Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ valentina) click, flash, smiiile - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ valentina) click, flash, smiiile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
make love to the flashes (+ valentina)

J'étais au paradis là en fait. Tout semblait tellement parfais. Je m'approchais, le suivant, la mitraillant. Olala, j'avais vraiment la chance de connaître un ange pareil, ya rien à dire! « J'ai une idée! » Je baissais légèrement l'appareil, un regard interrogateur sur elle. Mais rapidement, je le reportais à mes yeux. Un grand sourire sur les lèvres, je continuais mes clicks. Encore et encore. Je crois que là, je pourrais mourir de bonheur. « Waouh! » Et je rigolais en la voyant. « Je t'ai pas arosé j'espère? » Je secouais la tête, un doux sourire sur les lèvres. « Pas du tout. T'es vraiment un ange, j'suis vraiment contente que t'ai acceptée de poser pour moi. » C'est sûr, si mes photos étaient appréciées par la population, je pourrais rendre la dunster célèbre. Je me demandais d'ailleurs comment ça se faisait qu'aucune agence ne l'avait approchée. Sans doute que niveau taille, elle n'était pas assez grande. « On change de costume? Ou bien aimerais-tu d'autres photos? » Toujours souriante, les yeux brillants d'étoiles, j'acquiesçais avant de retourner vers le sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout. T'es vraiment un ange, j'suis vraiment contente que t'ai acceptée de poser pour moi. Valentina souria. On aurait une compétition pour savoir laquelle était la plus adorable. C'était assez dur à dire, elles étaient toutes les deux remplis de compliments. « Ne t'inquiète pas, je suis vraiment contente que tu m'aies proposée ça. Jamais j'aurais pensé jouer la top modèle, avec la grandeur que j'ai.. » Elle rigola doucement. Valentina s'approcha curieusement du sac de Mina pour finalement voir celle-ci sortir une longue jupe d'un bleus turquoise éclatant. La jupe était courte devant, et longue derrière, légère et voilée. Pour compléter le tout avec une touche plus adorable, Mina sortit une sorte de couronne en fleur. Valentina rigola et retira la robe blanche pour enfiler la belle jupe et la couronne en fleurs. Elle avait l'air douce, très naturelle et presque magique. L'italienne n'était pas grande, 1m53 c'était même très petit, mais le vent fit revolé la jupe derrière elle et ça créait un effet de rêve. Le bleu de la jupe concordait parfaitement avec le blanc de son maillot de bain une piece sans bretelles. Valentina souffla un baiser vers la caméra. « Alors? J'ai l'air de quoi? » demanda-t-elle en tournant sur elle-même.
(Invité)