Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAWRENCE ✰ i'm living a nightmare, please rescue me.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JAWRENCE ✰ i'm living a nightmare, please rescue me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 13H00
Lieu : La chambre d'hôtel de Jason et Lawrence.
Contexte : CRISE DE BOULIMIIIIIE.
Participants : Jason G. Lorenzo & Lawrence E. M. Crosby

Il était treize heure de l'après-midi et tu étais assis par terre. Au sol, près de toi, se trouvait une assiette de pâtes déjà terminée, plus une part de gâteau déjà avalé, une grosse portion de frites terminées et plusieurs petits à-côtés que tu avais commandé au service au chambre. T'étais vraiment mal, là. Tu te sentais comme de la grosse merde auprès de Jason par rapport à Valentina. Oui, tu lui avais fait part de la chose et oui, vous vous étiez tapés dessus comme de vrais mecs, mais n'empêche qu'avec ta psychologie merdique et ton TCA, ça te montait juste trop à la tête. T'avais de la misère à te regarder dans la glace. T'avais l'impression d'avoir trahi ton copain en agissant comme ça. Ça avait été plus fort que toi en fait, t'avais agit par impulsion, par feeling et... tu ne te serais jamais douté que ça allait prendre de tels proportions. Le pire c'est que... t'avais apprécié ce moment et c'est sans doute ce qui te faisait le plus mal. Et là, t'étais plein à craquer et tu culpabilisais à mort. T'espérais juste que Ja... Eh merde, la porte s'ouvrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gueule de bois. Voilà ce qui décrivait l'état de Jason depuis ce matin. Il était K.O, complètement détruit. La soirée avec les mecs de la veille l'avait tué, et ce matin il a eut de la difficulté à se levé. Le soleil tapait fort sur les murs de leur chambre d'hôtel car ils ont oubliés de fermer les rideaux, et du coup, Jason était debout depuis 8h avec un mal de tête horrible. Il était resté sous les couvertures pendant plusieurs heures à ne rien faire, espérant que le matelas le mange et qu'il disparaisse de là. Puis finalement, l'heure du midi arriva et il décida de sortir de son lit. Son meilleur ami ne le suivit pas, et donc Jason descendit manger seul. Quand il revint à 13h, il avait l'intention de retourner chercher Lawrence pour sortir prendre de l'air un peu. Cependant, il ne s'attendait pas à la scène devant ses yeux. Une tonne d'assiettes trainait sur le plancher, et parmi tout ce chaos, se trouvait son meilleur ami. Jason se figea sur place, les sourcils levés. Il lâcha un sifflement en regardant tout, puis releva son regard vers Lawrence. Son regard s'attendrit un peu, et il fronça des sourcils en allant s'asseoir près de son meilleur ami en évitant les assiettes. Il voyait bien que ça n'allait pas, juste en voyant son regard paniqué. « Tu m'expliques?.. » fut la seule chose que Jason dit. Rien de plus rien de moins, ils n'avaient pas besoin de ça entre bros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une grande inspiration lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Ça ne pouvait être que lui puisqu'il était le seul - avec toi - à avoir la puce pour ouvrir la porte... Ton souffle ce coupa lorsque tu pus lire sur son regard l'étonnement de te retrouver dans une telle scène. Tu baissas alors les yeux, définitivement plus mal que tu l'étais. Il devait tellement te juger en ce moment et ça, ça tu ne supporterais pas. Lorenzo s'assit près de toi et tu tournas légèrement la tête. T'avais tellement mal au coeur là. Parce que toutes les émotions remontaient, mais aussi parce que ce gâteau n'avait pas été spécialement très bon. « Tu m'expliques?.. ». Étrangement, tu ne savais pas par quoi