Invité
est en ligne
Invité
C’était étrange de discuter avec ce jeune homme. La jeune femme ne savait pas trop à quoi tout cela rimait mais c’était elle qui avait lancé la discussion ceci dit. En attendant c’était très étrange et elle ne pouvait dans un même temps pas revenir en arrière. Elle avait un tel ressentit vis-à-vis de lui que cette situation n’était pas du tout faîte pour donner confiance à la jeune femme. Non elle est loin de se sentir à l’aise mais ne sait pas non plus comment se sortir de ce pétrin dans lequel elle s’est mise dans lequel sa conscience l’a mise. Traitresse. Comment fait-on dans ce genre de moment pour faire machine arrière sans que cela ne fasse trop suspect non plus parce que la demoiselle n’est pas tellement du genre à faire de la peine aux gens, elle déteste faire ça même quand elle ne porte pas l’autre personne dans son cœur comme c’est le cas pour le jeune homme non loin d’elle. Et le pire bien sûr c’est qu’il sait qu’elle ne l’aime pas. En même temps à vrai dire, comment pourrait-il ne pas le savoir ?
Passer à autre chose qu’il dit. Plus facile à dire qu’à faire. Mais c’est vrai que ça devient grave, que la jeune femme ne se souvienne pas du temps qu’elle a passé ici. Franchement, ce n’est pas normal c’est clair. D’un autre côté la demoiselle a tourné la page mais par moment simplement elle les tourne dans l’autre sens. Passer à autre chose. Oui, elle le veut bien. Mais ce n’est pas facile. Pas facile du tout. Elle a tellement de choses sur le cœur de revenir ici, d’être là en vacances, en spring break, alors que sa meilleure amie ne pourra plus jamais en vivre. Elle se sent coupable quelque part, d’avoir survécut aux évènements de Janvier 2013 et pas son amie. Elle n’était, en même temps, pas sur place. Elle avait invité son amie à venir la voir à son entrainement et celle-ci avait refusé car elle avait des choses à faire. Si seulement elle avait accepté, la hongroise n’ne serait pas là aujourd’hui. Elles seraient partis ensemble en spring break et se seraient amusées comme des folles, auraient profiter de ce séjour. Au lieu de cela la princesse est simplement là à regarder la mère, à penser, se souvenir, pleurer, regretter. Ce n’est pas forcément le meilleur des programmes c’est vrai. Mais elle ne sait pas, elle a un coup de blues tout à coup.
Profiter de ses vacances, c’est une bonne idée. Il a de la chance de pouvoir le faire lui. La brune ne peut pas le faire sans arrêt pendant ce break. Il y a forcément une part de regret qui l’accompagne et même si pendant les activités elle ne pense pas à sa meilleure amie disparue, elle y pense sitôt qu’elle se retrouve seule. Abandonnée.
«- Je comprends. Et donc c’est trop compliqué ?» si elle a bien compris il n’y arrive pas des masses, n’est-ce pas ce qu’il disait ?
(Invité)