Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOA & APPLE . Tu ne mentiras point.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NOA & APPLE . Tu ne mentiras point.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 16h00
Lieu : Plage
Contexte : Noa retrouve par hasard Apple sur la plage
Participants : Apple & Noa

Voilà le spring break était arrivé, quelques jours de vacances pour tout les étudiants qui avaient travailler dur juste avant les partiels. Le sable chaud, la détente et tout ça en plein mois de Mars, je ne demandais rien de mieux. Mon frère jumeau serait également de la partie et j’espère bien que nous pourrons nous amuser entre rouge, enfin je n’étais pas non plus en guerre avec les autres confréries. A vrai dire pour moi cela avait peu d’importance, je jugeais la personne avant de juger la couleur. J’avais décidé de prendre quelques couleurs à la plage, je voulais me faire bronzer et profiter du paysage magnifique.  J’avais pris mes béquilles, en effet je ne prenais désormais plus que mon fauteuil pour des longs trajets mais j’avais fait assez de progrès pour marcher avec juste mes béquilles pour les trajets de quelques mètres. J’avais pris un sac à dos avec une serviette avant de me poser doucement sous un palmier où je finis par m’endormir, relaxé par la quiétude du lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas non-plu dans l’esprit compétitif cette semaine. Je relaxais, j’avais juste besoin de passer un bon moment. Rien ne pouvait m’atteindre, vous voyez ? J’avais dans l’idée de ne pas tourner autour de mec, à moins que je les perçoive comme des amis, où je sais que je ne pourrais pas être tentée. J’ai vue Noa au loin, alors que je m’apprêtais à faire la belle sur la plage, hum... Bon, il dormait, je n’étais pas sure que c’était une bonne idée de le réveiller... Mais bon, j’n’avais pas eu de ses nouvelles depuis un moment. Je me dirigeai vers lui et me suis assise à ses côtés. Hola.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais tranquillement entrain de dormir lorsque j’entendis une voix, ce n’était pas n’importe quelle voix, c’était celle d’Apple malheureusement pour moi je la reconnaitrais entre mille. J’étais content de la voir, au fond de moi mais quelque part j’avais des questions la concernant, j’avais parlé à mon frère d’une ex ressemblant à Apple mais il m’avait informé qu’aucune personne ne ressemblait de près ou de loin à cette dernière. Je me demandais ce qu’elle trafiquait…Je lui répondis alors : « Salut… ». Une nouvelle fois je me sentais impuissant, je ne savais pas où en venir avec elle, où aller, elle me perdait : « Tu vas bien Apple, tu t’amuses bien en ce moment ? ». Le spring break c’était fait pour ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’faisais bien de venir m’asseoir près de Noa ? J’sais pas. On ne s’est pas parlé depuis... Depuis qu’mon père est mort en fait, depuis qu’on a un peu parlé et depuis que j’ai ni plus ni moins gâché tout le romantisme qu’il avait essayé d’instaurer entre nous. J’étais une vraie tue-amour quand je le voulais. Salut… Je sais pas pourquoi, mais à entendre sa voix, il n’allait pas bien. Mais bon, je n’allais pas sauter aux conclusions... je venais de le réveiller après tout. Tu vas bien Apple, tu t’amuses bien en ce moment ? Je hochai la tête et m’allongeai confortablement à ses côtés, en fermant les yeux. Ça va, tranquille. Toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais tout fait pour être avec Apple, pour essayer de lui montrer que j’étais quelqu’un de bien mais apparemment ça ne marchait pas. Je ne comprenais pas trop les filles, bien souvent j’étais le gars sympa, qui ne brisait le cœur de personne mais apparemment ça marchait pas. Maintenant je ne savais pas comment réagir avec cette fille, je n’allais plus la draguer, peut être qu’elle finirait par venir vers moi si elle était intéressé, après tout elle savait ce que je ressentais : « Moi, je n’ai presque plus mon fauteuil c’est déjà ça ! ». Oui pour moi c’était une bonne nouvelle, je poursuivis alors : « Maël est dans le coin alors c’est cool, il fait tout pour être un frère à la hauteur et toi, quoi de neuf ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que mon cœur était difficile... Je ne savais pas moi-même ce que je voulais. Faut dire, je sortais d’une relation très sérieuse, je n’avais pas l’esprit libre, ni le cœur... Faut croire que celui qui réussira, ce sera parce que ce sera venu naturellement. Moi, je n’ai presque plus mon fauteuil c’est déjà ça ! Je souriais. C’est vrai que je ne voyais pas son fauteuil dans les parages. Ouais j'peux voir ! Félicitations. Ça devait lui faire du bien n’empêche, de savoir qu’il allait pouvoir marcher, courir et danser sur ses pieds de nouveau... paralysée, j’arriverais pas à survivre moi. J’suis beaucoup trop active. Maël est dans le coin alors c’est cool, il fait tout pour être un frère à la hauteur et toi, quoi de neuf ? Je soupirai. Ah, super ! Tu dois être content. Moi ? Mh rien de particulier en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple semblait satisfaite de me voir sans fauteuil, j’étais content moi aussi et j’espérais