commencer. Devrais-tu lui dire pour ton TCA ? Devrais-tu lui parler d'à quel point tu te encore comme un connard vis à vis de ce qui s'est passé avec Valentina ? Tu essayas tant bien que mal de ne pas avoir l'air trop paniqué, bien que les sentiments et les peurs s'entrechoquaient dans ta tête. Tu essayas de te calmer, de respirer plus normalement et après un long silence, tu te sentis enfin prêt à répondre. Tu ne savais pas vraiment si tu devais aborder la chose avec sarcasme ou si, au contraire, tu devais le dire tel quel. Tu es boulimique, pourquoi s'en cacher ? Oui... bah, peut-être parce que tu avais honte en fait, d'où le fait que tu ne lui avais jamais dit auparavant. « Je suis... boulimique en fait. Et ça, c'est mon goûté. » dis-tu avant de pointé du doigt les reste de ta précédente crise. Tu finis par relever les yeux et fixa Jason comme si tu espérais qu'il soit capable de lire en toi comme dans un livre ouvert. Vous n'êtes peut-être pas des gonzesses capable de s'auto-comprendre, mais votre bromance était tellement forte que tu savais très bien qu'il pourrait comprendre sans que tu en dises plus. Et sincèrement, t'espérais qu'il ait encore un minimum de respect pour toi après lui avoir apprit cette grande nouvelle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason fixa Lawrence dans les yeux pendant un long moment. Il essayait lentement de comprendre ce qui se passait, faire 1+1, deviner tous les secrets que Lawrence n'arrivait pas à lui dire à haute voix mais qu'il lui confiait par son regard. Jason était légèrement surpris par la nouvelle, mais il ne le laissa pas paraître sur son visage. Après un long moment de silence qui semblait être une torture pour Lawrence, Jason lâcha un long soupira et déposa sa main sur l'épaule de Lawrence. « Ça va aller mec, t'en fais pas. » fut la seule chose que Jason lui répondit. Il lui fit un sourire en coin, puis regarda sur les assiettes aux alentours. Il remarqua une frite encore dans l'assiette, et la mangea. Jason reporta son regard sur Lawrence et le poussa avec un coup d'épaule sur son épaule pour lui remonter un peu le moral. « Aller..! Tu sais que je t'en veux pas pour Val hein? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une grande inspiration, essayant de te calmer au mieux. Si tu ne le faisais pas, tu finirais par vouloir aller vomir et ça, tu voulais vraiment éviter. Des plans pour que tu passes pour la gonzesse relou de la Winthrop House. Un long silence s'installa alors que tu canalisais ton énergie pour essayer de surpasser cette dure étape. « Ça va aller mec, t'en fais pas. » tu pris une nouvelle inspiration avant de voir le bras de ton meilleur ami s'allonger pour prendre une frite qui trainait dans une assiette. Tu souris légèrement devant cette scène des plus improbables. Tu apprends à ton ami que tu es boulimique et lui, il mange dans tes restes... En fait, c'est peut-être bon signe ? Ça prouve sans doute qu'il s'en moque que tu sois boulimique et que sa façon de te voir ne changera pas pour ça. « Aller..! Tu sais que je t'en veux pas pour Val hein? » il te donna un coup d'épaule, comme pour te remonter le moral, seulement il ignorait vraiment à quel point tu étais bas en ce moment. Il pouvait bien rigoler à propos de ça, toi tu culpabilisais encore. Ouais, comme une vrai meuf. « Ouais, toi tu m'en veux pas. Mais moi je m'en veux ! » beuglas-tu comme si le dire te faisait encore plus mal que juste le penser. « C'est ta cousine, bro ! Ça s'fait pas... Et si ça se trouve après ça elle me parlera plus et... Et toi ? » begeyas-tu avant de te taire, remplissant ainsi la chambre d'un silence pesant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, toi