Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoodbye my lover (Jason )
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

goodbye my lover (Jason )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 5

Heure : 13h30
Lieu : chambre d'Arizona
Contexte : visite de Jason
Participants : Jason Lorenzo & Arizona Montgomery

4 jours c'est interminable. Quand ce voyage prend fin deja ? Je ne me souviens plus. J'veux partir et m'enfermer dans ma chambre le temps de l'oublier. Seulement il me hante de manière cruelle. Quand je pense à lui je le vois dans les bras d'une fille. Je ne sais pas qui elle est mais son existence entière ruine ma vie, la notre. Remarque il aurait sans doute trouver un autre vagin. Il n'est plus à ça prêt. Je suis tellement anéantie.. Il me manque mais je ne peux pas lui pardonner, je ne veux plus rien de lui, ce voyage est la dernière chose que j'ai accepté. Je dois passer à autre chose et je sais très bien que ça prendra du temps. Il était l'homme de ma vie et il a tout gâché. Et dire que je voulais des enfants avec lui, j'ai été bel et bien stupide. Jamais. Je ne mange presque plus. J'ai perdu mon appétit et tout goût pour quoi que ce soit. Je vomis encore. J'ai surement choppé un truc local je ne m'inquiète pas. Je ne sors presque pas.. Hier j'ai vidé le bar et ça va me couter cher.. Ou couter cher à Jason elle est a son nom la chambre et je ne payerais rien. Je suis en train de fumer sur le balcon, je sors pour mes clopes ou voir Lawrence. On frappe justement je pense au service d'étage. Je suis en peignoir et je vais ouvrir, je découvre Jason. Je lui recrache ma fumée dans la figure. " tu viens m'humilier d'avantage ? Allez vas balance tu as fait les 10 doigts de ta main ? Au moins 10 filles, profite bien les dominicaines sont chaudes et t'aime ça apparemment .." je suis méchante, froide, je l'aime autant que je le déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marche d'un pas déterminé vers la chambre d'hôtel que j'étais supposé partager avec Arizona. C'était décidé, il fallait qu'on se parle. Je me tuais à penser à elle. Elle qui pleurait, qui vomissait, qui se sentait mal. Tout ça parce que j'ai enchaîné les verres avec une amie et qu'on a finit par faire une bêtise. Oui, c'était bon. J'étais con, mais tout le monde fait des erreurs. J'ai toujours été si amoureux et charmant avec Arizona.. Comment pouvait-elle ne pas me redonner une deuxième chance? Je pouvais lui prouver ma fidélité. J'en étais capable. Ce n'était qu'une question de tacte et surtout de chance. Après tout, si je tombais sur elle dans un état excécrabe, je pouvais dire adieu à une réconciliation. Alors je toquais à sa porte, et elle m'ouvrit. Elle était en robe de chambre, et moi en bas de maillot et une chemise à manche courte couleur saumon. Elle me souffla la fumée de sa cigarette au visage en me lançant déjà un pique. Bon, meilleure chance la prochaine fois, elle était de mauvaise humeur là. Je pris la clope de ses mains tout en ouvrant la porte pour entrer sans attendre une invitation, et alla jeter la clope dans le bol de toilette. « Tu peux pas fumer dans la chambre d'hôtel bordel! » Je me retourna vers elle et croisa les bras. « J'ai vu ma carte de crédit. Tu t'amuses à commander n'importe quoi dans la chambre? » demandais-je innocemment. Je jeta un regard circulaire dans la pièce. Elle ne semblait pas être sortie beaucoup. Un peu comme moi en fait. J'avais des cernes, la lèvre éclatée, la mâchoire amochée et un oeil au beurre noir qui s'en allait un peu. Je soupira et me calma. Je baissa la tête, et demanda d'une voix un peu désespéré. « Ari on peut parler.. Sans se jeter des insultes à la figure? S'il te plait. On est pas des gosses, on peut parler face à face sans enfantillage non?.