Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecommencer à zéro... | feat Torrey ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recommencer à zéro... | feat Torrey ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

I need to find you...

C'était la première fois qu'elle m'embrassait comme ça et j'aimais la sensation de sa langue contre la mienne. C'est à se moment qu'elle attrapa ma main et qu'elle l'a posa sur sa cuisse. Non...Torrey ne fais pas ça. J'avais déjà envie de toi...si tu m'encourageais comme ça je n'allais pas pouvoir me retenir longtemps. Elle continuait de m'embrasser et pendant qu'elle faisait ça je passais mes mains sous son haut caressant sa peau qui était tellement douce sous mes doigts. "Torrey...arrête...si tu continue comme ça...je...je vais..." Je n'ai pas pu finir ma phrase, mes yeux sont tombés dans les siens et son regard était tellement...beau. Putain, rien qu'avec se regard elle me donnait envie d'aller plus loin. Je me suis remis debout et j'ai collé son corps contre le miens avant de l'embrasser fougueusement, descendant mes mains jusqu'à ses fesses et couvrant ensuite son cou de multiple baisers. J'avais beau savoir qu'on était dans un parc paumé et qu'on était à l'abri des regards indiscret, j'étais quand même inquiet. Je venais de retrouver ma liberté alors je tenais pas vraiment à me faire arrêter pour exhibitionnisme ou un truc du genre. Ce serait dommage. "Amour...tu as beau être incroyablement désirable et me donner envie. On...peut pas faire ça ici. Je veux pas que quelqu'un puisse nous voir..." Je lui fis un sourire timide en rougissant surement. Je ne voulais pas que quelqu'un puisse gâcher se moment qui à mes yeux était magique. J'ai pris sa main dans la mienne et j'ai serré fort mes doigts entre les siens. Je ne voulais pas la lâcher, mais je crois que j'avais besoin d'un peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

It'llbeallright

Rapidement, Kovu céda à mes avances et repassa ses mains sous mon haut. Je me sentais victorieuse, mais il était encore trop tôt pour crier victoire. "Torrey...arrête...si tu continue comme ça...je...je vais..." Je le regardai un instant, perplexe, puis repris. Peu importe, j’avais envie de lui et lui aussi avait envie de moi non? Et puis, personne ne pouvait nous voir ici. Il se releva et moi avec, collant nos deux corps l’un contre l’autre et ses mains sur mes fesses. Je me collai encore un peu à lui, ne laissant pas d’espace entre nous et le tenant fermement de mes mains dans son dos. Il s’attaqua à mon cou et je ne retins pas les frissons qu’il me procurait. C’était définitivement une zone très sensible chez moi et il allait me faire perdre la tête. "Amour...tu as beau être incroyablement désirable et me donner envie. On... peut pas faire ça ici. Je veux pas que quelqu'un puisse nous voir..." Je grognais presque juste à l’entendre parler. Je n’avais pas envie d’arrêter moi! Il n’y avait personne autour et cet endroit n’était définitivement pas connu ou alors très peu. Il me sourit et rougit en prenant ma main dans la sienne. Je poussai un long soupir. « Tu… tu préfères qu’on retourne à ma chambre ou à la tienne alors? » Je voulais passer aux choses sérieuses avec lui… N’avions nous pas suffisamment attendu? Mon cœur battait encore la chamade et mon corps entier n’était attiré que par lui présentement. S’il me repoussait, je ne sais pas ce que je ferais… Je devrais peut-être le violer, qui sait. Cette pensée me fis rigoler à l’intérieur, c’était ridicule et pas moi du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

I need to find you...

