Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complément choquée de savoir cette nouvelle :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je ne pense rien, enfaite je pense que je suis claquée et que c'est pas demain la veille ma prochaine grasse matinée !  :sad2:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est pas cette semaine que je vais beaucoup rp.  🇳🇴 
je pense que ça crains, mais ça plus nez bouché + ma super matinée de demain  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 387742012 + ma nouvelle série de bouquins trop bons  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1153642411 le rp, ça serait de trop.
je pense que j'aime ILH et mon César quand même, of course.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1001568715
je pense qu'il faut que je fonce sous la douche.
je pense que ce soir je mange bien, histoire d'avoir de la force demain et j'ai intérêt à bien dormir.
je pense que cet épisode va me mettre en colère  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 927261665 et j'aime pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que j'ai trop haaaate de voir sa tronche A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1881463262
j'pense que j'suis fière
j'pense que cet aprem c'était trop bien
j'pense que j'aurai dû rester sur ce lit au soleil MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'aime trop cette chanson (a)  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'espère pas faire encore une insomnie cette nuit.
je pense qu'il faut que je change mon kit.
je pense que je vais me mettre à jour.
je pense que demain ça me saoule d'aller en cours pour une heure.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1656754111 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'été approche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est nul d'être grippée comme ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je déteste les poissons d'avril A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense j'ai loupé mon 4000è message A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 30 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)