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour qui il se prend ? mais alors là.. je ne sais même pas comment il ose encore se pointer là. Je fais ce que je veux, si je veux fumer ici ce n'est pas à lui de m'en empêcher, hors de question qu'il gère ma vie alors que j'ai rompu avec lui. Il a qu'à le faire avec les pétasse qu'il doit baiser maintenant qu'il est libre tous les soirs. Je remarque immédiatement les mecs sur son visage, je me pose forcément cette question.. qu'est ce qui se passe ? Pourquoi il s'est battu ? Il est con ou quoi ? Je le regarde revenir et entre temps j'ai allumé une nouvelle clope, je fais ce que je veux. Je ne lui souffle plus la fumé dans la figure. " Je fais ce que je veux, il me semble que tu n'as plus rien à me dicter, je ne suis plus à toi. Tu es libre " Il a vu ce que j'ai fait.. l'alcool.. les plats chers. Je m'en fous, c'est lui qui paye. Je peux me venger, de toute façon il a la de l'argent. " Il fut un temps tu étais prêt à me payer tout ce que je voulais, ce que je voulais c'était toi pas ton argent. Je fais ce que je veux je pense non ? Tu as pourri mon voyage alors je pense que je peux le gérer de la manière que je l'entend maintenant. " J'inspire une longue taf de tabac et je la fais ressortir pour me déstresser. Tiens il veut parler. Qu'on en finisse le voir me fait toujours aussi mal. Le pire est que je l'aime inconditionnellement encore. Je reste un peu bloquée sur ces blessures de guerre. "Qu'est ce qui t'est arrivé ? qui t'a tapé comme ça ? " Je croise les bras clopant en le regardant. " Qu'est ce que tu veux me dire ? Tu vas te marier avec cette fille ? Elle est enceinte ? C'est génial, belle lune de miel. " Je sais que je suis incorrigible. J'ouvre la baie vitrée pour finir ma clope sur le balcon, je sais qu'il me suivra s'il veut parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason soupira et se passa une main dans ses cheveux qui n'étaient pas coiffé du tout. Il avait l'air minable, complètement piteux. Comme s'il n'avait pas vu le soleil depuis des lustres. Il fixa Arizona tandis qu'elle repétait sa crise contre lui. « Bon au final tu fais ce que tu veux avec la chambre, t'as raison, et puis c'est pas comme si j'en avais pas les moyens en effet. » dit-il froidement. Elle demanda ce qui lui était arrivé, et Jason haussa des épaules. « Bah Lawrence m'a cassé la gueule pour ce que je t'ai fait, et j'ai cassé la sienne pour ce qu'il a fait avec Valentina. » Il ne donna pas plus de détails, mais le général était là. Il soupira de frustration et fit un pas vers elle. « Arizona, arrête ! Je sais même pas si elle est là, en fait j'men balance complètement. » Jason soupira et fit un autre pas vers elle. « Je veux juste savoir comment tu vas.. Parce que.. parce que fais juste penser à notre dispute.. Je veux pas que ça finisse comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répond rien, je fais ce que je veux après tout. Il n'a plus d'ordre à me donner. J'en profite pour le casser un peu, être froide ce n'est pas faux, mais il le mérite. Je n'ai pas l'intention de lui sauter dans les bras. J'ai toujours cette image dans la tête de lui dans les bras d'une autre personne, une autre que moi et c'est insupportable, je ne sais pas si un jour je pourrais lui refaire confiance. Je soupire. Il m'explique pourquoi il s'est fait tapé. Je ris. "Au moins j'ai un homme pour défendre mon honneur, heureusement qu'il est là. j'espère que tu as mal. Ce n'est sans doute rien comparé à ce que tu m'as fait. Mais vous les hommes vous ne savez résoudre les choses que par le sexe ou la violence. " Je pouffe en me rendant sur le balcon pour finir ma cigarette. Je sais que je fais une fixette dessus, mais je ne peux pas vraiment faire autrement. Apparemment il ne l'a pas revu mais comment je suis censée savoir ? Je ne peux pas savoir.. Il veut savoir comment je sais. Je ne