Je ne pensais pas lui faire autant d'effet. Elle semblait presque énervée que je l'arrête maintenant. Je fis un petit sourire, elle était tellement mignonne quand elle était contrariée. A vrai dire c'est pas vraiment le fais de le faire ici qui me gênait le plus, mais le fait de le faire. J'avais jamais rien fait à aucune fille, contrairement à ce que l'on pourrait croire. J'ai soupiré à mon tour avant de caresser sa joue du bout des doigts et de lui expliquer : "Torrey...je...j'ai peur. J'ai peur de pas être assez bien pour toi. Je veux pas te décevoir. Je veux dire t'as été marié...t'as fait ça un tas de fois. Je vais forcément pas être assez bien pour toi..." C'est quand même hallucinant qu'on est pu me traiter de violeur, alors que j'avais limite peur de toucher une fille. Je suis sûr que les juges se seraient bien marré à mon procès s'il avaient vu une scène de se genre. J'ai enfoncé les mains dans mes poches la mine renfrognée. Comment je pouvais espérer rester avec une fille comme Torrey ?? Déjà ce que nous avions vécu avait duré plus que je l'imaginais. J'étais un peu jaloux de Brandon, il avait été son mari, l'homme de sa vie. Moi j'étais... le second et même si elle m'avait dit qu'elle m'aimait, ce n'était pas pareil. Je ne serais jamais à la hauteur, jamais. Je me suis mordu la lèvre avant de me lever. "Je suis désolé de ne pas être l'homme parfait pour toi... Je...je vais...te...te...ramener chez les Dunster." Je me suis dirigé vers ma voiture, me répétant en boucle à quel point je n'étais pas fait pour rendre la femme que j'aimais vraiment heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

It'llbeallright

Je regardais Kovu d’un air presque suppliant. J’avais envie de lui, envie de sentir son corps contre le mien et ce n’était pas chose simple. Pourtant, lui ne semblait pas vouloir la même chose que moi. Du moins, il semblait le vouloir durant un instant et changer aussitôt d’idée. "Torrey...je...j'ai peur. J'ai peur de pas être assez bien pour toi. Je veux pas te décevoir. Je veux dire t'as été marié...t'as fait ça un tas de fois. Je vais forcément pas être assez bien pour toi..." Alors là, si j’avais seulement pensé à ça. Sérieusement? Il avait peur de ne pas être à la hauteur? Franchement. Et c’était quoi cette histoire « t’as fait ça un tas de fois.. » Putin! Ne savait-il donc pas que… Oh, un instant. Bien sûr que non. Il n’en sait rien parce que je ne lui ai rien dis à ce propos. J’avalai de travers et des images de Will me revinrent en tête. Je la secouai doucement pour ne plus y penser alors que Kovu enfonçait les mains dans ses poches. "Je suis désolé de ne pas être l'homme parfait pour toi... Je...je vais...te...te...ramener chez les Dunster." Il marcha lentement vers sa voiture et moi je restai derrière, complètement abasourdie et mal à l’aise. Comment allais-je pouvoir lui dire que j’étais vierge encore il n’y a pas si longtemps. Comment allais-je lui dire que je n’avais pas vraiment d’expérience moi non plus, mais que j’avais couché avec Will en me disant qu’au moins, je serais moins nulle pour lui? C’était d’un ridicule, même lorsque je faisais simplement qu’y penser.

Je sortis de ma torpeur et couru derrière lui. Il était déjà assit dans sa voiture lorsque j’arrivai. Je pris donc place sur le siège passager et me tournai vers lui, les larmes aux yeux. J’avais honte, je me sentais complètement ridicule même. Mais je devais lui dire. « Kovu… » Un boule se forma dans ma gorge et je du respirer un bon coup avant de continuer. « Kovu écoute moi okay? Je… je ne l’ai pas fais un tas de fois comme tu dis… Je… Je n’ai jamais couché avec Brandon. » Je baissai la tête, le pire était à venir. Honte. Voilà le seul mot qui me revenait sans cesse en tête. N’aurait-il pas pu être un habitué de la chose? Comme ça, au moins, je n’aurais pas eu à lui raconter tout ça? Je m’en fichais qu’il soit puceau, son manque d’expérience était un détail insignifiant pour moi. Mais moi, j’avais été assez stupide pour croire qu’aucun mec ne pourrait supporter d’être en couple avec une vierge. « Je n’ai fais…. Ça…. Qu’une seule fois et…. C’était avec un mec que je connais à peine…. » Je sentis les larmes me monter aux yeux alors que je relevais la tête vers lui. « Je ne voulais pas être vierge pour notre première fois parce que je croyais que tu étais expérimenté et j’avais peur d’être trop nulle et je ne savais pas que tu étais comme moi et je… je…. Je suis horrible! » J’avais parlé très vite et ma phrase s’était terminé dans un sanglot. Je baissai à nouveau la tête, regardant intensément mes pieds. Il ne voudrait plus de moi après ça!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

I need to find you...

