Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Ioann) hey you ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Ioann) hey you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, Bambi avait oublié d’avoir de l’humour aujourd’hui mais il ne fallait pas lui en vouloir : en cas de décalage horaire, elle était toujours imbuvable pendant les deux ou trois premiers jours. Cela irait mieux au fil du Spring Break même si, en théorie, elle aurait cru que Ioann le devinerait. Il devait bien y en avoir d’autres dans son cas, n’est-ce pas ? « Pourquoi à chaque fois qu’une nénette râle il faut forcément que la perfide Albion ait frappé ?! Non pour ton information j’ai juste un jet lag monstrueux et se faire balancer à la flotte, y’a mieux comme entrée en matière » expliqua-t-elle en marmonnant à moitié, bien que Ioann soit déjà en train de balayer ses cheveux trempés de son visage. « T’aurais aimé que je te foute direct à la baille toi ? » reprit-elle en le provoquant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ça va j'ai compris... J'ai agis comme un enfant taré et imbécile. Je fis la moue pour lui faire comprendre que mon intention n'était pas de la rendre furieuse, acquiesçant piteusement lorsqu'elle me demanda si ce que j'avais voulu aurait été qu'elle me foute une baffe. Je passai mes bras autour de sa petite taille pour la coller sur mon corps. « Okay c'est bon... Ioann a fait le con, j'ai saisis... » Je lui fis un petit clin d'oeil avant de lui tirer la langue. « Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner? » J'haussai les sourcils, attendant patiemment la réponse de la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ? » demanda-t-elle, légèrement plus assouplie bien que son sourire était encore discret. Bambi n’aimait pas être foutue à la flotte de bon matin alors qu’elle était, pour ainsi dire, venue en paix. « Ben déjà tu peux commencer par un bisou et pourquoi pas m’offrir un petit déjeuner ? Ou un déjeuner, comme tu veux je m’en fous mais quelque chose qui nous éloigne de la flotte, de préférence » proposa-t-elle car Bambi était suffisamment trempée pour l’heure et elle n’avait aucune espèce d’envie de poursuivre dans cette voie, même si la température était loin de celle du cercle polaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'embrassai Bambi sur le coin des lèvres, ne sachant si en publique j'avais le droit d'avoir l'emprise sur sa bouche au complet, avant de la prendre comme une princesse et de m'excuser une seconde fois, lui expliquant que j'avais bien l'intention de me rattraper. Une fois sur la plage, j'entrelaçai mes doigts au siens pour finalement revenir à l'hôtel. Nous prîmes des assiettes, fîmes le tour des stands de nourritures avant de prendre une place à l'écart.« Alors... Ça va mieux maintenant? Princesse Moneypenny est joyeuse? Est-ce qu'il manque quelque chose pour la combler de bonheur? » J'ignore pourquoi, mais mon ton était cassant et provoquant.  J'avais un petit sourire de fendant. Il y avait une tension entre nous deux. Moi je voulais simplement m'amuser avec elle, comme à notre habitude, mais MissMonde en avait décidé autrement en me cassant les oreilles... Que se passait-il?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi finissait par connaître les réactions de Ioann par cœur, et bien qu’il l’ait prise par la main pour mieux la ramener à l’hôtel, son discours se fit bientôt aussi tranchant qu’une lame d’un sabre de samouraï. Autant dire que cela la fit froncer aussitôt les oreilles. « Tu te moques de moi ou il y a quelque chose qui te défrise ? » lança-t-elle sans violence aucune, préférant la franchise au fait de tourner autour du pot. Cela n’avait jamais été sa manière d’agir et cela ne le serait jamais. « Écoute, le décalage horaire m’a rendu hargneuse, je te fais mes plus plates excuses. Tu veux que je bisouille tes petits petons mignons ou on peut manger quelque chose de sympa sans que tu m’envoie péter à ton tour prince Romanov ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi revint à l'attaque, mais beaucoup plus calme qu'à ma façon. Je me pinçai les lèvres ensemble, faisant la moue devant sa question. Ouais... J'y étais peut-être allez un peu fort avec tout ça. J'acquiesçai doucement, prenant une bouché de mon déjeuner, avant de reprendre mes esprits et de parler sur un ton beaucoup plus aimable que tout à l'heure: « Je te fais aussi des excuses... J'ai mal dormi et j'ai l'impression de pas m'amuser autant que je l'aurais espéré. Alors j'ai essayé de rattraper le temps perdu en te jetant dans l'eau. J'avoue que j'aurais pu trouver mieux! » Je fis la grimace avant de me régaler encore et encore. « Alors dis-moi... Y'a du nouveau de ton côté? » Du mien, c'était mort, évidemment. La raison pour laquelle je m'emmerdais autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, le buffet était succulent, un avantage de ce fabuleux hôtel même si Bambi devait s’avouer être l’estomac un peu noué avec leur presque prise de tête. Une chance que Ioann ait la même réaction que la jolie Mather, à savoir celle de s’excuser pour qu’ils essayent de reprendre sur le bon pied pour cette journée. « Pourquoi tu t’éclates pas autant que tu l’aurais espéré ? Et si tu dormais mal, fallait essayer de m’appeler, je me serais radinée tu sais ! » lui dit-elle d’un ton naturel, comme lors de leurs grands débats. « Perso je sais pas trop ce qui m’arrive… je me sens vachement attirée par ma meilleure amie. Au début c’était un test, pour le fun tu vois… mais je sais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissai un sourire apparaître sur ma bouche lorsqu'elle me confia qu'il fallait la contacter si la veille j'avais eu de la difficulté à dormir. Toujours aussi aguicheuse. Je restai surpris de la suite de la conversation, effaçant graduellement mon contentement pour être remplacer par un haussement de sourcil. « T'as fais des trucs avec ta meilleure amie s'en m'inviter? Tu pensais à quoi? » Je ne pu m'empêcher de rire à mon commentaire. J'essayais de garder mon côté rigolo que j'avais eu de la difficulté à trouver, mais au fon de moi, je me posais mille et une question. « Et qu'est-ce que tu veux dire par... Te sentir attirer? T'as envie d'elle comme tu couches avec moi ou... T'as envie d'elle comme... Plus? » J'étais curieux de connaître la réponse. Elle disait qu'elle ne savait pas, mais elle le savait. Peut-être était-elle simplement pas capable d'assumer se revirement de situation. EN serais-je capable moi? Moi qui comptait enfin lui avouer mon nouvel attachement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi déglutit avec difficulté. Expliquer clairement cette situation, cela revenait au même que se tirer une balle dans le pied et de très loin, la jolie Mather n’avait aucune intention de faire une chose pareille. Sûrement valait-il mieux botter en touche pour le moment, le temps de tirer au clair sa propre situation histoire de ne pas s’embourber plus encore qu’elle ne l’était déjà. « Ben ouais je suis attirée, c’est tout ce que je peux dire » noya-t-elle aussitôt le poisson pour mieux hausser les épaules, avant de bénir le fait que son portable ne sonne actuellement. Bingo, c’était son meilleur pote Declan qui devait avoir besoin d’aide au sujet de sa future demande en mariage, qu’il comptait faire au Spring Break, et Bambi n’aurait pas pu trouver meilleur alibi en vue de filer. « Écoute je suis désolée de te planter comme ça mais j’ai un pote qui a besoin d’urgence de moi… il veut demander sa copine en mariage ce soir et il patauge le pauvre ! Je t’envoie un sms bientôt pour qu’on se voie okay ? Prends soin de toi ! »

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)