Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ valentina) click, flash, smiiile
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ valentina) click, flash, smiiile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 10h
Lieu : la plage
Contexte : shooting photo de Valentina
Participants : Mina & Valentina

make love to the flashes (+ valentina)

Dès mon arrivée, j'avais su que cet endroit serait parfait pour les shooting. Il était donc tout à fait évident que je contacte Valentina pour lui donner un rendez-vous. J'avais pu m'amuser, profiter de la piscine, faire des photos, encore et encore. Puis, le troisième jour arriva. Je me réveillais de bonne heure en évitant de déranger Tommi pour tout préparer. J'avais fourré deux tenues dans mon sac de plage, dédiées à Valentina. Je connaissais ses mensurations par coeur, parce que bon, en tant que photographe, fallait aussi connaître ça. Comme les deux premiers jours, je m'habillais léger d'un simple long débardeur transparent et d'un short noir, enfilant mon bikini par-dessous. J'avais rendez-vous à 10h à la plage. C'était le meilleur moment, là où il n'y aura pas trop de monde, et ne ferait pas trop chaud non plus. Bref, je laissais un petit mot à Tommi avant de sortir de la chambre avec tout mon matériel. Il me fallut un peu plus de temps pour arriver à la plage. C'est que ça pesait quand même lourd, un énorme appareil et tous les autres accessoires. Bref, j'y arrivais quand même. Restait plus que Valentina et c'est parti!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina se réveilla ce matin là avec un beau sourire. Elle passa un moment au lit avec son amoureux, les deux Dunsters passant jusqu'à présent de belles vacances ensemble. Elle eut de la difficulté à sortir du lit, mais après un long dernier baiser, elle réussit à s'enfuir de ses bras. Elle s'habilla rapidement, enfilant une paire de mini short en jeans et un débardeur blanc, son maillit de main une pièce en dessous. Elle n'avait emmené qu'un seul bikini à Punta Cana, car Denzel lui avait fait la demande de ne porter que des une pièce. Elle était un peu mal à l'aise par rapport à cela, mais il lui expliqua qu'il ne voulait pas que les mecs la mattent, alors elle avait accepté parce qu'elle le trouvait trop mignon quand il était possessif. Elle arriva rapidement à la plage et ses yeux se posèrent sur Mina. Valentina fit un signe de la main en s'approchant avec un beau grand sourire. « Salut! Ça va bien? Je peux t'aider avec quelque chose? » demanda-t-elle en observant l'équipement de Mina. Valentina était excitée à l'idée d'un shooting à la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité, je n'avais pas vraiment pris de matériel 100% professionnel. Ce serait impossible de gérer toute seule. Je n'avais pris que mon meilleur appareil photo et plusieurs lentilles de vue. Je posais mes affaires sur un transat de l'hôtel tandis que je réglais les dernières applications. Il ne fallut que quelques minutes avant que j'entende la voix de la jolie italienne. « Salut! Ça va bien? Je peux t'aider avec quelque chose? » Je me retournais alors, un grand sourire aux lèvres. Elle était toujours aussi adorable. « Non c'est bon, ne t'inquiète pas. Alors, motivée aujourd'hui! Je vais te faire bosser dur! » Je ris légèrement, lui montrant que c'était une plaisanterie. Ou presque. Ce n'était pas vraiment un travail, ce serait plutôt une partie de plaisir en fait, mais je voulais surtout m'entraîner sous toutes les coutures. Je voulais manier mon appareil photo comme je manie un stylo. Et pour ça, je devais passer par toutes les étapes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon, ne t'inquiète pas. Alors, motivée aujourd'hui! Je vais te faire bosser dur! Valentina fit une petite moue lorsqu'on lui dit qu'elle n'avait pas à aider. Elle n'aimait pas rester debout à ne rien faire, ça la rendait un peu mal à l'aise. L'italienne se sentait presque impolie à fixer Mina et ses affaires. « Oui je suis motivée, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Le paysage est magnifique déjà donc j'espère que je vais pas ruiner tes photos.. » dit-elle en rigolant. Elle jeta un regard aux habits que Mina lui avait apporter. « Alors, c'est quoi que tu me fais porter aujourd'hui? » demanda-t-elle curieusement en cachant mal son excitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je suis motivée, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Le paysage est magnifique déjà donc j'espère que je vais pas ruiner tes photos.. » Je ris, tout en secouant la tête. Elle ne ruinera rien, j'étais confiante. « Ne dis pas de bêtises, tu ne ruineras rien! » Bref, il ne me fallut pas plus longtemps pour régler les derniers préparatifs. Il manquait plus que Valentina porte une des tenues que j'avais apporté avec moi. « Alors, c'est quoi que tu me fais porter aujourd'hui? » Je lui fis un petit sourire mystérieux avant de sortir un des habits. C'était une longue robe blanche. Je savais que ça allait lui donner un air angélique, et avec un tel paysage... Oh my. « Tu peux l'enfiler s'il-te-plait? On va d'abord commencer les premiers prises avec cette robe. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne dis pas de bêtises, tu ne ruineras rien! Valentina lança un beau sourire à Mina. Elle était si gentille, c'était impossible de ne pas l'aimer. Valentina observa Mina se retourner pour sortir un premier habit, et elle fit des gros yeux en voyant la belle longue robe blanche. Valentina la prit dans ses mains rapidement, toute excitée. « Oh my god wow! » Tu peux l'enfiler s'il-te-plait? On va d'abord commencer les premiers prises avec cette robe. L'italienne ne la fit pas attendre. Valentina retira son débardeur blanc et son mini short en jeans pour se retrouver en maillot une pièce sans bretelles. Elle enfila la robe avec précaution, et heureusement que malgré le fait que la robe soit blanche, le maillot de Valentina ne paraissait pas au travers. L'italienne replaça ses cheveux et se retourna vers Mina. « Tadam! Et alors? » Elle rigola et fit un 360° en terminant avec une pose pour rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh my god wow! » J'étais certaine que cette robe lui irait à ravir et face à sa réaction, je ne pus que sourire de satisfaction. Bien sûr, elle ne pouvait que l'aimer, malgré le fait qu'elle fasse très simple. Simple et angélique, totalement parfait pour Valentina. Je la regardais donc l'enfiler. Parfait en plus, pas un pli qui pourrait suggérer que la robe soit trop large, ou trop serrée. Et tandis qu'elle replaçait ses cheveux, moi, armée de mon appareil photo, j'en pris trois d'affilés. Et puis, je commençais déjà. Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher. « Tadam! Et alors? » Et là, à nouveau, j'en pris plusieurs tandis qu'elle riait, tournait sur elle-même et posait. Je jetais un coup d'oeil aux photos prises. « Parfait! » Je levais alors mon pouce, contente. Ouais, cette séance allait être une pure merveille. « Allez, aujourd'hui, je n'ai aucune pose spécifique. Je veux juste que tu t'amuses avec le sable et la mer. » Pour une fois que je n'avais aucune demande, faudra qu'elle en profite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, aujourd'hui, je n'ai aucune pose spécifique. Je veux juste que tu t'amuses avec le sable et la mer. Valentina ne perdit pas son temps. La robe était tout simplement magnifique, et le petit courant d'air la faisait revolée légèrement derrière elle alors qu'elle marchait sur le sable. Val avait un beau grand sourire aux lèvres. Elle ferma les yeux et fit quelques tours sur elle-même, la tête levée vers le ciel. Elle s'arrêta et chercha Mina du regard, lui lançant un regard coquin accompagné d'un rire cristallin. L'italienne joua avec le bas de la robe. « T'es sûre que tu veux que je m'approche de l'eau avec la robe? Elle risque de se salir.. » dit-elle en s'approchant des vagues. Elle resta un moment à observer les horizons, un air serein au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais la voir au plus naturel possible. La voir rougir, rire, s'amuser avec le sable et la mer, comme la jeune fille qu'elle pouvait être. Je savais que les clichés qui en ressortiront seront à en couper le souffle. Parce que Valentina était belle, et qu'elle avait cette innocence rare. Mais surtout qu'elle était très photogénique. Et tandis qu'elle jouait, mon appareil ne s'arrêtait pas, flash sur flash, click après click. Je la mitraillais littéralement, elle avec ses bras levés, elle avec son sourire, elle et son rire. Elle était incroyable. « T'es sûre que tu veux que je m'approche de l'eau avec la robe? Elle risque de se salir.. » Là, l'espace d'une seconde, j'abaissais mon appareil. « Ne t'inquiète pas pour ça. Au pire, tu peux toujours relever la jupe. » Si elle se salissait, je - ou plutôt l'hôtel - pourrais toujours la laver. Ce n'est qu'une robe après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas pour ça. Au pire, tu peux toujours relever la jupe. Valentina secoua de la tête. Elle se mit à courir vers les vagues, les bras levés. Elle sentit l'eau tiède contre ses pieds, et c'était pas mal confortable. Elle leva le bas de la robe avec ses mains et se rendit jusqu'à ce que l'eau soit à ses genoux. Valentina fit un 180° sur elle même pour se retourner vers Mina. « J'ai une idée! » dit-elle. Elle alla un peu plus loin dans l'eau jusqu'à ce que le bas de la robe soit mouillé. Elle revint vers le bord de la plage, puis rapidement, elle tourna sur elle-même. Valentina avait fait du ballet quand elle était plus jeune, donc elle fit des tours précis sans s'étourdir, et l'eau sur la robe revola autour d'elle tandis qu'elle tournait en riant. « Waouh! » Valentina regarda Mina et se mordit la lèvre. « Je t'ai pas arosé j'espère? » demanda-t-elle. La robe, maintenant mouillée, était devenue légèrement transparante, laissant apercevoir son maillot en dessous. « On change de costume? Ou bien aimerais-tu d'autres photos? » demanda-t-elle à son amie photographe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)