Invité
est en ligne
Invité
Je le frappe puis j'éclate en sanglots. Je n'en peux plus c'est trop dur. Je l'aimais. Et maintenant je ne sais plus ce que je veux. Je suis perdue. Je ne peux pas lui pardonner il m'a trahit et il pourrait le refaire d'autres fois. Je m'assois sur le lit. Je ne veux plus le voir.. il me fait trop mal.. me rappelle qu'il a fait la pire chose à faire dans un couple. Je n'ai plus confiance en lui. Je sais que je suis toujours aussi amoureuse mais je ne veux pas. je ne peux pas. Il tente de me dire qu'il serait près à tout pour moi.. Je renifle. " Si tu es près à tout, laisse moi tranquille. je n'ai plus confiance en toi. Je en sais pas si je serais capable d'oublier. Pour le moment quand je te vois, j'imagine que tu es dans les bras d'une autre. Quand je croise une fille je me demande si c'est avec elle que tu as couché.. " Je souffle pour calmer mon envie de vomir. J'ai des nausées depuis que je suis arrivée, j'ai dû choper un truc.. j'ai tellement de chance. " peut-être que tu m'aimes, j'en sais rien, je ne veux plus te croire. quand je te faisais confiance tu en as profité pour aller voir ailleurs. Je ne sais pas si un jour j'arriverais à te pardonner. Je n'en sais strictement rien. Je t'en veux tellement Jason.. Qu'est ce qui me dit que tu ne ferais pas la même chose si je décide un jour de te pardonner ? Tu étais l'homme de ma vie et aujourd'hui, quand je te regarde, j'ai un trou béant au niveau de la poitrine. J'ai mal.. trop mal, et je veux que tu ressentes la même chose. " Je me lève pour prendre l'air. " je rechute à cause de toi. je ne mange plus, j'ai bu.. parfois j'ai envie de sauter au dessus du balcon et ne pas imaginer ce qui se passerait si j'atterrirais ailleurs que dans la piscine. je veux que tu l'es sur la conscience. "
(Invité)