le regarde pas. Je jette ma cigarette une fois terminée. Je me tourne pour lui faire face. " Mais tu espères quoi Jason ? Je te saute dans les bras en te félicitant de baiser avec des pétasses ? Bien ! " J'applaudis ironiquement. " Satisfait ? " Non je ne retournerais pas vers lui. J'ai toujours mal, je lui en veux et je ne veux pas me faire avoir et être une cocue de service. " Tu as foiré. Je n'ai rien à me reprocher. Ce voyage devait être parfait, je pensais que se serait génial.. je pensais que tout irait pour le mieux et tu me lances ça, tu as tout gâché. Tu n'imagines pas combien je t'en veux. On avait remonté la pente. Je pensais pas que tu serais capable de ça, j'avais tout imaginé sauf ça. Je pourrais plus te faire confiance. Si dès que tu es saoule tu ne contrôles pas ta bite. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason soupira de frustration. « Non j'espère pas que tu me félicites de rien Ari, je veux juste.. je veux juste voir si tu allais.. enfin. Non je ne m'attends pas à ce que tu sautes de joie ou que tu souris à pleine dents.. mais vu la quantité d'alcool qui s'est commandé dans cette chambre je sais pas moi, je m'inquiétais. » Jason se tira les cheveux. Il était désespéré. La conversation retournait encore dans le mauvais sens, et il ramait à contre courant. « Je sais que j'ai tout bousillé Arizona, mais je veux me faire pardonner. Je suis prêt à tout, je peux te prouver que je m'en veux sérieusement et que je ne le ferai plus. Zéro alcool, zéro clope, n'importe quoi. Je te supplie, Ari.. Dit-moi qu'est-ce que je dois faire pour que tu me redonnes un autre chance.. J'ai merdé, je le sais, mais je suis faire n'importe quoi pour que tu me pardonnes.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prêt à tout pour que je lui pardonne ? mais il n'a pas compris qu'il n'y a rien à faire. Je en veux plus le voir. Il a fait la seule chose qui n'est pas pardonnable. Je ne veux plus le voir. C'est terminé. Je lui ai dis. Il n'a plus sa chance. Il m'a fait trop mal. C'est trop dur de se laisser aller dans ses bras alors que je l'imagine le faire avec chacune des femmes que je pourrais croiser dans les couloirs du campus. Je suis morte intérieurement. Il a tiré en moi.. laissant un trou béant. Je meurs doucement, jusqu'au moment fatal. Je l'attend avec impatience. J'aurais pu être radical, mais je ne suis pas courageuse dans ce genre de truc, plutôt lâche. J'ai pensé à m'ouvrir les veines. A prendre trop d'anti douleur à ma jambe au point d'en faire une overdose, j'y pense toujours, mais j'ai une famille, et peut-être qu'il ne mérite pas que je me mette dans un tel état. Je n'ai pas envie de lui montrer combien je vais mal. Il rampe presque devant moi. J'ai pitié et j'aurais presque envie de fondre dans ses bras pour ne jamais en sortir mais non, je veux qu'il souffre. Je ne veux pas lui pardonner. Je ne sais même pas si je pourrais un jour. C'était qui cette fille ? j'en ai marre de devoir me demander si je l'ai croisé, si je vais la croisé, si je la connais. " Je soupire. " Ne fais rien. Je n'ai plus confiance Jason. Tu as brisé ce que nous avons construit. J'aurais tout accepté sauf ça. tu as été trop loin. Tu ne m'aurais pas pardonné si j'avais fait la même chose. Je n'ai pour le moment pas l'intention de le faire. Oh tu peux être sûr que je t'aime encore, que c'est horrible.. mais il n'est pas question que tu me touches à nouveau. " Je détourne le regard. Je ne me reconnais plus. La fatigue.. les nausées.. et ça.. Ne m'aide pas. " Démerde toi, débrouille toi, tente de te faire pardonner, je ne sais pas si cela marchera. Je ne sais pas si je pourrais passer outre. Pour le moment je n'ai qu'un envie de gifler de hurler dessus.. crier sur le monde entier, vomir.. où même de te faire la même chose. Pour que tu vois ce que cela fait.