Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN'ai pas peur des poissons chéries.. (olympe) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

N'ai pas peur des poissons chéries.. (olympe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliquée de s'habiller dans ce genre de tenue sans se casser la gueule. Je me mettais à rire en te voyant, en espérant que tu ne t'ai pas faite mal en trébuchant " Raah.. j'vais jamais y arriver. " "Tu vas arriver à te casser le coccys oui.." je me retenais de rire en galérant moi aussi. Mais finalement, c'était bon, et toi aussi. Tu me demandais de fermer la fermeture éclair dans ton dos " Tu peux m'aider..? " je m'éxécuta en souriant, "Tu peux toi aussi?" je me tournais, pour que tu ai accès à mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment peur de finir par ne pas rentrer dans la combinaison ! Pourtant elle était bien à ma taille, puisque on avait demandé à l'homme responsable de nous donner nos tailles. "Tu vas arriver à te casser le coccys oui.." Je souris à mon amie, et secouais la tête tout en réussissant à enfiler ma tenue. " Je suis solide ! " Puis je me tournais vers elle, pour lui demander de m'aider. Elle le fit, et à son tour me demanda de l'aide, ce que je m'empressais d'accepter : " Oui bien sûr, attrape bien tes cheveux qu'ils ne coincent pas. " Je voulais pas lui faire mal, en plus. " T'es prête? " Le bateau commençait à ralentir, on allait bientôt arriver vers le lieu de plongée ..
(Invité)