Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoodbye my lover (Jason ) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

goodbye my lover (Jason )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le frappe puis j'éclate en sanglots. Je n'en peux plus c'est trop dur. Je l'aimais. Et maintenant je ne sais plus ce que je veux. Je suis perdue. Je ne peux pas lui pardonner il m'a trahit et il pourrait le refaire d'autres fois. Je m'assois sur le lit. Je ne veux plus le voir.. il me fait trop mal.. me rappelle qu'il a fait la pire chose à faire dans un couple. Je n'ai plus confiance en lui. Je sais que je suis toujours aussi amoureuse mais je ne veux pas. je ne peux pas. Il tente de me dire qu'il serait près à tout pour moi.. Je renifle. " Si tu es près à tout, laisse moi tranquille. je n'ai plus confiance en toi. Je en sais pas si je serais capable d'oublier. Pour le moment quand je te vois, j'imagine que tu es dans les bras d'une autre. Quand je croise une fille je me demande si c'est avec elle que tu as couché.. " Je souffle pour calmer mon envie de vomir. J'ai des nausées depuis que je suis arrivée, j'ai dû choper un truc.. j'ai tellement de chance. " peut-être que tu m'aimes, j'en sais rien, je ne veux plus te croire. quand je te faisais confiance tu en as profité pour aller voir ailleurs. Je ne sais pas si un jour j'arriverais à te pardonner. Je n'en sais strictement rien. Je t'en veux tellement Jason.. Qu'est ce qui me dit que tu ne ferais pas la même chose si je décide un jour de te pardonner ? Tu étais l'homme de ma vie et aujourd'hui, quand je te regarde, j'ai un trou béant au niveau de la poitrine. J'ai mal.. trop mal, et je veux que tu ressentes la même chose. " Je me lève pour prendre l'air. " je rechute à cause de toi. je ne mange plus, j'ai bu.. parfois j'ai envie de sauter au dessus du balcon et ne pas imaginer ce qui se passerait si j'atterrirais ailleurs que dans la piscine. je veux que tu l'es sur la conscience. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason secoua de la tête. Il ne voulait pas entendre les mots qu'elle disait. C'était trop douloureux de savoir qu'elle pensait à ces scénarios. C'était dégoûtant, c'était déchirant. Il se leva et la suivit. Il n'aimait pas la voir sur le balcon maintenant. Il avait peur qu'elle saute, qu'elle ne blague plus. « Ari.. Ne fait pas ça. Ne pense pas à ça. Si.. Si tu.. Je m'en remettrais pas. Si tu sautes, je saute. » dit-il d'un ton déterminé. Il lâcha un souffle tremblant, il ne sentait pas bien. Il aurait peut-être dut dormir un peu plus ou manger un peu plus. Il en avait pas mal sur les épaules en même temps. Lawrence qui lui avouait être boulimique, Valentina qui avait perdu sa virginité avec un con.. Sa tête allait explosé. Cependant, il mit Arizona en priorité. Il ne pouvait pas vivre sans elle, c'était impossible. « Tu es la femme de ma vie.. Je t'aime plus que tout. S'il te plait Arizona regarde-moi.. Retourne-toi.. » supplia-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avance sur le balcon après lui avoir avouer que j'ai songé à passer par dessus. Je vais surement trop loin. Je ne sais pas si je serais capable de faire de genre de chose. La mort me fait peur, j'ai peur de l'après, de la douleur, de me retrouver finalement seule. Je déglutis. Ses paroles me vont frissonner, il me pense si mal au point de vouloir le faire maintenant ? Il veut que je me retourne. Ce que je fais en riant presque, sauf que j'ai des larmes qui coulent sur mes joues, encore, il ne fait que me faire pleurer. " j'ai pas l'intention de sauter maintenant, la douleur que je ressentirais une fois en bas ne serait rien comparé à ce que je ressens là finalement. Comment tu peux imaginer que je puisse le faire sous tes yeux. Oh tu le mériterais. Tu souffrirais comme moi. On n'a plus rien à faire ensemble. sache le. espère autant que tu veux. Je ne peux pas te pardonner maintenant. Je ne sais même pas si un jours j'y parviendrais. Alors persiste si tu veux. Qu'est ce que je peux dire ? peut-être que j'ignore ce qui me ferait changer d'avis. N'abandonne pas, et peut-être que tu auras la joie de me retrouver. L'espoir fait vivre il paraît, moi je n'ai plus d'espoir en rien. Possède s'en pour deux. Et on verra. " Je le fixe.. rêvant de pouvoir me blottir dans ses bras, puis imaginant cette femme inconnue dans ses bras et je détourne le regarde dégoûtée. J'y arrive pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason ferma les yeux, et lâcha un long souffle. Il hocha lentement de la tête. « Je peux faire ça. Oui.. Je peux avoir l'espoir pour deux. J'en aurai pour trois même. Je sais, je le sais très bien et plus que tout, qu'on peut passer au travers cela... » Jason se passa une main dans les cheveux. « Ce n'est qu'une question de.. de temps et d'espace. Mais tu vas me pardonner, parce que je suis honnête. Je suis sérieux quand je te dis que je t'aime et qu'il n'y aura plus jamais personne d'autres. Tu le réaliseras, et quand tu le réaliseras, je serai encore là, à essayer de regagner ton coeur. Je n'irai nulle part. » Jason s'approcha d'elle. Il leva une main tentativement. Il voulait caresser sa joue, mais il ne la toucha pas. Il rebaissa sa main, puis la regarda dans les yeux. « Je suis sérieux.. Je m'en veux Arizona, honnêtement, et il n'y a jamais eut personne d'autres qui arrivait à ton niveau dans mon coeur. Je t'aime.. Juste toi. » Il soupira, puis se retourna pour s'en aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)