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason soupira et baissa la tête. « C'est une amie. Je l'ai connu un peu avant la bombe.. Je.. Elle a perdu la mémoire depuis, et j'essaie de l'aider à retrouver sa mémoire quand je peux. Elle ne va pas à harvard, elle travaille dans une boutique.. » Jason fit des pas vers elle, mais elle lui dit qu'elle ne voulait plus qu'il la touche. Il s'arrêta face à elle, essayant désespérément de capter son regard, mais elle le fuyait des yeux. Il se passa une main dans les cheveux, et secoua de la tête. « Je ne vais pas abandonner Arizona. Je ne vais pas lâcher prise. Je n'aime que toi, et je m'en veux à mort pour ma connerie. Je suis prêt à tout faire, c'est pas vrai que je vais abandonner si facilement. Je vais me battre pour toi.. » Jason se tira un peu les cheveux. « Vas-y Ari. Tape-moi. Frappe-moi fort. Je le mérite. Aller un coup, un beau gros coup vas-y. » dit-il en tendant sa joue. « Je sais que tu veux, vas-y. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que j'aurais préféré qu'il ne la connaisse pas. Il pourrait la revoir et refaire la même erreur comment je peux avoir confiance moi maintenant ? " Je crois que c'est pire. ça veut dire qu'elle te plaisait depuis longtemps pour que tu te laisses aller avec elle.  c'est dégueulasse. " Je le pense.. parce que je suis en colère, terriblement même. Il tente de s'approcher mais je ne veux pas qu'il me touche, je ne veux rien qu'il arrête de tenter. Je ne veux pas qu'il me touche. Je sais que ça me manque mais c'est comme ça, je ne supporte pas l'idée. même avec ce que je lui dis il veut se battre. Je veux qu'il se batte.. s'il abandonnait je crois que je serais d'autant plus mal. Alors je veux qu'il se batte, qu'il me montre qu'il m'aime. Je ne veux juste pas lui pardonner maintenant. J'ai envie de le frapper, je lui ai dit, il veut que je le fasse. Je me soupire et j'avance vers lui et je le gifle. Je le frappe au torse. Je le pousse. Je m'énerve physiquement sur lui. " Je te déteste d'avoir fait ça. Tu m'as brisé.. comment tu as pu faire ça.. comment ? " Je m'écarte en pleurant.. cela réveille mon mal de crane qui réveille une nausée, je ne vomis pas. Je m'assoie sur le lit. " je ne sais plus quoi faire, j'arrive pas à te pardonner.. j'ai l'image de toi touchant, embrassant.. caressant, cette femme.. je ne sais même pas qui elle est.. je te vois lui faire l'amour.. il lui donne du plaisir.. je sais que tu as eu d'autres filles que moi, mais moi je n'ai eu que toi.. et tu as brisé ce que nous avions retrouvé, tu t'en rends comptes trop tard. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason secoua de la tête. « Mais non! Non pas du tout! » Jason soupira mais laissa tomber. Elle avait l'air bien décidé à croire cela. Jason se laissa frapper, giffler et pousser. Il ne la lâcha pas du regard, la regardant se défouler sur lui, lui faire le mal qu'elle voulait faire. Son coeur se brisait encore plus. Il était con. Il méritait qu'elle lui tire une balle dans le coeur. Il voulait mourir à l'entendre pleurer et crier contre lui. Il voulait la prendre dans ses bras. Il voulait la serrer contre lui, lui dire qu'il allait faire l'impossible s'il le fallait pour qu'elle le pardonne. Jason la regarda partir s'asseoir, et il la suivit avec hésitation. Il s'accroupit sur le plancher devant elle. « Je.. Je ne demande pas à ce que tu me pardonnes aujourd'hui maintenant. Je veux juste.. Je veux juste que tu me dises qu'on peut passer au travers de tout cela. Je ferais tout pour toi, tu le sais. Je sais que tu le sais.. » Il voulait la toucher. Prendre ses mains dans les siennes. Sauf que Jason savait qu'elle n'allait pas aimer. Elle ne voulait aucun contacte avec lui. « Je t'aime Arizona, il faut que tu me crois.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)