Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecommencer à zéro... | feat Torrey ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recommencer à zéro... | feat Torrey ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

I need to find you...

Encore une fois je devais aller voir ce cher commissaire Valerio pour lui montrer la preuve que je n'avais pas commis de crime. J'avais un bracelet électronique qui enregistrait tout mes mouvements et si le commissaire remarquait quelque chose d'anormal, j'avais droit à un interrogatoire policier -en même temps, normal de la part d'un commissaire-. Aujourd'hui j'avais demandé à Torrey de m'accompagner. Je voulais montrer a Monsieur Valerio, que j'avais changé, même si je n'avais jamais été comme il le pensait. J'ai attrapé la main de la jeune femme avant de lui dire que tout irait bien. Elle était stressée et un peu perdu dans ses pensées je crois. J'ai serré sa main dans la mienne et nous sommes rentré dans le commissariat. Je suis directement allé dans le bureau du commissaire. "Monsieur Valerio. Je vous présente Torrey...ma...ma petite amie..." C'était bizarre de le dire à voix haute à quelqu'un, il fallait que je m'habitue. Le commissaire détailla la jeune femme des pieds à la tête, avant de dire : "Vous êtes sa petite amie ou bien...il vous force à l'être ??" Il se foutait de ma gueule c'est ça ?! Je n'ai pas pu me retenir, mon poing est venu percuter sa mâchoire, juste avant que deux autres hommes arrivent pour me retenir, en même temps je crois que c'était nécessaire, sinon je l'aurais massacré. Comment il avait pu lui demander ça ?! Comment il avait pu ?! Putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

It'llbeallright

Je n’avais pas encore revu Kovu depuis ce soir où il m’avait annoncé être amoureux de moi et donc de partager mes sentiments. Je n’avais pas vraiment parlé de cette soirée à qui que ce soit sinon un peu à Apple. Je n’étais pas aller dans les détails d’ailleurs, mais je lui avais tout de même parlé de Kovu suffisamment pour qu’elle comprenne qu’on s’aimait. Aujourd’hui, il me demandait si je pouvais venir avec lui au commissariat. Il devait s’y rendre assez souvent pour prouver qu’il était un mec bien et qu’il ne faisait rien de mal depuis qu’il était sortir du pénitencier pour jeunes hommes. Bref, nous étions devant la bâtisse et j’hésitais presque à entrer. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, mais ça me stressait un max tout ça. Kovu me prit la main et me dit que tout irait bien. Ça me rassura un peu. Après tout, c’était pour lui qu’on venait ici, pas pour moi! On entra et Kovu alla directement vers cet homme qu’il avait maintenant l’habitude de voir. « Monsieur Valerio. Je vous présente Torrey...ma...ma petite amie... » Je me tournai rapidement vers Kovu pour le regarder, tentant de rester calme et de ne pas montrer ma surprise. C’était officiel alors… !? Je n’y avais même pas pensé comme ça encore. Pourtant, c’était la moindre des choses après s’être embrassé et révélé nos sentiments, pas vrai? J’esquissai un sourire en sortant de ma torpeur au même moment où cet homme m’interpella.

« Vous êtes sa petite amie ou bien...il vous force à l'être ?? » Tout de suite, je sentis la main de Kovu serrer la mienne un peu plus fort. J’allais répliquer, lui prouver que j’étais sa petite amie par choix et qu’il avait tord de croire ces bêtises ou enfin, peu importe ce qu’il croyait. Mais je n’eu pas le temps. J’avais à peine ouvert la bouche, le beau grand brun à mes côtés balança son poing directement dans la gueule du commissaire. Je clignai des yeux en laissant échapper un petit cri de surprise et bondissant en arrière et deux hommes maîtrisaient déjà mon petit ami –c’était encore tout drôle de penser à ça- sous mes yeux ahuris. « Lâchez-le bon sang! » m’écriais-je sans réellement penser. Le commissaire se redressait, tenant sa mâchoire d’une main et il lança un regard noir vers Kovu. « Il ne me force à rien, c’est vous qui le forcez à être à bout! Je suis sa petite amie par choix et je sais qu’il ne me fera aucun mal! » Je regardais le commissaire d’un air grave, appuyant sur chacune de mes paroles. Lorsque j’eu terminé mon plaidoyer, je m’avançais jusqu’au Winthrop que je pris par la main, forçant un des deux hommes à lâcher prise sur lui. « Ça va aller?... » J’avais à peine murmurer, c’est à lui que je voulais parler et non pas à ces énergumènes sans respect!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

