Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que va falloir que je fasse une sieste avant la maintenance MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça m'énerve d'attendre.
je pense que je sais pas si on dors une heure en plus ou en moins avec le changement d'heure A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 1616978029
je pense qu'il faut que j'aille voir mon épisode de reign A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'une heure ça change tout.
je pense que j'ai faim.
je pense que j'ai mal à la tête.
je pense que j'aime cette série.
je pense que ça me frustre d'avoir cependant le sentiment de pas en saisir toutes les nuances.
je pense que j'ai envie de me retrouver toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est bientôt la maintenance et que c'est triste ! :TT:
Je pense que je vais ENFIN avoir de jolies chaises dans ma salle, et plus les chaises pliantes A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 927261665
Je pense que j'suis devenue accro à ce forum et à ses membres A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 1001568715 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'à chaque fois que le générique de fin apparaît dans Once Upon a Time, je meurs un peu à l'intérieur.
Mais j'pense que de toutes façons demain, je vais être achevée par la fin de himym A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que se sentir fatiguée après s'être couchée si tôt, c'est un comble.
je pense que cette fois, ce sera la bonne.
je pense que je vais finir avec un pif tout rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce livre est incroyable  :sifle: demain deuxième tome  :sifle: 
Je pense que mon week-end était plutôt pas mal  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 980580023 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 4205929361 
Je pense qu'il faut que je me mette à jour  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 980580023 
Je pense qu'avec ce bouquin bah j'ai pas réviser mon bts blanc  :sifle: A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que demain ça va être trop bien demain
J'pense que dans une semaine encore mieux *p*
J'pense que pendant les vacances ça risque d'être aussi encore plusse mieux A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça y est j'ai pleuré en lisant la Voleuse de Livres A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense qu'être à jour c'ptete possible A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 1616978029
j'pense que j'aime pas être sans portable x.x
j'pense que demain, ptete qu'une Eloïse sera sur ILH A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 29 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)