Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun rapprochement entre toi et moi ? possible. (jimmy)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un rapprochement entre toi et moi ? possible. (jimmy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 22h.
Lieu : L'hôtel.
Contexte : Jimmy et Poppy se sont retrouvés à Harvard il y a quelques semaines. Un rapprochement est possible en vu.
Participants : Jimmy S. Baggins & A. Poppy-Twill Silver

Poppy n'était pas beaucoup sortie ces deux dernières semaines à Harvard. Disons que des évènement l'avait empêchés de faire quoi que ce soit. Aussi depuis qu'elle se trouvait à Punta Cana, elle était heureuse de voir qu'elle pouvait enfin respirer et s'amuser un peu. Aussi, ayant passé tout l'après-midi sur la plage, la jeune Cabot se dit qu'il serait plutôt bénéfique si elle faisait un petit tour au bar de l'hôtel afin de boire quelques verres pour décompresser. S'habillant alors d'une élégante robe noir qui lui arrivait au dessus du genoux et qui était plutôt échancré dans le dos, elle s'installa sur un tabouret et commanda un cocktail à base de rhume afin de commencer sa petite soirée, qui elle l'espérait n'allait pas trop être mouvementé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage avait parfaitement bien commencé pour Jimmy. Il profitait pleinement de ses vacances loin de son quotidien sous pression à Cambridge. Bon, il était loin d'être l'homme le plus à plaindre c'est sûr, mais le stress commençait à le fatiguer. Ces vacances allaient lui permettre de souffler un peu et c'était en bonne voie. Le brunet décida d'aller au bar ce soir, n'ayant pas grand chose de prévu. Il enfila un jean puis un tee-shirt bleu marine et se dirigea vers le bar de l'hôtel. Il y croisa d'ailleurs plusieurs élèves d'Harvard. Se plaçant au bar, il remarqua très vite la présence de Poppy à ses côtés. Il lui adressa un petit sourire avant de commander un scotch sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait deux semaines que Poppy n'était pas sortie. Et elle n'avait donnée signe de vie à personnes depuis cette soirée où elle s'était rendu à la Mather House. Non pas qu'elle avait peur de parler à qui que ce soit, mais elle avait eu ce soudain besoin d'être seule et de rester incognito dans son coin sans déranger personnes. Aussi lorsqu'elle tourna son regard noisette afin de voir qui se trouvait dans le bar, son regard se posa sur Jimmy qui se trouvait non loin d'elle. Aussi lorsqu'elle le vit sourire, elle inspira profondément et détourna le regard sans même un sourire amical de retour. Elle attrapa alors la bouteille que le serveur venait de lui donner puis elle descendit de son tabouret et partie un peu plus loin, afin de retrouver cette solitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy arqua un sourcil lorsqu'il vit Poppy détourner la tête avant de s'éloigner. Il prit le verre que lui donna le serveur puis suivit la jeune femme. "Poppy" dit-il pour qu'elle s'arrête et qu'il puisse enfin lui parler. "Je peux savoir ce que j'ai fais ?" Il regarda la belle brune dans les yeux. "Tu sais comme moi que je n'ai rien à me reprocher par rapport à notre histoire. Pour moi tu étais parti sans un mot.. Tu m'en veux vraiment encore pour ne pas m'être pointé à l'aéroport sachant que je n'avais aucun idée que tu y étais ?" Il la regarda dans les yeux. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui en voulait alors qu'il n'avait strictement rien à se reprocher, ce qui était plutôt rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait seulement ce besoin d'être seule. Depuis qu'elle s'était presque battu avec un Mather, elle n'avait voulu garder contact avec personnes. Et il fallait dire que la jeune femme savait très bien se rendre invisible quand elle le voulait. Aussi lorsqu'elle entendit Jimmy l'interpeler, elle s'arrêta mais resta de dos à lui. Elle l'écouta parler, sans le couper une seule fois puis elle secoua négativement la tête. Elle se tourna finalement vers lui et inspira légèrement. « Ce n'est pas ça Jimmy. Tu n'as rien à te reprocher, je veux juste être seule. Et ça n'a absolument rien à voir avec notre histoire. » Elle le regarda un instant dans les yeux, en plongeant son regard noisette dans le sien, puis elle sourit vaguement et ajouta « Enfin.. Si tu veux être seul avec moi, je ne dirais pas non. » Elle haussa les épaules et sourit légèrement au jeune homme. