "Elle l'est en effet". Il y avait piqué une tête un peu plus tôt dans la journée. "Tu veux rester là ou tu viens ?" Le canadien se leva puis termina son verre d'une traite. "Je te suis".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était maintenant debout et même si elle avait tendance à avoir l'impression que le sol n'était pas droit, elle chassa de son esprit cette idée pour écouter les dires du jeune homme. En effet, il avait été dur dans ses mots et Poppy se demandait comment il pouvait être là pour elle s'il ne pensait qu'à son bonheur et non à celui des autres de temps en temps. « Tu ne penses jamais aux autres ? » Plissant le nez de manière perplexe, la Silver se dirigea finalement vers l'extérieur et l'endroit où se trouvait la piscine. A cette heure-ci, il n'y avait plus personnes à la piscine et la baignade était probablement prohibé mais la jeune Cabot devait avouer qu'elle avait bien envie de plonger dans l'eau. La piscine était parfaite et donnait vraiment envie. « Tu crois qu'on peut se baigner ? » Poppy sourit alors amusée, elle finit le liquide qui se trouvait dans sa bouteille puis posa cette dernière sur le sol, elle retira tant bien que mal sa robe un sourire amusée aux lèvres. Devant Jimmy, elle n'avait plus de complexe et même si elle n'était pas en maillot mais en sous-vêtements, elle n'avait pas de mal à se déshabiller devant son ancien amant. Et puis c'est pas comme-ci elle s'était mise à poil non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu ne penses jamais aux autres ?" Jimmy eut un petit sourire en coin suite à sa question. "Bien sûr que si. Ceux qui comptent pour moi. Mais je peux t'assurer qu'ils sont rares". Et elle en faisait bien évidemment parti, elle devait sans douter et il était inutile de lui préciser. Le brunet la suivit dehors jusqu'à la piscine. Cette dernière était désespérément vide, ça changeait de l'après-midi où elle était pleine à craquer, même si elle était immense. "Tu crois qu'on peut se baigner ?" Jim eut un petit rire. "Ça m'étonnerait beaucoup". Il savait que ce n'est pas le genre de chose qui arrêtait Poppy de toute façon. Cette dernière retira alors sa robe. Jim la regarda faire, se délectant de chacun de ses mouvements. C'est fou comme ce petit corps lui avait manqué, et dire qu'il pouvait mettre les mains dessus à l'époque. "J'imagine que je dois t'accompagner.." Il sourit à la brunette avant de retirer son haut puis son bas, se retrouvant maintenant en boxer. Il adressa un sourire à Poppy, ça devait également lui rappeler des souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy écoutait Jimmy et esquissa un fin sourire suite à ses mots. Elle se doutait bien qu'elle comptait pour lui et bien évidemment, il comptait également pour elle. Aussi la jeune Silver fut légèrement rassuré de voir que Jimmy n'était pas totalement insensible aux personnes de son entourage. « Si tu crois que ça va m'arrêter. » Lorsque la jeune femme retira sa robe, elle jeta cette dernière non loin de sa bouteille de rhume qui était maintenant vide. Puis lorsqu'elle comprit que Jimmy allait la suivre dans l'eau, elle tourna instantanément son regard dans sa direction. Observant alors son torse et buguant limite sur ce dernier, la jeune Silver esquisa un sourire en coin puis elle s'avança vers Jimmy. « Tu as toujours le même corps qui ressemble à une image photoshopé. » Riant alors amusée, la jeune Cabot posa une main sur le torse de ce dernier et redressa son regard noisette dans les yeux du jeune homme. Souriant de nouveau en coin, elle passa ses mains derrière la nuque du jeune homme puis elle l'entraîna dans sa chute dans l'eau de la piscine, sans le prévenir de ses intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu crois que ça va m'arrêter". Jimmy sourit à ses propos. "Oh, je sais bien que non". La suivant dans son délire, le brunet retira ses vêtements afin de prendre un bain en sa compagnie. l'eau risquerait d'être bien plus fraîche qu'en pleine journée, mais ça ne leur fera pas de mal. Lorsqu'il retira son tee-shirt, il remarqua que Poppy le regardait avec le même regard qu'il lui avait lancé quelques secondes auparavant, ce qui lui fit plutôt plaisir. "Tu as toujours le même corps qui ressemble à une image photoshopé". Jim eut un petit rire. "Je crois même que j'ai grandi depuis la dernière fois". Evidemment, il ne faisait pas allusion à son mètre 83 mais à une toute autre parti de son corps. Poppy s'approcha alors de lui avant de poser une main sur son ventre. Le canadien la laissa faire sans rien dire, ravalant sa salive. Elle passa ensuite ses bras autour de ses épaules. Jimmy ne savait pas à quoi elle jouait, mais les battements de son cœur avaient accélérés d'un coup et ça ne lui plaisait pas beaucoup. