Invité
est en ligne
Invité
Eliah Eva Caldeira a écrit:Sebastian Stan , famille très aisée , riche , père ex maire de New-York , hautain, cynique, sûr de lui, imbu de sa personne, vaniteux, bagarreur, dragueur, très volage ... Mais je veux !
Lou-Hope C. Grimaldi a écrit:Coucou
Alors voilà je vois que Loukas vient de NY, et Lou y a été pendant deux ans, dans une colocation entre jeunes (comme un peu l'auberge espagnole) alors je me disais qu'ils auraient pu être colocataire pendant ce temps là enfin si tout cela est possible ;)
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:On va bien s'entendre nous deux
Bon je n'ai qu'une brève idée après avoir lu ta description, et Orlane est aussi volage et n'a eu que des relations d'un soir. Et histoire de changer un peu du fait qu'elle couche avec tout le monde, je propose qu'Orlane aurait refuser ses avances. Maintenant je ne sais pas pour quelle raison, faudrait creuser ensemble
Helena B-P. Reilly a écrit:
A.J Silver Marsden a écrit:Je viens poster avant d'oublier bien que je te demande pas de lien vu que c'est toi qui l'a demandé et à force de discuter cette nuit de tout et de rien et que nos deux cerveau de bulots trop cuits avaient du mal à fonctionner mon coincoin chéri :p: J'ai cogité cette nuit (oui oui ça m'arrive et plus souvent que toi d'ailleurs. :sifle: Je me rappelle avoir lu que tu co-présidait le club de boxe,donc tu en fais donc je me disais que ton Loukas pourrait entraîner personnellement Silver. Après je sais pas comment ils se seraient rencontrés avant ça. Après, je dirais que je verrais bien un truc assez conflictuel en fin de compte parce que vu le caractère de ton brun, je crois que ça ferait souvent des étincelles avec celui de Silver qui n'hésiterait sans doute pas à rabaisser le caquet du monsieur un peu trop imbu de sa personne. Limite il aurait pu tenter de la draguer puisque monsieur est volage sauf que ça aurait coincé légèrement voir beaucoup XD Dans le fond, elle l'apprécierait pour certains cotés et ne pourrait pas s'empêcher d'entrer en conflit dès que tu fais le macho fanfaron LOL :sifle: (et maintenant que j'ai fais la moitié du boulot monsieur coincoin tu fais l'autre moitié )
Loukas S. Jefferson a écrit:Refuser ses avances ? Faut savoir qu'il est très charmeur, parfois tenace, mais si une fille lui refuse direct, il ne perdra pas son temps à lui tourner autour, il tentera de l'amadouer doucement, discrètement Peut être à cause de son caractère ? Ou parce qu'Orlane voudrait se prouver qu'elle pourrait avoir une relation stable, en contradiction avec ses aventures d'une nuit ?
Faut croire. Non pas qu'elle est indifférente à son charme et cette réticence ressemble plus à une torture qu'autre chose. :sifle: Elle s'étonnerait elle-même de refuser ses avances tu sais.
Peu importe, Orlane ne juge jamais les gens par leur caractère tant qu'on ne lui cherche pas misère et d'adapte facilement. Cependant ton autre idée serait plus plausible, mais je verrai plutôt une sorte de test qu'elle se fait à elle-même. Elle se met toute seule à l'épreuve et veut voir si elle est capable de résister à la tentation, de dire non à un homme irrésistible . Ce n'est pas vraiment dans ses habitudes, donc ça serai plus explicable Du coup, on pourrait dire que Loukas aurait compris d'où venait son refus et ne lui rendrait en rien la tâche plus facile.