Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je me demande ce qu'a César A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai un oral demain, le dernier de la liste et je suis trèèèès stressée.  :luv2:
je pense que voila le pourquoi du comment. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je vais essayer de me mettre à jour mais j'ai tellement de retard que je sais pas si je vais réussir. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71 1616978029
je pense qu'il faut que j'arrête de revoir la final de tvd qui fait que me faire pleurer. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71 1881463262
je pense que je sens qu'elle vas me prendre la tête et ça va m'énerver. :sifle:
je pense que je veux être en vacances et vite, j'en peux plus de me lever à 6h. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il est condamné à rester seul le Coco A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71 1881463262 :sifle:
Je pense que j'aime vraiment pas le dimanche A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je m'ennuie ! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71 3363626789
Je pense que j'ai pas envie de retourner en cours.
Je pense que je fais que d'râler.. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il me manque...
Je pense que je m'ennuie aussi
Je pense qu'il serait temps d'aller me coucher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça va être une longue journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je perd confiance en moi.
je pense que je dois réviser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est terminé.
je pense que vacaaaaances.  hanwii 
je pense que même dans des temps de fête comme ça, ils ont le chic pour me mettre de mauvaise humeur.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71 1616978029 
je pense que je m'en fou. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai maaaaaaaaaaaal au biiiiiiiiiiideeeeeeeeeee A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71 1881463262 Et qu'j'ai 585410652 rps à faire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71 387742012 23 pour être exact en fait A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 71 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)