Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches quoi comme lien? Parce que j'ai tout de libre LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oula, tout dépend ton personnage, et ce que tu as à proposer LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 1881463262 LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isadora à 18 ans, elle fait des études de danse et de russe, elle a passé la première moitié de sa vie à vivre dans un cirque. De ses douze ans jusqu'à ses 17 ans elle a habité a bâton rouge. À treize ans, les médecins ont découvert qu'elle avait la maladie d'hodgkin au stade un. Elle à guéri mais elle en est restée afaiblie, elle a perdu beaucoup de poids, et elle se fatigue vite. Elle est arrivée à Harvard cette année et elle est assez timide, effacée, froide, hautaine et elle n'est pas du genre à facilement sympathiser avec les autres. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum je vois, personnage très intéressant (a) Mais j'avoue que sur le coup, je sèche un peu niveau lien LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah dis moi, qu'est ce que tu as de libre? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors j'ai des relations d'un soir de libre (mais elle est un peu jeune), des connaissances, des amis, des ennemis il m'en faudrait, hum... ce genre de choses qui se font à volonté LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine mal izzy avoir des coups d'un soir, c'est une fille vachement pure LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est bien ce que je dis, elle est trop jeune de toute façon LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 1881463262 t'as quoi en négatif? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 2109348208 (parce que bon, on peut pas avoir QUE du positif LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Justement, il m'en manque. Des filles qui lui en veulent, des gens qui le détestent par sa notoriété, son arrogance, son argent LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 1616978029 Je n'ai quasiment rien en négatif, sauf les mecs qui le déteste pour avoir tourner autour de leur copines LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 13 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)