tu m'en veux pas. Mais moi je m'en veux ! Jason soupira et secoua de la tête. Il ne savait pas que son meilleur ami allait culpabiliser autant. Ils se sont échangé des bons coup dans la gueule, et le mal était maintenant dans le passé. Jason n'y repensait même plus. C'est ta cousine, bro ! Ça s'fait pas... Et si ça se trouve après ça elle me parlera plus et... Et toi ? Jason secoua de la tête. Il ne savait pas vraiment quoi dire face à cela. Il connaissait bien Valentina. Elle ne lui en voudra pas à Lawrence, et encore moins après la rumeur qu'il ait entendu en descendant manger. Jason grimaça. « Mec.. J'crois bien que Val est passée à autre chose, apparamment elle l'a fait avec son.. genre de copain.. » Jason était dégoûté. Oui il avait perdu sa virginité quand il était ado, mais Valentina.. Elle était pure quoi! C'était horrible de penser que l'autre random l'avait sauté. « Mais bon. Écoute mec, tu crois que ÇA, ça va ruiner notre relation? T'es dans le champ complètement. » Jason jeta un regard à son meilleur ami qui ne semblait pas aller mieux. Il passa un bras autour de ses épaules et ébouriffa ses cheveux. « Aller bro, faut pas faire cette gueule! Tu sais que je t'aiiiiiiiiiiiime! » Il le relâcha en rigolant. Jason n'aimait pas cette ambiance triste que Lawrence projetait, il n'était pas très à l'aise avec cela car ça le rendait un peu triste aussi. Jason se calma un peu et dit à son meilleur ami: « Tu peux tout me dire Law' tu sais? Jamais je te jugerais.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason était là, près de toi. Ça t'étonnait qu'il soit aussi… compréhensif envers toi. Il commença à te dire que pour Valentina, ça devait forcément être oublié puisqu'elle avait couché avec son « copain ». Tu arquas les sourcils et fit une mine surprise. Bon bah, c'était déjà ça. Après quoi, le Winthrop te dit que cette chose, ce problème n'entachera pas votre relation. Ça te rassura énormément. « Tu peux tout me dire Law' tu sais? Jamais je te jugerais.. » Un sourire se dessina finalement sur tes lèvres. Tu regardas ton pote droit dans les yeux avant de lever la main pour lui tapoter la joue. « T'es trop bien, mec. Tu sais qu't'es mon meilleur pote, si ? Et c'est pas pour rien ! » Tu te retournas vers les assiettes qui trainait çà et là sur le sol. Tu commenças à les empiler, toujours en restant assis sur le plancher. Tu soupiras légèrement, comme si tu voulais faire retomber la pression que tu avais sur tes épaules. « Bon… Heum… Tu m'expliques c'est quoi cette histoire avec Valentina et son… pseudo copain ? » demandas-tu, curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop bien, mec. Tu sais qu't'es mon meilleur pote, si ? Et c'est pas pour rien ! Jason souria. Il n'arrivera jamais à expliquer à quel point il adorait Lawrence sans paraître homosexuel. Ils étaient comme un vieux couple. Un peu comme deux vieux monsieurs qui étaient meilleurs amis à 80 ans. Ils se taquinaient, s'adoraient, se comprenaient. C'était tout simple entre les deux. « Je sais je sais, je suis trop cool. » répondit-il en lui faisant un clin d'oeil. Jason rangea les assiettes à ses côtés. C'était certain qu'il allait penser à tout ça plus tard, mais en ce moment, il voulait changer les idées de Lawrence. Bon… Heum… Tu m'expliques c'est quoi cette histoire avec Valentina et son… pseudo copain ? Jason grimaça, et se cacha le visage dans les mains pour se calmer. Juste à y penser, il voulait frapper dans un mur et tout détruire. « Elle partage une chambre avec un mec, Denzel, tu sais celui dont je t'ai parlé que j'aimais pas... Enfin peu importe. Le putain il a.. il.. merde il s'est fait Valentina. Enfin c'est ce que j'ai entendu. Je ne sais pas si c'est vrai. Val m'a dit qu'ils n'étaient pas un couple, pas encore, et là j'entends ça. Tu savais qu'elle était vierge ma cousine? Le salaud a prit l'innocence de Val c'est dégueulasse... » Jason leva la tête vers le plafond en espérant que ça lui retombe dessus. Il jeta un regard à Lawrence, un regard qui disait "Aide-moi sinon j'vais aller lui arracher la tête".