Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ valentina) click, flash, smiiile
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ valentina) click, flash, smiiile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 10h
Lieu : la plage
Contexte : shooting photo de Valentina
Participants : Mina & Valentina

make love to the flashes (+ valentina)

Dès mon arrivée, j'avais su que cet endroit serait parfait pour les shooting. Il était donc tout à fait évident que je contacte Valentina pour lui donner un rendez-vous. J'avais pu m'amuser, profiter de la piscine, faire des photos, encore et encore. Puis, le troisième jour arriva. Je me réveillais de bonne heure en évitant de déranger Tommi pour tout préparer. J'avais fourré deux tenues dans mon sac de plage, dédiées à Valentina. Je connaissais ses mensurations par coeur, parce que bon, en tant que photographe, fallait aussi connaître ça. Comme les deux premiers jours, je m'habillais léger d'un simple long débardeur transparent et d'un short noir, enfilant mon bikini par-dessous. J'avais rendez-vous à 10h à la plage. C'était le meilleur moment, là où il n'y aura pas trop de monde, et ne ferait pas trop chaud non plus. Bref, je laissais un petit mot à Tommi avant de sortir de la chambre avec tout mon matériel. Il me fallut un peu plus de temps pour arriver à la plage. C'est que ça pesait quand même lourd, un énorme appareil et tous les autres accessoires. Bref, j'y arrivais quand même. Restait plus que Valentina et c'est parti!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité