Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey I need to find you... |
- C'était la première fois qu'elle m'embrassait comme ça et j'aimais la sensation de sa langue contre la mienne. C'est à se moment qu'elle attrapa ma main et qu'elle l'a posa sur sa cuisse. Non...Torrey ne fais pas ça. J'avais déjà envie de toi...si tu m'encourageais comme ça je n'allais pas pouvoir me retenir longtemps. Elle continuait de m'embrasser et pendant qu'elle faisait ça je passais mes mains sous son haut caressant sa peau qui était tellement douce sous mes doigts. "Torrey...arrête...si tu continue comme ça...je...je vais..." Je n'ai pas pu finir ma phrase, mes yeux sont tombés dans les siens et son regard était tellement...beau. Putain, rien qu'avec se regard elle me donnait envie d'aller plus loin. Je me suis remis debout et j'ai collé son corps contre le miens avant de l'embrasser fougueusement, descendant mes mains jusqu'à ses fesses et couvrant ensuite son cou de multiple baisers. J'avais beau savoir qu'on était dans un parc paumé et qu'on était à l'abri des regards indiscret, j'étais quand même inquiet. Je venais de retrouver ma liberté alors je tenais pas vraiment à me faire arrêter pour exhibitionnisme ou un truc du genre. Ce serait dommage. "Amour...tu as beau être incroyablement désirable et me donner envie. On...peut pas faire ça ici. Je veux pas que quelqu'un puisse nous voir..." Je lui fis un sourire timide en rougissant surement. Je ne voulais pas que quelqu'un puisse gâcher se moment qui à mes yeux était magique. J'ai pris sa main dans la mienne et j'ai serré fort mes doigts entre les siens. Je ne voulais pas la lâcher, mais je crois que j'avais besoin d'un peu de temps.
(Invité)