Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je devrais éventuellement me lever A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la vie peut baculer en une fraction de seconde, c'est abusé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 927261665
Je pense qu'il y a des gens à qui ça ferait pas de mal de se voir leur permis retiré !  :chainsaw: 
Je pense que j'ai envie de voir Kyo en concert !! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 4205929361
Je pense que ce soir c'est pizza régiiiime A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 3850463188
Je pense que voir les collègues avec qui on s'est fritté galérer, c'est trop drôle. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1881463262 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1881463262
Je pense que j'suis méchante avec elle mais j'en airienàfoutre, elle l'avais mérité :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que demain, je vais m'en vouloir à mort  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ça fait vachement longtemps que j'ai pas floodé ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie H. Alvarez a écrit:
Je pense que j'ai envie de voir Kyo en concert !! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 4205929361

Je pense que moi j'y vais :sifle: :sifle: A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 2109348208
Je pense que j'ai griffé mon visage sans m'en rendre compte ce matin, c'est ça le talent  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'veux y aller avec toi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 927261665
Je pense que ça fait 5 minutes que j'attends que la musique commence mais que j'avais pas appuyer sur le bouton play A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1656269883
Je pense que ce sera une suuuuper semaine sur la balance ! Vivement samedi ! hanwii
Je pense que dans deux semaines c'est mon anniversaire !  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 2032734886 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 2032734886 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'as possible, déjà que je me fais invitée :sifle:
Je pense que j'ai que dix jours d'écart avec mon homonyme de prénom A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est trop dommage.
Mais je pense qu'ils viendront à Rouen, t'façon ils ont pas choix sinon j'pense que j'leur botterait leur p'tit cul !
J'pense que j'ai vraiment pensé 'Dix jour avant ou dix jours après' et que c'est trop débile parce que le 34 ça n'existe pas A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1656269883
J'pense que du coup c'est bientôt ton anniversaire ! hanwii hanwii
Je pense que je suis accros aux chansons de Frozen A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 3850463188  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1116103942 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que voilà, c'est gagné, je vais avoir cette chanson dans la tête toute la soirée et puis ça m'a donné de revoir le film, aussi. >  :dance:
je pense que demain, je mp tout le monde et je récapitule avec mes rps. > Un tri, ça ferait pas de mal du tout.  :noway:
je pense que je suis contente de me sentir bien, là-bas.
je pense que il faut que je me bouge avant que ça commence.
je pense que c'est pas simple.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que hier c'était une bonne soirée.
Je pense que ça a été une bonne journée jusqu'à maintenant A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)