Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Heure : 13h30
Lieu : chambre d'Arizona
Contexte : visite de Jason
Participants : Jason Lorenzo & Arizona Montgomery
Lieu : chambre d'Arizona
Contexte : visite de Jason
Participants : Jason Lorenzo & Arizona Montgomery
4 jours c'est interminable. Quand ce voyage prend fin deja ? Je ne me souviens plus. J'veux partir et m'enfermer dans ma chambre le temps de l'oublier. Seulement il me hante de manière cruelle. Quand je pense à lui je le vois dans les bras d'une fille. Je ne sais pas qui elle est mais son existence entière ruine ma vie, la notre. Remarque il aurait sans doute trouver un autre vagin. Il n'est plus à ça prêt. Je suis tellement anéantie.. Il me manque mais je ne peux pas lui pardonner, je ne veux plus rien de lui, ce voyage est la dernière chose que j'ai accepté. Je dois passer à autre chose et je sais très bien que ça prendra du temps. Il était l'homme de ma vie et il a tout gâché. Et dire que je voulais des enfants avec lui, j'ai été bel et bien stupide. Jamais. Je ne mange presque plus. J'ai perdu mon appétit et tout goût pour quoi que ce soit. Je vomis encore. J'ai surement choppé un truc local je ne m'inquiète pas. Je ne sors presque pas.. Hier j'ai vidé le bar et ça va me couter cher.. Ou couter cher à Jason elle est a son nom la chambre et je ne payerais rien. Je suis en train de fumer sur le balcon, je sors pour mes clopes ou voir Lawrence. On frappe justement je pense au service d'étage. Je suis en peignoir et je vais ouvrir, je découvre Jason. Je lui recrache ma fumée dans la figure. " tu viens m'humilier d'avantage ? Allez vas balance tu as fait les 10 doigts de ta main ? Au moins 10 filles, profite bien les dominicaines sont chaudes et t'aime ça apparemment .." je suis méchante, froide, je l'aime autant que je le déteste.
(Invité)