Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais de rien cousin adoré LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24 152426858
    Loukas c'est le genre de mec égoïste qui tire les autres vers le bas et les entraînent dans ses délires histoire de pas être seul et de les voir passer du côté obscur u know ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:

Shadoe, oui tout à fait

Je suis la femelle dominante (emo)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
haha j'adore, quelle famille de fou LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24 3997999705
je t'ajoute rapidos hanwii puis mine de rien, je trouve que nos persos ont un petit air de famille, ils se ressemblent un peu LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Shadoe, avec cet avatar, j'veux bien m'faire dominer le soir LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24 3997999705

Archie, parfait cousin, j'vais faire de même, nous faudra un rp quand tu pourras LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien m'y coller, mais faudrait convenir d'un contexte :hum:
J'me disaiiiiiis. On avait commencé vaguement un sujet j'saisplusquand, sur une plage là LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24 1616978029 On peut dire que les amis de l'un ou l'autre sont revenus, les interrompant en pleines retrouvailles ? Du coup, ils ont pu à peine discuter, et ne savent même pas qu'ils sont tous les deux à Harvard. Et on fait le rp là LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24 1616978029 (ou alors t'as mieux, et j'écoute Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On pourrait dire qu'ils ont eu le temps de se dire qu'ils étaient à Harvard et au court du SB ils auraient pu se revoir pour discuter, mais se faisant interrompre à chaque fois. Du coup ils pourraient retomber nez à nez à Harvard et tout faire pour éviter les gens pour qu'on ne les interrompe pas (ouais Loukas à envie de se retrouver avec Spencer dans un placard LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24 3997999705) LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:

Shadoe, avec cet avatar, j'veux bien m'faire dominer le soir

Ca peut s'arranger :sifle:
(Invité)
Anonymous