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que la jeune femme l’entraîna avec elle dans l'eau. Jim ressortit la tête dans l'eau puis sourit à la Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait bien l'alcool qui lui était monté à la tête, elle le savait. Non pas par ses actions, mais par sa tête qui commençait à tourner. Aussi elle savait que faire un petit saut dans la piscine lui ferait le plus grand bien. Lorsqu'elle s'était approché de Jimmy, elle avait reçu comme de l'électricité, chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Il avait été son véritable premier amour et ça elle ne l'oublierait jamais, cependant elle évitait d'y penser, puisqu'elle savait qu'il ne pourrait rien se passer entre eux. Du moins, c'est ce qu'elle croyait fermement. Aussi lorsqu'elle entraina le jeune homme afin d'éviter de lui sauter littéralement dessus, elle sortie finalement la tête de l'eau et posa son regard sur lui en riant de son rire cristallin. « Elle est pas très chaude dit donc. » Souriant amusée, la Cabot avait son regard noisette posé sur Jimmy puis détournant le regard, elle se laissa flotter sur le dos et orienta son regard vers le ciel et les nombreuses étoiles. Elle resta silencieuse pendant un instant puis ajouta, presque dans la vague. « Si tu avais reçu cette lettre que j'avais donné à Steve en temps voulu. Comment crois-tu que ça se serait passé entre nous ? » Elle fronça les sourcils, perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle se jette dans l'eau avec lui. En même temps, elle avait pas mal bu et ça pouvait en parti expliquer son geste. Mais ce qui l'intrigua fut surtout les quelques secondes qui ont précédé son action. Il avait eu mal au ventre, et il détestait affreusement ce qu'il avait ressenti. "Elle est pas très chaude dit donc". C'était un fait. Bon, il était canadien, mais dans son pays il évitait de se baigner alors ce n'était pas comparable. Au moins, ça leur changeait de la chaleur quotidienne à Punta Cana. "Si tu avais reçu cette lettre que j'avais donné à Steve en temps voulu. Comment crois-tu que ça se serait passé entre nous ?" Il pouvait lui donner n'importe quelle réponse, elle risquait de ne pas lui plaire. Le jeune homme haussa les épaules. "Je n'en sais rien. On se serait mit ensemble, mais je ne peux pas être certain que ça aurait duré. On ne peut pas savoir. Ce qui est sûr, c'est qu'on aurait vécu quelque chose ensemble en tout cas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy restait sur le dos, flottant à la surface de l'eau et regardant les nombreuses étoiles qui étaient dans le ciel. Mordant sa lèvre inférieur, elle écouta les dires du jeune homme. Il avait raison, on ne peut pas réellement savoir ce qui aurait pu se passer entre eux deux. Mais ce qui était certain et comme l'avait dit le jeune Baggins, c'était qu'ils auraient pu vivre quelque chose ensembles. Souriant alors suite à cette pensée, la Cabot resta dans la même position et demanda alors plus par curiosité qu'autre chose « Embrasse moi. » Elle restait toujours dans la même position à regarder les étoiles. Et la jeune Silver ne savait pas si c'était l'alcool ou si c'était elle qui s'exprimait mais sur le moment, elle avait vraiment envie de voir ce qu'elle pouvait ressentir si aujourd'hui, Jimmy l'embrassait. Disons, qu'elle était plutôt curieuse de savoir ce qu'il allait se passer dans son esprit mais surtout si elle allait ressentir ce petit picotement qu'elle avait pu ressentir pour lui quand elle n'avait que dix-sept ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu vivre quelque chose de magique, c'était certain. Ils étaient fusionnels tous les deux, tout le monde leur disait. D'ailleurs, Poppy était l'une des rares filles appréciées par la mère de Jim. Ils étaient parfait pour être ensemble, et pourtant il avait fallu qu'un mec jaloux vienne tout gâcher. C'est fou, quand on se dit que toute une vie aurait pu être différente et tout ça à cause d'une seule personne. Le brunet lui raconta ce qu'il pensait de leur ancienne future probable relation. La jeune femme ne trouva rien d'autre à dire que "Embrasse moi". Jimmy arqua un sourcil en l'écoutant. Il avait bien entendu ? C'était probablement l'alcool qui lui faisait dire ces choses là. Jim n'était pas du genre à profiter de l'occasion. Pas avec elle du moins. En plus, elle restait sur le dos à contempler les étoiles, comme si ce qu'elle venait de dire était une banalité, elle ne l'avait même pas regardé dans les yeux. "T'es sérieuse ?" Jimmy ne bougea pas, la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)