I need to find you...

Lorsque je sentis la main de la brune dans la mienne, je me calmais quelques peut, mais si l'autre revenait me chercher, il allait encore avoir à faire à moi. J'ai jeté un regard noir aux deux flics qui me tenaient, pour leur faire comprendre que c'est bon j'étais calmé. Enfin, plus ou moins quoi. Je n'ai pu m'empêcher un sourire face à la plaidoirie de Torrey, elle était parfaite pour devenir avocate, elle commençait même sans ses diplômes. Le commissaire nous à laissé un instant pour aller soigner son nez, en attendant il a demandé aux deux autres de nous surveiller. Je me suis assis avant de lever la tête vers la jeune fille. "Je suis désolé...c'est parti tout seul...je..." J'ai jeté un coup d'oeil vers les deux policiers qui nous surveillaient, je ne voulais pas qu'ils nous entendent. Je me suis agenouillé devant Torrey, avant de rapprocher son visage du mien pour murmurer. "Je...n'ai pas supporté qu'il pense que je te force à faire quelque chose. Je suis pas comme ça Torrey, jamais, surtout pas avec toi." J'ai hésité, mais je n'ai pas pu résisté, je l'ai embrassé. Au même moment j'ai sentis une main qui me tirais en arrière. J'ai jeté un regard noir à l'homme derrière moi. Le commissaire était de retour. "Hum...t'as de la chance Blackwood, je ne retiendrais pas le coup de poing. Par contre le coup de la petite amie, je ne peux pas laisser passer. Qu'est-ce qui me prouve que tu l'as force pas ??" J'ai soupiré. Ils le faisaient exprès ou quoi ?? Ils voulaient me pousser à bout c'est ça ?! J'ai soufflé un grand coup avant de répondre : "Vous pensez vraiment que je suis comme ça ?? Qu'est-ce que ça m'apporterais de l'a faire passer pour ma petite amie si se n'était pas le cas ?!" Putain, mais parfois ils étaient vraiment cons quoi ! J'ai supplié Torrey du regard, c'était elle qui s'y connaissait le mieux en droit. Il fallait qu'elle m'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

It'llbeallright

Ces brutes lâchèrent enfin Kovu et le commissaire profita de ce petit moment pour aller soigner son nez qui saignait. Bien fait pour lui au fond! Il était arrogant et sans respect envers Kovu et même envers moi indirectement. Le beau brun s’assit près de moi et releva la tête. Je lui souris doucement. « Je suis désolé...c'est parti tout seul...je… » Je pris place près de lui pour mieux l’entendre et il hésita un peu avant de s’agenouiller, se rapprochant de moi au maximum. Près de mon visage, il murmura lentement : « Je...n'ai pas supporté qu'il pense que je te force à faire quelque chose. Je ne suis pas comme ça Torrey, jamais, surtout pas avec toi. » Je secouai négativement la tête, lui prouvant que je savais très bien qu’il n’était pas comme ça. J’allais lui dire de ne pas s’en faire lorsqu’il m’embrassa. Je fus légèrement surprise, mais une grande chaleur m’envahit, remontant de mes pieds jusqu'à ma tête et me faisant frissonner. Un léger sourire aux lèvres, je répondis à son baiser. À peine eûmes nous le temps de nous embrasser que ce conard de première classe revenait, tirant Kovu par l’arrière pour nous séparer. De quel droit se permettait-il bon sang ?! « Hum...t'as de la chance Blackwood, je ne retiendrais pas le coup de poing. Par contre le coup de la petite amie, je ne peux pas laisser passer. Qu'est-ce qui me prouve que tu l'as force pas ?? »

