Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus Apple commençait à s’embrouiller, je lui en voulais véritablement, dire que moi j’étais prêt à l’attendre mais elle…qu’est ce qu’elle voulait au juste. Je ne le savais toujours pas, les mots passaient, les semaines mais toujours rien. Je comprenais pas ce qu’elle avait, d’accord elle avait divorcé mais quand même, elle devait bien savoir si elle s’imaginait avec moi ou si je la rebutais au plus haut point. Non….Purée, je n’aimerais pas être le cerveau d’une fille franchement. Toujours entre deux chaises : « Je sais que tu as souffert avec Andy mais je n’en suis pas responsable, tu trouves ça plus juste de me retenir prisonnier de cette relation non exclusive dans laquelle tu m’enfermes en me donnant l’espoir qu’il se passe quelque chose entre nous… ». J’avais l’impression qu’elle faisait ça avec n’importe quel type, cela commençait à m’énerver franchement. « C’est en agissant ainsi que tu me fait souffrir Apple, et mentir va pas arranger les choses… ». Je soupirais, ne sachant plus quoi penser d’elle au final.
(Invité)