je pense que ça m'énerve d'attendre. je pense que je sais pas si on dors une heure en plus ou en moins avec le changement d'heure je pense qu'il faut que j'aille voir mon épisode de reign
je pense qu'une heure ça change tout. je pense que j'ai faim. je pense que j'ai mal à la tête. je pense que j'aime cette série. je pense que ça me frustre d'avoir cependant le sentiment de pas en saisir toutes les nuances. je pense que j'ai envie de me retrouver toute seule.
Je pense que c'est bientôt la maintenance et que c'est triste ! Je pense que je vais ENFIN avoir de jolies chaises dans ma salle, et plus les chaises pliantes Je pense que j'suis devenue accro à ce forum et à ses membres
J'pense qu'à chaque fois que le générique de fin apparaît dans Once Upon a Time, je meurs un peu à l'intérieur. Mais j'pense que de toutes façons demain, je vais être achevée par la fin de himym
je pense que se sentir fatiguée après s'être couchée si tôt, c'est un comble. je pense que cette fois, ce sera la bonne. je pense que je vais finir avec un pif tout rouge.
Je pense que ce livre est incroyable :sifle: demain deuxième tome :sifle: Je pense que mon week-end était plutôt pas mal Je pense qu'il faut que je me mette à jour Je pense qu'avec ce bouquin bah j'ai pas réviser mon bts blanc :sifle:
J'pense que demain ça va être trop bien demain J'pense que dans une semaine encore mieux *p* J'pense que pendant les vacances ça risque d'être aussi encore plusse mieux !