Invité
est en ligne
Invité
« Oui mais.. Tant qu'à être prête à le faire, pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un qui la mérite? Tu l'as pas vu Law quand elle est rentrée en pleurs après qu'il lui ait dit je ne sais pas quoi durant un rencard. » Tu haussas légèrement les épaules. Il n'avait pas tort lui non plus, seulement il n'allait pas toujours pouvoir être là pour protéger sa cousine, en fait. « Je sais… Je sais… ». Tu soupiras légèrement, fixant ton ami. « J'préfèrerais même qu'elle le fasse avec toi ou Ezra.. Hmm.. Ou pas oublie j'ai rien dit. » Jason grimaça et tu ne pus t'empêcher de rire. Ça, non ça n'arrivera jamais. Jamais plus tu ne toucheras à sa cousine. Pas de cette façon, en tout cas. « Bref j'ai plus envie de parler de la vie.. sexuelle de Val. » Tu ris de plus belle avant de secouer légèrement la tête. Oui, valait mieux que vous oubliez ça. Après un petit silence, la voix de ton bro s'éleva dans les airs. « J'peux te demander un truc?.. Ça fait combien de temps que tu.. que ça t'arrives? » Tu savais clairement de quoi parlait ton ami. Après tout, ce n'est pas une ou deux blagues qui lui ferait oublié l'état dans lequel il t'a trouvé… Tu poussas un long soupire et croisa les bras sur ton torse. « J'avais quatorze ans. À cette époque mon père me mettait beaucoup de pression. Je savais déjà que je voulais pas être avocat et j'avais pas les couilles de lui dire. So, j'endurais. Et ça… » dis-tu en montrant les assiettes « Ç'a été mon moyen d'échapper… C'est dur à décrire, mais voilà… Quand je stress, quand je me sens pas bien, quand j'ai mal intérieurement ou quand j'déprime, je mange abusivement. Parfois après je me sens mal d'avoir mangé autant et je vais vomir… Enfin. T'as pas besoin d'tant de détails, je pense. » dis-tu en plissant les yeux.
(Invité)