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu appréciais énormément la présence de Jason à tes côtés. Si au départ tu t'étais senti incapable de lui admettre ton problème, maintenant que tu lui avais dit, c'était tellement libérateur. Ça te faisait vachement plaisir, en fait. Tu sentais que maintenant, il n'y avait plus de barrière entre vous. Tu savais que si tu te sentais mal, que si tu allais rechuté, tu pouvais désormais faire appel à lui. Ça, tu n'en avais jamais douté, mais là ça ne faisait que se confirmer. Après quoi, le sujet de Valentina revint sur la table. Jason semblait visiblement très, mais alors là très choqué par cet épisode dans la vie de sa cousine. Si sa réaction avait été très impulsive lorsqu'il avait su que tu avais embrassé la seconde Lorenzo, là elle était clairement explosive. Tu attendis patiemment qu'il se calme pour pouvoir entendre la suite. « Elle partage une chambre avec un mec, Denzel, tu sais celui dont je t'ai parlé que j'aimais pas... Enfin peu importe. Le putain il a.. il.. merde il s'est fait Valentina. Enfin c'est ce que j'ai entendu. Je ne sais pas si c'est vrai. Val m'a dit qu'ils n'étaient pas un couple, pas encore, et là j'entends ça. Tu savais qu'elle était vierge ma cousine? Le salaud a prit l'innocence de Val c'est dégueulasse... » Tu te rendis vite compte que ton meilleur ami était une personne très protectrice envers les membres de sa famille. Ça ne te surprenait pas, quoi qu'à l'entendre parler on aurait dit que… C'était trop. Tu soupiras un instant et finit par poser le regard sur le Winthrop qui était à tes côtés. « Ouais, mais Jason… Ta cousine… Elle est pas conne. Je veux dire. Si elle a couché avec ce mec, à moins que ce soit un viol, c'est qu'elle était prête à le faire. C'est pas à toi d'gérer ça. » dis-tu, d'une traite, comme pour essayer de lui faire comprendre que son mal, que son enragement face à ce Denzel, n'était pas justifiable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais Jason… Ta cousine… Elle est pas conne. Je veux dire. Si elle a couché avec ce mec, à moins que ce soit un viol, c'est qu'elle était prête à le faire. C'est pas à toi d'gérer ça. Jason secoua de la tête. Lawrence avait raison, mais ça ne changeait rien au fait qu'il n'aimait pas cela. En même temps, oui il sentait que c'était de ses affaires aussi. Valentina n'avait plus de parents, que Jason. Il se sentait comme son guardien et il ne voulait pas qu'elle dérape. Déjà qu'elle a commencé à boire de l'alcool, maintenant elle couchait avec un mec. Jason lâcha un soupire. « Oui mais.. Tant qu'à être prête à le faire, pourquoi ne pas le faire avec quelqu'un qui la mérite? Tu l'as pas vu Law quand elle est rentrée en pleurs après qu'il lui ait dit je ne sais pas quoi durant un rencard. » Il grimaça au souvenir puis rigola amèrenement. « J'préfèrerais même qu'elle le fasse avec toi ou Ezra.. Hmm.. Ou pas oublie j'ai rien dit. » Il fit une autre grimace à l'idée puis secoua de la tête. « Bref j'ai plus envie de parler de la vie.. sexuelle de Val. » Il se passa une main sur le visage et regarda les assiettes. « J'peux te demander un truc?.. Ça fait combien de temps que tu.. que ça t'arrives? » demanda-t-il en sous-entendant qu'il parlait de sa boulimie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)