Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN'ai pas peur des poissons chéries.. (olympe)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

N'ai pas peur des poissons chéries.. (olympe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : Entre 9h et 11h30
Lieu : Sur un bateau, prêtes à faire de la plongée sous-marine
Contexte : Maëlys et Olympe décide de s'initier à la plongée
Participants :Olympe et Maëlys

Le springbreak, moment attendu par les étudiants et puis au moins à Punta Cana on ne pensait à rien, c'était super comme idée. Il y avait tellement de choses à faire ici. Et j'avais eu l'idée d'aller faire de la plongée sous-marine ce matin, ce serait moins fatiguant que le reste et puis tellement intéressant. C'est à toi que j'avais proposé, on était Cabot et amies, pourtant, on ne se voyait jamais, et on n'avait pas vraiment l'occasion de parler. Les paysages étaient magnifiques, j'en profitais pour rester sur la plage, assise, à t'attendre.Un petit bateau allait venir nous prendre pour s'éloigner des gens et aller dans un lagon prévu à cet effet. Tu devais me rejoindre là. J'avais hâte. Profiter de chaque moments ici, comme si c'était le dernier. Voilà mon crédo, Carpe Diem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle ironie du sort quand même ! J'avais décidé il y a quelques semaines de partie me ressourcer à Punta Cana, avec Esteban, et maintenant me voilà ici de nouveau, avec tout Harvard cette fois. En plus, j'adorais cette endroit, quelle excellente idée d'avoir choisit ce lieu pour que l'on se fasse plaisir, que l'on se change les idées.. Du coup j'avais sauté sur l'occasion de faire de la plonger de de passer un bon moment quand Maëlys me l'avait proposé ! Arrivant en maillot avec une petit tunique coloré par dessus, je souris en la voyant assise sur la plage, m'attendant sûrement. " Coucou ma belle ! Tu vas bien ? Tu esvprête pour aller chatouilles les nageoires de poissons..? " Lui demandais-je en lui tendant la main pour l'aider à se relever, et lui fair ela bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le matin, le soleil était agréable, et il faisait tellement bon que j'avais envie de passer mes 15 jours complètement dehors. Je n'attendais pas plus longtemps que tu arrivais sur la plage, je souriais en me levant à l'aide de ta main que j'attrapais. " Coucou ma belle ! Tu vas bien ? Tu es prête pour aller chatouilles les nageoires de poissons..? " je me mettais à rire un peu, au fond, je n'étais pas bien rassurée par les masques et tout ce genre de trucs mais ça allait être inoubliables. "Oui niquel, comment allez mal ici? J'ai trop hâte.. Le bateau arrive d'ailleurs. Un monsieur m'a donné rendez-vous là." Je regardais sur la plage et un petit bateau arrivait. Nous allions être avec deux autres personnes je crois, mais peu importe, entre Cabots, c'était cool aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aidais à se lever comme elle s'était assise en m'attendant, face à la mer ce qui était sûrement l'une des meilleures places au monde. Il faisait déjà chaud, alors il allait faire très bon toute la journée, en plus le soleil était déjà sorti et bien lumineux.. un temps parfait pour une journée plongée quoi ! "Oui niquel, comment allez mal ici? J'ai trop hâte.. Le bateau arrive d'ailleurs. Un monsieur m'a donné rendez-vous là." C'est clair que c'est impossible de déprimer à Punta Cana, sur la plage comme ça.. je souris à mon tour en voyant le bateau arriver près de nous. " Comme j'ai hâte de plonger ! " Je fais un grand sourire en voyant le bateau arriver, avant d'avancer dans l'eau, jusqu'à lui. C'est un bateau à fond plat, donc il a put s'avancer assez, et nos sommes mouillées uniquement jusqu'aux jambes.. Un homme nous aide à monter, et une fois sur le bateau, j'inspire un grand coup l'air de la mer. Je suis tellement heureuse d'être là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, nous allions bientôt pouvoir être sous l'eau, à observer et en prendre plein les yeux. Les fonds marins, c'était quelque chose de magnifique, et nous allions le vivre, pour ma part c'était la première fois. "Tu en as déjà fais de la plongée toi?" te demandais-je pendant que nous montions sur le bateau. J'étais heureuse aussi. " Comme j'ai hâte de plonger ! " oh oui. Le bateau repartait, nous éloignant de la plage, et c'était beau à voir aussi. Les gens devenaient de plus en plus petits, wouah. Aucuns mots ne décrivait ça, c'était magnifique, splendide. "C'est tellement surréaliste.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas bien la république dominicaine, ni les fond marins autour, du coup j'avais vraiment hâte de les découvrir. Tu en as déjà fais de la plongée toi? Hochant la tête tout en m'approchant du bateau, je lui répondis sincèrement : " Oui, plusieurs fois. L'un des avantages à être riche et australienne, c'est qu'on peut plonger près de la barrière de corail.. Et toi? " Et je l'avais fait souvent, il ne faut pas s'en cacher : mon père aimait bien ça, moi j'adorais, et on pouvait voir des choses magnifiques. "C'est tellement surréaliste.." Me retournant pour voir la plage à mon tour, je ris en faisant coucou aux gens qui devaient commencer à presque plus nous voir : " C'est clair.. c'est parti pour l'aventure !" On commençait à voir juste des tâches à la place des parasols..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sur le bateau, on comprenait que bientôt on allait enfiler les combinaisons et partir sous l'eau avec un moniteur. C'était génial. " Oui, plusieurs fois. L'un des avantages à être riche et australienne, c'est qu'on peut plonger près de la barrière de corail.. Et toi? " je te regardais, avec un sourire, c'était sympa de passer un moment que toutes les deux "Non, jamais. Avec mes parents j'ai pas beaucoup voyagé tout ça.. Donc je me rattrape!" je ne savais pas que tu étais riche. En tout cas, tu étais simple et gentille, c'était le principal. " C'est clair.. c'est parti pour l'aventure !" le moniteur venait vers nous, et commençait à nous expliquer comment ça allait se dérouler. J'étais concentrée et je comptais bien ne pas boire la tasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plongée et moi, c'était une longue histoire. J'avais appris toute petite à en faire, en allant un peu plus au Nord de ma maison, et j'avais tout de suite accroché. "Non, jamais. Avec mes parents j'ai pas beaucoup voyagé tout ça.. Donc je me rattrape!" Passant une main dans mes cheveux, je lui fis un petit sourire. J'avais peur que du coup, elle s'imagine que j'étais une petite bourgeoise méchante et méprisante.. " Moi j'ai eu de la chance, ils ont put nous faire voir plein de choses, à mon frère et à moi. Mais ils étaient pas très attentifs à nos réels besoins, on n'était pas proches d'eux.. "  Et c'est pourtant ça, l'essentiel du rôle de parent.. Concentrée sur le moniteur, malgré mon expérience avec déjà plusieurs descentes, je l'écoutais expliquer de nouveau expliquer la sécurité. Rolala, comme j'avais hâte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi j'ai eu de la chance, ils ont put nous faire voir plein de choses, à mon frère et à moi. Mais ils étaient pas très attentifs à nos réels besoins, on n'était pas proches d'eux.. " tu avais eu de la chance certes, mais tu soulevais un point sensible avec tes parents et je ne t'enviais pas. Mes parents m'avaient adoptés, je le savais depuis quelques mois mais je les aimais réellement. Enfin bon, nous en parlerons plus tard certainement. Le moniteur nous donnait des combinaisons et je souriais, j'avais trop hâte, finalement nous étions que toutes les deux, trop la classe! "On va être trop sexy là dedans Olympe..." je commençais à galérer pour mettre cette tenue et je riais d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas m'attarder sur le sujet de mes parents, sujet plutôt sensible pour moi, et heureusement Maëlys n'insista pas. Toute façon on était là pour profiter, s'amuser, et découvrir aujourd'hui : pas pour parler de nos soucis ! Devant ensuite enfiler ma combi, Maë ajouta : "On va être trop sexy là dedans Olympe..." Je gloussais, et tentait d'enfoncer correctement ma jambe dans la combi short à manche courte, puisqu'il faisait chaud, je glissais du siège mouillé sur lequel j'étais, pour finir sur le dos. J'explosais de rire. " Raah.. j'vais jamais y arriver. " Je me redressais tant bien que mal, pour finir de l'enfiler, au moins le bas. Bon, j'vais me battre. Après quelques efforts, il ne restait plus que la fermeture dans le dos, et je me tournais vers mon amie cabot : " Tu peux m'aider..? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)