Je me suis immédiatement tourné vers lui, complètement hors de moi. De quel droit il osait remettre ça sur le tapis? Il n’avait pas compris encore? Il poussait définitivement mon petit ami à lui sauter à la gorge. Au fond, c’était ce qu’il voulait. Ainsi, il aurait de quoi le faire retourner en dedans! « Vous pensez vraiment que je suis comme ça ?? Qu'est-ce que ça m'apporterais de l'a faire passer pour ma petite amie si se n'était pas le cas ?! » C’était bien dit! J’étais fière de lui et je pris sa main pour lui montrer mon soutient alors qu’il me suppliait du regard. Qu’est-ce que… Il voulait que je parle? Moi? Pourquoi moi? Enfin si, bien sûr… J’étudiais en droit après tout, c’était mon devoir de l’aider avec son plaidoyer. Je pris une grande inspiration et relevai la tête, passant entre Kovu et le commissaire, sans toutefois lâcher sa main. Là, je le regardai bien droit dans les yeux et pris la parole. « Monsieur, je ne crois pas que les menaces inutiles et les soupçons sans fondements soient nécessaires ici. Depuis que nous sommes arrivés, et il y a à peine quelques minutes de cela, vous vous montrez grossier avec monsieur Blackwood qui, d’ailleurs, ne vient pas ici par choix, mais qui le fait de toute manière pour montrer sa bonne foi. Par ailleurs, vous agissez de façon tout à fait déplacée avec moi alors que je n’ai rien à voir avec vos histoires de mésententes. Si vous pouviez mettre vos sentiments de côté et faire votre boulot correctement, je crois que ce serait mieux pour tout le monde. » Sur ces dernières paroles, je serrai la main de Kovu pour chercher son soutient. J’avais le cœur qui battait à tout rompre, j’avais rarement eu à défendre un point de la sorte –sauf dans des mises en situations dans mes cours-. Là, c’était bien réel et j’avais la trouille. « N’est-ce pas? » terminais-je en relevant encore un peu la tête, me donnant du courage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

I need to find you...

J'ai émis un faible sourire, elle était tellement belle quand elle défendait quelqu'un. Je savais qu'elle ferait une excellente avocate plus tard, elle était vraiment faite pour ça. Quand elle eu terminé j'ai serré sa main dans la mienne. Il y a eu un long silence, puis le commissaire à fait signe à ses deux pitbulls de sortir du bureau. Il c'est levé et ma fait signe de lui donner ma cheville. J'ai obéis sans rien dire et il me la enlevé. "Euh...??" J'ai regardé Torrey sans comprendre puis j'ai regardé le commissaire. "Je vous crois tous les deux et maintenant tu n'auras plus besoin de ça, alors file avant que je change d'avis pour le coup de poing." J'ai souris avant d'attraper la main de la jeune fille et de me lever. Avant que nous passions la porte le commissaire félicita Torrey. Il lui a dit qu'elle ferait une bonne avocate si elle défendait tout le monde avec autant de passion. J'ai souris avant de sortir dans le couloir suivit de la jeune femme.