Au fur et à mesure de son aveu je sentis mes mains se crisper autour du volant. J'avais mal, véritablement mal. Qu'elle est couché avec Brandon ne me dérangeais pas plus que ça parce que c'était son mari et c'était normal qu'ils aient fait des choses tous les deux. Mais qu'elle me dise qu'il y a pas longtemps encore elle n'avait rien fait et qu'elle avait fait ça avec un mec qu'elle connaissait à peine...j'avais du mal à l'accepter. Si jamais je croisais se connard un jour j'allais le buter. "Comment ?? Comment t'as pu donner ta virginité à un mec que tu connais à peine ?! Je te pensais pas comme ça Torrey ! Je pensais que t'étais pas comme toutes ses filles qui couche juste comme ça. Je suis déçu..." Je sais que j'étais un peu dur avec elle mais j'étais déçu de pas être le premier après Brandon. Je voulais lui faire comprendre que j'étais énervé, seulement, elle était en larmes et je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je m'approchais d'elle avant de la prendre dans mes bras pour la consoler. "Tu sais...même si je suis un peu déçu de pas avoir été le premier après Brandon...je trouve ça touchant que tu es voulus être moins nulle pour moi. Sa...veut dire que...que tu tiens à moi." Je me penchais doucement pour l'embrasser, un baiser tendre pour lui montrer que je ne lui en voulais pas vraiment. Je glissais ma bouche jusqu'à son oreille avant de chuchoter : "Tu sais...même si tu avais été vierge, tu n'aurais jamais été nulle à mes yeux. Jamais." Je lui fis un petit sourire avant de l'embrasser à nouveau. Oui elle avait couché avec un autre mec que moi, mais c'était avant qu'on s'avoue nos sentiments et elle avait parfaitement le droit de le faire. Malgré ça elle restait la même. Ma Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

It'llbeallright

J'avais eu toute la misère du monde à lui avouer ce que j'avais fait et maintenant je me sentais pire que mal. J'étais une terrible petite amie, ce n'était pas lui le problème. "Comment ?? Comment t'as pu donner ta virginité à un mec que tu connais à peine ?! Je te pensais pas comme ça Torrey ! Je pensais que t'étais pas comme toutes ses filles qui couche juste comme ça. Je suis déçu..." À ces mots, je ne pu que me mettre à pleurer de plus belle. Voilà, en plus, j'avais réussi à le décevoir profondément. Je me sentais sale d'avoir agis ainsi et j'étais prête à rentrer à pied s'il le voulait. Même, j'aurais compris qu'il veuille rompre. Je m'apprêtais à sortir de la voiture lorsqu'il me prit dans ses bras. Je le serrai automatiquement contre moi, contente de sentir sa présence et son étreinte réconfortante. "Tu sais...même si je suis un peu déçu de pas avoir été le premier après Brandon...je trouve ça touchant que tu es voulus être moins nulle pour moi. Sa...veut dire que...que tu tiens à moi." Je relevai la tête vers lui, heureuse qu'il comprenne ce qui m'avait motivé à faire ça à la base. Il m'embrassa doucement et je répondis à son baiser avec toute l'amour que je lui portais. "Tu sais...même si tu avais été vierge, tu n'aurais jamais été nulle à mes yeux. Jamais." Son souffle dans mon cou me chatouilla et il vint m'embrasser à nouveau. Je le regardai ensuite avec un léger sourire en coin, séchant lentement mes larmes du revers de la main. « Je t'aime Kovu... merci de... de comprendre. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)