que bientôt je n’aurais plus de béquilles mais c’était encore une utopie…Je lui adressais un sourire sincère avant de lui répondre gentiment : « Merci c’est gentil, je travaille dur pour cela ! ». C’est vrai combien de séances de rééducation avais-je subit jusque là ? Combien de temps devrais-je encore attendre ? « Je suis heureux oui de partager ce spring break avec lui, j’essaie de me créer de nouveaux souvenirs… ». Oui de nouveaux souvenirs, d’ailleurs en parlant de souvenir j’avais une question à lui poser, j’avais évoqué avec Maël ce dont m’avait parlé Apple. Elle m’avait dit que mon ex petite amie lui ressemblait et que c’était pour cette raison certainement que j’étais attiré par elle, je lui demandais alors, inquiet : « Au faite Apple, Maël m’a glissé dans notre dernière conversation que les brunes ça n’était pas trop mon genre jusque là…J’en ai profité pour lui demander si j’avais un ex qui te ressemblait mais aucune…Tu as une explication ? ». Si elle devait me dire la vérité, autant le faire maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Noa travaillait dur pour sa réhabilitation. ça, personne ne pouvait le nier ! J'l'ai vue passer de la chaise, aux béquilles et là... il arrivait à marcher tout seul, ou presque... et j'étais la première à être fière, d'ailleurs. À sa place, j'aurais probablement déjà baissée les bras ! Bref, le jeune homme me parla de son frère jumeau, qu'il tentait de créer de nouveaux souvenirs... Putain, ce sujet-là revenait toujours sur le tapis en fait. Ça devait l'affecter à mort d'avoir perdue autant de mémoire. Pourtant... moi, là, qu'est-ce que j'tuerais pour oublier quelques trucs, à commencer par Andy. J'écoutais Noa parler, un peu perdue dans mes pensées avant qu'il me parle d'un truc, j'sais pas trop, à propos de son ex qui me ressemble. Hein quoi ? Je levai les yeux vers lui avant de froncer les sourcils. Oh... je sais. Mon mensonge. Merde... Eh merde. Ton frère devait ne pas la connaître... Je tirai une tête, clairement... je me sentais coupable. Je soupirai, avant de me mordre la lèvre. ... En réalité Noa... j'connais aucune de tes exs... Je ne savais pas trop comment il allait réagir. Je le regardais un moment avant de poursuivre : J'me sens juste... pas à la hauteur de tes attentes... ou à la hauteur tout court. Et j'veux pas... avoir à te briser le cœur... j'veux pas que notre relation change. C'était suffisamment honnête comme ça... si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certaines personnes devaient être envieux de ma situation, après tout plus de souvenir : une nouvelle vie, plus rien derrière soit mais pour moi c’était incroyablement difficile. Quoique retrouver Maël m’avait bien aidé, j’avais pu retrouver ma famille et c’était le plus important mais j’aurais tellement voulu en savoir plus. J’avais d’ailleurs questionné Apple, je trouvais que cette histoire d’ex était étrange. Elle me répondit d’abord que mon frère ne devait pas la connaitre et je me mis à rire sans le vouloir, c’est incroyable combien de personne mon frère ne devait pas connaitre alors qu’il était mon jumeau : « Mon frère connait mes copines en général… ». Répondis-je simplement et sèchement. Elle m’avouait ensuite la vérité en me disant ne connaitre aucune de mes exs, j’ouvris grand la bouche, je ne m’attendais pas à ça. J’avais tellement confiance en Apple.  Je m’étais reposé sur elle et elle osait me mentir, j’étais tellement vexé, je lui en voulais, oui. « Tu trouves ça drôle ? ». C’était facile de se moquer d’un handicapé sous prétexte qu’il avait perdu la mémoire, il créer des faux souvenirs pour arriver à ses fins : « Ben c’est loupé, quand on tient à quelqu’un on ne commence pas à lui mentir, lui raconter des conneries. T’avais juste à répondre que je te plaisais pas, ça aurait été si compliqué ? ». J’avais de la rancœur dans la gorge. Finalement je l’avais peut être trop idéalisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Mon frère connait mes copines en général… Bon... Plus le temps avançait, plus il savait. Plus il savait que je mentais... Et la culpabilité me rongeait de plus en plus de l’intérieur, elle me ravageait, même. C’est pour ça que j’ai décidé de lui dire la vérité. Et mon cauchemars commence : Tu trouves ça drôle ? Il était en colère... et c’était normal. Je le regardais avec de petits yeux, et je me faisais toute petite tout court en fait : je ne disais rien. Je me sentais trop mal et je méritais tout ce qu’il allait me dire. Ben c’est loupé, quand on tient à quelqu’un on ne commence pas à lui mentir, lui raconter des conneries. T’avais juste à répondre que je te plaisais pas, ça aurait été si compliqué ? Je déglutis. J'suis désolée... J'ai regretté la minute où j'ai mentis... Mais comment veux-tu que j'te dise tout simplement que tu m'plais pas ? Je fronçais les sourcils. Quand j’suis même pas sure de savoir ce qui me plait ?... Je sors à peine d’une relation, d’un mariage, et j’ai idéalisé Andy... J’sais c’que c’est un cœur brisé et j’voulais pas t’faire souffrir de la même manière. Je soupirai. Je sais que ça n’excusera pas c’que j’ai fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)