Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 18h
Lieu : Hall de l'hôtel
Contexte : Après avoir passé une bonne partie de son temps libre sur la plage, Bambi retrouve Ioann dans le hall de l'hôtel.
Participants : Ioann Romanov & Bambi Moneypenny
Lieu : Hall de l'hôtel
Contexte : Après avoir passé une bonne partie de son temps libre sur la plage, Bambi retrouve Ioann dans le hall de l'hôtel.
Participants : Ioann Romanov & Bambi Moneypenny
Bambi avait passé plusieurs heures sur la plage, à bronzer et nager en bikini et c’est dans cette même tenue qu’elle venait de passer le hall de l’hôtel. Toute l’après midi durant elle avait été accostée par des membres de la gente masculine, dont elle ne connaissait même pas l’identité la plupart du temps, et autant dire que croiser quelqu’un de connu lui fit plaisir, surtout qu’il s’agissait de Ioann… « Heyyyy mon bichon ! » s’exclama-t-elle en arrivant derrière lui cachant ses yeux à l’aide de ses mains encore légèrement humides, tout sourire et particulièrement ravie même de le croiser vu qu’elle n’avait même pas eu la chance de le croiser dans l’avion. « J’ai cru que tu t’étais perdu, je t’ai même pas vu, t’es arrivé en même temps que tout le monde hier ?! En tout cas t’es blanquinou, va falloir faire bronzer tout ça ! »
(Invité)