Une fois dehors je l'ai emmené jusqu'à un petit square près du commissariat, sous un arbre, à l'abri des regards. "Ce que t'as fais...personne n'avait fait ça pour moi avant." J'ai entrelacé mes doigts aux siens avant de plonger mon regard dans le siens pendant un long moment. "Merci..." Un murmure, juste un murmure susurré au creux de son oreille avant de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser. Un baisé passionné. Je l'ai embrassé comme jamais je n'avais embrassé quelqu'un jusqu'à maintenant. A se moment précis j'aurais été capable de tout tellement j'étais heureux : emménager avec elle, l'a demander en mariage, lui faire un bébé... Je sais que c'était con, mais à se moment précis je savais qu'elle était la femme de ma vie, celle qui ferait battre mon coeur à jamais. "Je t'aime Torrey..." Voilà je l'avais dis, je l'avais officiellement dis, c'était clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

It'llbeallright

Un long et lourd silence régna dans la pièce un moment après mon plaidoyer. J’étais très nerveuse et j’espérais obtenir l’effet escompté. Pourtant, malgré mes souhaits, j’étais loin d’avoir la certitude de ce qui allait se passer ensuite. C’est donc avec une agréable surprise que je vis le commissaire retirer ce machin autour de la cheville de Kovu. « Euh...?? » Il m’a regardé avec interrogation et je lui ai renvoyé son regard avec un petit sourire aux lèvres. « Je vous crois tous les deux et maintenant tu n'auras plus besoin de ça, alors file avant que je change d'avis pour le coup de poing. » J’eu envie de crier tellement j’étais contente pour lui. Il me prit la main pour qu’on sorte et le commissaire nous arrêta une dernière fois avant qu’on sorte. « Félicitation mademoiselle…. Vous ferez une très bonne avocate si vous défendez tout le monde avec autant de passion. » Je lui souris, hochant la tête en signe de remerciement et nous sommes passé dans le couloir.

Enfin dehors, je pris une grande inspiration de cet air frais à l’extérieur. Ça faisait du bien, j’avais l’impression d’étouffer à l’intérieur. M’entrainant sous un arbre plus loin, Kovu me regarda en enlaçant nos doigts. Je lui souris, heureuse d’être venue avec lui et d’avoir pu l’aider. « Ce que t'as fais...personne n'avait fait ça pour moi avant. » « Ce n’est rien voyons… tu aurais fait la même chose pour moi Kovu… » Il me regarda un long moment et je le regardai aussi, ce petit sourire satisfait toujours aux lèvres. « Merci... » Je sentais son souffle dans mon cou lorsqu’il murmura ce simple mot à mon oreille. Puis, il prit mon visage pour m’embrasser et, même si ce n’était pas notre premier baiser, j’avais l’impression que c’était le premier vrai baiser que nous échangions. Plein de tendresse, de passion et de promesse. J’avais l’impression de m’envoler et je sentis le regard approbateur de Brandon sur nous. Je serai un peu plus sa main dans la mienne. « Je t'aime Torrey... »

Je le regardai un long moment, silencieuse. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me dise ça. Pourtant, j’appréciais qu’il m’exprime son amour. Seulement, j’avais un peu peur. Peur soudainement d’être blessé. Peur de le perdre, qu’il nous arrive quelque chose à tous les deux. Je sentis presque les larmes me monter aux yeux, larmes que je chassai en baissant un peu la tête et en fermant les yeux un moment. Prend sur toi Torrey, il n’ira nulle part et rien ne vous arrivera. La vie ne peut pas toujours mal aller… Je relevai la tête, prenant le visage de Kovu à deux mains et vins plaquer mes lèvres sur les siennes dans un baiser tout aussi passionné et long que le précédent. « Je t’aime Kovu. » Je posai un petit baiser à la commissure de ses lèvres et lui souris. La journée était encore jeune, qu’allions-nous faire du temps qu’il nous restait?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

I need to find you...