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'il était la raison pour laquelle elle l'évitait, tout comme elle évitait tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy adorait Poppy. Elle avait tout de même été la personne la plus importante pour lui pendant des années. La retrouver lui avait fait énormément de bien, même s'il refusait de se l'avouer. Elle lui avait beaucoup manqué, dire le contraire serait mentir. Alors il ne voulait surtout pas qu'ils soient fâchés, ils l'avaient déjà suffisamment été et pour rien qui plus est. "Ce n'est pas ça Jimmy. Tu n'as rien à te reprocher, je veux juste être seule. Et ça n'a absolument rien à voir avec notre histoire". Jim hocha la tête, même s'il n'était pas sûr qu'elle lui disait l'entière vérité. Il avait été absent si longtemps de sa vie, ils avaient maintenant tous les deux beaucoup changé. "Enfin.. Si tu veux être seul avec moi, je ne dirais pas non". Le canadien eut un sourire avant de hocher la tête. "Alors c'est ce que je veux". Il passa sa main sur la joue de Poppy. "Et sourit. Tu es beaucoup plus belle comme ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy devait avouer qu'avoir retrouvé Jimmy à Cambridge avait été comme une bouffé d'oxygène. Mais elle savait aussi qu'il n'y aurait absolument rien entre eux car tout avait été gâché il y a des années. Aussi alors qu'il lui avoua qu'il ne serait pas contre pour rester avec elle, la jeune Cabot esquissa un fin sourire sur ses lippes féminines puis lorsqu'il posa sa main sur sa joue, elle déglutit en détournant le regard et esquissa un sourire. « Tu as raison. Il vaut mieux sourire. » Gardant ce même sourire sur ses lèvres, la Silver porta sa bouteille à ses lèvres et posant son regard noisette sur le jeune homme, elle bu plusieurs gorgées de sa boisson, sans le quitter des yeux. Après avoir estimé avoir assez bu de gorgées pour le moment, elle éloigna la bouteille de ses lèvres et fronça les sourcils. « Ca fait bizarre de t'avoir en face de moi. Aujourd'hui on est comme des étrangers. » Souriant amusée elle détourna son regard et s'avança vers un espace de la pièce où il y avait des fauteuils. Elle prit place dans l'un d'eux et croisa ses jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as raison. Il vaut mieux sourire". Jimmy hocha la tête avec un sourire. De toute façon il avait toujours raison, c'était bien connu. Le brunet suivit la jeune femme qui avait décidé de prendre place dans un fauteuil. Il se mit sur celui d'à côté et plongea son regard dans le sien. Elle avait toujours le même regard. Enfin, quelque chose avait changé à l'intérieur. Il pétillait beaucoup moins qu'avant quand elle le regardait. Il fallait dire que tout était différent à l'époque. "Ca fait bizarre de t'avoir en face de moi. Aujourd'hui on est comme des étrangers". Jimmy l'écouta puis arqua un sourcil. "Je suis pas du tout d'accord avec toi". Il posa son verre sur la table. "On est loin d'être étrangers. Je me souviens de chaque détail de chaque moment passé avec toi. Ca fait des années et tu as beaucoup changé, mais tu resteras toujours la Poppy que j'ai connu quand j'avais 17 ans".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy détacha un instant son regard du jeune homme afin d'observer les alentours et voir si elle connaissait une tête ou deux. Mais sur le peu de pièce qu'elle venait de balayer du regard, elle ne reconnu personnes. Aussi lorsqu'elle entendit Jimmy dire qu'il n'était pas d'accord avec elle, elle reposa son regard noisette sur ce dernier et l'écouta. A dire vrai, la jeune Silver ressemblait aujourd'hui bien plus à un fantôme qui ère sans savoir où aller, qu'à la jeune fille qu'elle avait été lorsqu'elle n'avait que dix-sept ans. « Toi aussi tu as beaucoup changé Jimmy. Du moins ce que j'ai entendu sur le campus, tu n'es plus vraiment le garçon romantique que j'ai connu quand j'avais dix-sept ans. » Poppy détourna de nouveau son regard de Jimmy et porta de nouveau sa bouteille à sa bouche, elle bu encore plusieurs gorgées et sentait l'alcool qui était finalement entrain de monter. Elle ne voulait pas être désagréable avec Jimmy et elle espérait qu'il ne prenne pas mal ce qu'elle venait de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy bu une gorgée de son whisky avant de reporter son attention sur Poppy. Cependant cette dernière semblait un peu dans les nuages parce qu'elle se contentait de regarder les recoins du reste du bar. Il regagna son attention par la suite, lorsqu'il lui avoua ne pas partager son avis sur la situation. "Toi aussi tu as beaucoup changé Jimmy. Du moins ce que j'ai entendu sur le campus, tu n'es plus vraiment le garçon romantique que j'ai connu quand j'avais dix-sept ans". Jimmy baissa légèrement les yeux. "C'est vrai" dit-il avant de finalement recapter son regard. "Tu sais.. Notre histoire m'a beaucoup. Te perdre a été un très mauvais passage de ma vie et je n'ai aucune envie de revivre ça. Alors même si je me met avec une fille, je fais toujours en sorte que ça ne devienne pas sérieux, c'est pourquoi ça ne dure jamais très longtemps. Je me suis mis des barrière maintenant, je me protège. Alors je suis peut-être devenu un connard, mais j'assume complètement le fait de l'être". Il haussa les épaules tandis qu'il regardait la jeune femme boire sa bouteille comme du petit lait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)