Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours aimé donner de l'importance aux autres en leur demandant de me raconter leur vie. Ils se sentaient en confiance, aimés, écoutés. C'tait vraiment valorisant d'être le confident de quelqu'un. Cela signifiait qu'on était pas transparent et dignes de confiance. Qu'Olympe s'ouvre à moi aujourd'hui me faisait vraiment très plaisir, puis j'pouvais comprendre le type de mecs dont elle était tombée amoureuse. " J'étais avec Andy en train de marcher, je lui ai demandé qui c'était vu que je ne l'avais jamais vu. Il m'a dit son prénom, et j'ai pensé à.. un autre Esteban. Du coup en riant on s'est approchés, il lui a filé mon numéro, et bien entendu il ne m'a pas appelée : heureusement d'ailleurs ! Puis on s'est croisés à une soirée, et comme j'tiens pas l'alcool, en plus d'avoir été obscène avec lui, je lui ai presque vomi sur les pieds. " J'rigola en imaginant particulièrement bien la scène, sachant que j'tais tout à fait capable de faire la même chose. Le vomi l'a séduit c'est ça que t'es en train d'me dire ? Classe en toutes circonstances.
(Invité)