Ouais, j'aurais fais la même chose mais j'aurais certainement eu beaucoup moins de tact qu'elle. Ou j'aurais été beaucoup plus violent au choix. Le fait qu'elle ne m'ai jamais jugé me touchais beaucoup. Les personnes qui fuyaient quand elles connaissaient mon secret étaient nombreuses, mais elle non, elle était restée et elle n'avait même jamais cru à ma culpabilité. Grâce à ses mails et à ses lettres je me sentais moins seul, enfermé là-bas. Je l'aimais depuis un moment et maintenant que je venais de lui dire je me sentais mieux. Elle savait, elle en était sûr maintenant. C'est elle que je voulais, elle et pas une autre. Quand elle murmura à son tour ces mots je l'a serrait contre moi. J'avais eu peur de ne jamais entendre se mot franchir ses lèvres, parce qu'ils étaient destinés à Brandon. Mais elle l'avait dit, elle me l'avait dit. Je ne pus m'empêcher de sourire comme un gamin, non seulement j'étais libre de mes mouvements mais en plus la femme que j'aimais, m'aimais aussi.

J'ai levé la tête. Le ciel était dégagé et même s'il faisait un peu frais, on était bien dehors. J'ai attrapé sa main avant de commencer à marcher dans le parc. "Sa ne te dérange pas de sortir avec un...violeur ??" J'ai baissé la tête. Même si je savais que je n'avais rien fais, les gens me pensais coupable. Est-ce que Torrey accepterait le regard des autres ?? J'étais habitué à ça maintenant, enfin plus ou moins, mais elle ?? Est-ce qu'elle pourrait s'y habituer un jour ?? Je voulais pas la perdre à cause de ça. C'était trop stupide. "Les gens disent souvent des trucs méchants sur moi...et je voudrais pas que cela t'atteigne." Je lui fis un sourire triste, elle ne devrait pas rester avec moi, cela lui ferait du mal et je ne voulais pas de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

It'llbeallright

Kovu affichait un grand sourire et j’étais très heureuse de le voir ainsi. Comme il devait se sentir libéré après tout ce temps! Je n’aurais pas voulu être à sa place. Et puis, moi-même je flottais sur un petit nuage. Il m’aimait et je l’aimais. Que pouvions-nous demander de plus? L’amour est comme un jeu de hasard après tout, les chances de trouver le partenaire idéal qui vous aimera en retour sont très minces! M’attrapant par la main, nous commençâmes à marcher dans le parc. Prenant mon temps pour faire chaque pas et ne le quittant pratiquement plus des yeux, c’est avec une surprise désagréable que j’entendis sa prochaine question. "Sa ne te dérange pas de sortir avec un...violeur ??" Je m’arrêtai immédiatement de marcher, le dévisageant. Comment pouvait-il simplement penser ce genre de chose? Il n’était pas un violeur! Il n’avait rien fait à cette fille ni a aucune autre d’ailleurs. "Les gens disent souvent des trucs méchants sur moi...et je voudrais pas que cela t'atteigne." J’étais complètement hors de moi. Il esquissa un sourire triste et j’eu envie de le gifler juste pour qu’il revienne à la réalité et qu’il oubli ses horreurs. « Kovu! Arrête s’il te plait. D’abord tu n’es pas un violeur et tu le sais aussi bien que moi. Jamais tu n’as fait de mal à qui que ce soit et ça c’est très important. Ce que les gens peuvent penser et dire m’importe peu… et tu le sais… » Je portai une main à son visage pour caresser sa joue. Qu’est-ce que je pouvais bien faire des racontars? Combien de fois les gens avaient-ils du parler de moi ou contre moi? Si nous nous arrêtions à ce genre de chose nos vies seraient très tristes. « Je… je t’aime Kovu et je ne veux pas que tu t’arrêtes à ce genre de chose… » Je le regardai un moment, mes yeux alternant rapidement entre les siens et je finis par venir poser mes lèvres sur les siennes dans un tendre baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

I need to find you...

Bien sûr que je le savais que j'avais violé personne et que je savais qu'elle le savais aussi. Mais les autres ?? Ils pensaient que j'étais coupable. Le nombre d'insultes auquel j'avais eu le droit parce que les gens croyaient que j'avais fais du mal à ses filles. Je ne voulais pas que ses remarques atteignent la jeune fille, parce qu'elle était trop bien pour qu'on l'insulte. J'ai passé mes bras autour d'elle avant de murmurer à mon tour que je l'aimais. Je l'ai serré fort dans mes bras la soulevant du sol et la faisant tournoyer. Combien de filles auraient réagis comme elle a réagit face à moi ?? Très peu surement.

