Invité
est en ligne
Invité
Lors de mes différentes entrevues avec Olympe, j'avais toujours dû jouer cartes sur table pour prouver que j'voulais pas de mal à Andy, que j'en voulais pas à son argent, que j'tais quelqu'un de fréquentable malgré les rumeurs, que j'pouvais être sympa, drôle, et pas forcément manipulatrice comme encore une fois les rumeurs avaient pu l'faire croire. Merveilleux hein ? De devoir faire comprendre à une personne de la famille de la personne qu'on aime qu'on peut être une bonne personne.. Bref, maintenant, j'voulais apprendre à connaître Olympe. Car si ça strouve on allait être amenées à s'parler beaucoup prochainement. " C'est vrai, je t'ai pas beaucoup parlé de ma vie. Enfin, pas beaucoup parlé tout court.. Faut peut-être que ça change, après tout, on est.. d'la même famille, presque? " Wow, ça, ça faisait clairement bizarre. Mais bon.. ça m'plaisait bien.. C'cool, en fait, j'pouvais toucher à la présidence cabot, eliot, mather grâce à mes relations. Je m'aime des fois j'vous jure. " Tu veux savoir quoi? Déjà, qu'est-ce que tu sais? T'a peut-être déjà entendu parler de moi, à Harvard? " Eh bien.. elle m'avait un peu parlé à Paris donc j'avais mes quelques souvenirs de ce pique nique mais après c'tait bien flou. J'me souviens qu'à Paris tu m'avais promis d'venir faire une fête de mather avec moi. Bon, en contre partie, j'faisais une soirée mondaine ark. Puis après au niveau des rumeurs.. ça va, sont soft les gens avec toi. Y a juste des vidéos de toi en train de chanter qui tournent, en train d'embrasser je ne sais quel mec.. c'est cool quoi. Puis paraît que t'as toujours voulu venir à la mather house ? terminais-je avec un sourire malicieux. Bien sûr que j'rigolais.
Et toi 87e !
(Invité)