j'pense que demain j'vais y aller au talent j'pense que la philo m'prend la tête. J'pense qu'il faut que j'arrête de lui parler méchamment sinon elle va l'prendre mal
je pense que les orages de cette nuit étaient impressionnant je pense que mon voisin fait moins le malin maintenant avec un pare brise cassé je pense que cette nuit ça va être charger encore :sifle:
je pense que esprits criminels esprit criminels esprits criminels je pense que matthew gray gubler je pense que mes rps en retard je pense que dernière semaine de cours et ensuite fiesta et ensuite basta
Je pense que mes rps ici sont légèrement en retard avec mes deux miss Je pense que mes rps sur les autres forums encore plus en retard Je pense que je réponds très vite ici
Je pense que j'aimerai être plus utile. Je pense que je me pose trop de questions. Je pense que j'aimerai lire dans les pensées Je pense que je pense toujours trop.
J'pense qu'Elia est bien plus utile que ce qu'elle ne pense et j'pense aussi qu'elle devrait arrêter de se poser autant de questions J'pense que j'connais mon espagnol