Il n'y avait presque personne dans le parc et nous étions dans un coin abrité des regards où personne ne pouvait nous voir. Je ne sais pas trop se qui m’aie passé par la tête. Peut-être le fait que je sois libre, ou bien le fait que Torrey me dise qu'elle m'aimait ou bien encore si c'est parce qu'elle s'en fichait de ce que les gens disaient sur moi. Enfin, bref, je sais pas trop mais je me suis rapproché d'elle collant son dos contre un arbre qui se trouvait là. J'ai commencé à l'embrasser dans le cou, collant mon torse contre son corps. Une de mes mains est passé sous son haut caressant son ventre et remontant jusqu'à sa poitrine, l'autre descendait jusqu'à sa cuisse pour la caresser doucement. J'étais plus vraiment conscient de ce que je faisais. Je sentais juste mon coeur battre à toute allure et son souffle s'accélérer. Et puis soudain j'ai réalisé et je me suis légèrement reculé en rougissant fortement. "Je...désolé. Je me suis laissé emporter. Je te demande pardon..." J'ai enlevé mes mains de là où elles étaient et je me suis laissé tomber le long du tronc de l'arbre. J'allais passé pour un mec pervers qui veut juste baiser. C'était la deuxième fois que je faisais ça et elle allait finir par croire que je voulais juste la baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

It'llbeallright

Se rapprochant finalement de moi pour m’embrasser et me prendre dans ses bras, Kovu me fit tournoyer dans les airs et je ne pu m’empêcher de laisser échapper un rire cristallin. Il me reposa sur le sol et nous avançâmes encore un peu avant qu’il ne se tourne à nouveau vers moi et se rapproche en me faisant reculer contre l’arbre derrière moi. Rapidement, ses lèvres se posèrent dans mon cou, m’arrachant de grands frissons et je fermai les yeux pour profiter du moment. Lorsque je sentis sa main monter sous mon haut pour aller caresser mon ventre et rejoindre ma poitrine, j’entrouvris la bouche pour parler, mais j’en fus totalement incapable. Son autre main se baladant sur ma cuisse, je vins poser mes mains dans son dos, plantant mes doigts dans le tissu de son chandail. Mon souffle était passé de régulier à un peu trop rapide pour la normale, mais je me sentais si bien pourtant.

Kovu se recula soudainement et j’ouvris les yeux. Pourquoi s’arrêtait-il? Ne voyait-il pas que je ne demandais pas moins!? Je plantai mon regard dans le sien, plein de questions silencieuses auxquels il répondit assez rapidement. "Je...désolé. Je me suis laissé emporter. Je te demande pardon..." Je clignai des yeux, désemparé. Comment pouvait-il simplement croire que je n’étais pas d’accord? Je l’aurais repoussé bien avant si tel avait été le cas! Enfin… c’était compréhensible… Avec le passé qu’il avait, il devait avoir si peur que ses gestes se retournent contre lui. Il se laissa glisser le long du tronc d’arbre et je me retournai vers lui avec un air désolé. Me penchant pour être à sa hauteur, je vins prendre son visage d’une main et, sans rien dire, je pris doucement ses lèvres pour l’embrasser. M’arrêtant un peu, je le regardai un long moment dans les yeux pour lui faire comprendre que j’avais terriblement envie de lui et que je ne voulais pas qu’il s’arrête et je repris d’assaut ses lèvres avec passion et fougue alors que ma main se glissait jusqu’à l’arrière de sa tête et que l’autre allait chercher sa main pour la poser sur ma cuisse. Sans crier gare, ma langue vint s’introduire entre ses lèvres, caressant la sienne tout doucement, puis dans une valse calculée. Je t’en pris Kovu….

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)