Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOA & APPLE . Tu ne mentiras point. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NOA & APPLE . Tu ne mentiras point.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois de plus Apple commençait à s’embrouiller, je lui en voulais véritablement, dire que moi j’étais prêt à l’attendre mais elle…qu’est ce qu’elle voulait au juste. Je ne le savais toujours pas, les mots passaient, les semaines mais toujours rien. Je comprenais pas ce qu’elle avait, d’accord elle avait divorcé mais quand même, elle devait bien savoir si elle s’imaginait avec moi ou si je la rebutais au plus haut point. Non….Purée, je n’aimerais pas être le cerveau d’une fille franchement. Toujours entre deux chaises : « Je sais que tu as souffert avec Andy mais je n’en suis pas responsable, tu trouves ça plus juste de me retenir prisonnier de cette relation non exclusive dans laquelle tu m’enfermes en me donnant l’espoir qu’il se passe quelque chose entre nous… ». J’avais l’impression qu’elle faisait ça avec n’importe quel type, cela commençait à m’énerver franchement. « C’est en agissant ainsi que tu me fait souffrir Apple, et mentir va pas arranger les choses… ». Je soupirais, ne sachant plus quoi penser d’elle au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je sais que tu as souffert avec Andy mais je n’en suis pas responsable, tu trouves ça plus juste de me retenir prisonnier de cette relation non exclusive dans laquelle tu m’enfermes en me donnant l’espoir qu’il se passe quelque chose entre nous… PAF, la réalité en pleine face, me mord le visage comme un fouet. Je le regardai, sans ne savoir quoi lui dire exactement... C’est en agissant ainsi que tu me fait souffrir Apple, et mentir va pas arranger les choses… Je fronçais les sourcils. Eh bien j'suis désolée, je rectifie ça pour toi toute suite ! Lui dis-je, un peu insultée. Moi, je n'ai jamais voulu blesser personne et surtout pas Noa. J'enchainai ensuite, avec des paroles un peu plus dure : C'pas que t'es pas mon genre Noa, c'est parce que j'suis pas prête. Alors tu peux arrêter d'espérer, ça ne sers à rien parce que j'sais pas si j'le serai demain ou dans trois ans. Tant que j'suis pas prête, j'peux pas t'voir comme autre chose qu'un ami, j'peux même pas essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais dit la vérité à Apple, que j’en avais marre de ce truc dans quoi elle m’avait emprisonné. Je ne me sentais plus libre, trop accroché à elle, beaucoup trop oui. Elle n’ayant toujours pas de réponse de sa part je me permettais d’espérer mais là, il fallait arrêter et d’ailleurs c’est elle qui me le disait, je hochais la tête : « Très bien Apple, et bien restons amis alors, je vais essayer de t’oublier maintenant… ». Je trouvais cette phrase tellement drôle alors qu’elle était la seule personne dont je me souvenais après m’être réveillé. « Je suis désolé mais je pense qu’il vaut mieux que je passe à quelqu’un d’autre, j’aimerais avoir de tes nouvelles bien sûr, mais voilà, je vais arrêter d’espérer… ». Peut être qu’un jour elle finirait par le regretter, par se dire qu’il était trop tard mais après tout je l’aurais prévenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de m'envoyer chier, mais genre vraiment. Il me traitait de connasse en somme, qui s' amuse à jouer avec les sentiments des mecs qui s'intéressaient à moi et tout. On voit bien juste là qu'il ne me connaissait pas, alors bon... je n'allais pas chercher plus loin. S'il voulait que je sois clair, j'allais l'être. Après lui avoir dit ma façon de penser clairement et d'un ton fâchée, Noa enchaîna en me disant qu'on allait rester amis et tout le tralala, qu'il devrait m'oublier, arrêter d'espérer. Mais qu'est-ce que j'm'en fou en fait...! J'suis juste pas prête. J'crois pas que ça fonctionnera si tu veux mon avis... Lui balançai-je. Je pris une inspiration avant de reprendre : On est plus des amis depuis quelques temps déjà... et c'n'est pas en claquant des doigts que tu vas m'oublier. Alors j'crois qu'il faut juste couper les ponts. Je deglutis en le regardant puis me relevai, prête à partir. Désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne  comprenais pas vraiment Apple, comment elle fonctionnait. Elle méritait de trouver quelqu’un mais apparemment ce n’était pas moi, cela faisait des mois que je lui faisais la cour, sans aucun succès. Fallait que j’arrive à la mettre de côté même si ça me faisait mal, elle me fit mal d’ailleurs en enfonçant le clou et en disant que nous n’étions plus amis…nous n’étions même plus ça alors nous n’étions plus rien, ça me faisait vraiment mal mais je crois qu’elle avait raison, valait mieux ne plus la voir pour l’oublier. « Si c’est ton choix, je le respecte Apple ! ». Ce n’était pas vraiment ce que je voulais mais je n’allais pas faire une crise pour elle, pourquoi mener un combat déjà perdu d’avance : « Adieu… ». Murmurais-je en tournant les talons, détaillant une dernière fois son visage.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)