Je pense que ces nouvelles règles sont complètement débiles Je pense que me voir gérer des activités sportives avec la gamins ça va être franchement drôle Je pense qu'ils vont pouvoir sortir les caméras pour vidéogag. :sifle:
Je pense que je meurs de faim. Je pense que je vais aller manger. Je pense que après je vais me foutre dans mon lit et me cacher sous ma couette toute la journée. Je pense que je pense trop.
Je pense que j'ai envie d'une pizza ce soir Je pense que je devrais regarder le dernier épisode de Scandal Je pense qu'il n'y a rien à voir à la télé maintenant Je pense que je vais déprimer aujourd'hui
je pense que je vais de déception en déception avec cette série. je pense que ça me rend franchement triste. je pense que je sais même plus quoi en attendre en fait. je pense que y a de quoi être curieux. je pense que je me lasserais jamais. je pense que CA c'est une bonne série. je pense que je n'ai pas faim, j'ai envie de manger.
Je pense que j'aime pas avoir repris 100g Je pense que j'vais aller faire un peu de vélo d'appart' devant le premier épisode de My Mad Fat Diary. Je pense que ça fait un p'tit moment que j'dois le regarder en plus