Invité
est en ligne
Invité
→ Jackie & Emrys
Les erreurs étaient humaines. Une phrase que mon père m’avait longtemps répétée quand j’étais enfant. L’angoisse me tourmentait. Mon père et Emrys étaient peut-être les seuls à pouvoir m’apaiser maintenant. Je ne pouvais pas parler de ça a mon père. Mes relations sexuelles ne regardaient que moi mais j’avais besoin de me confier et de savoir que ce que j’avais faits n’était pas bien. Monsieur Zacharias était là pour me le rappeler. J’appréciais cet homme. Un brin rebelle, il était l’homme parfait pour la situation. Loin d’imaginer tout ce qui m’attendait. Je profitais des bras réconfortant de mon meilleur ami. Ses mains étaient rassurantes. « Ne t’inquiète pas, je compte bien profiter et j’ai déjà bien commencé crois-moi… » j’affichais un sourire, j’espérais qu’il s’amuse. Nous étions là pour ça et pourtant la réalité reprenait rapidement le dessus. « Ouaaaai et pas avec Swan je t’ai à l’oeil » dis-je en le pointant du doigt. Swan, swan comment dire que je l’avais complètement oublié. Les caresses du jeune homme me faisaient du bien. J’affichais un sourire et l’écoutai : « Je veux que toi aussi tu ne t’embêtes pas, tout le monde fait des erreurs, hein ? » parfaite réplique. Il était vrai que nous n’étions que des humains. Soumis à des pulsions parfois incontrôlable. Je lui fis : « Tu dois avoir raison… je suis contente de t’avoir dans ma vie Zacharias » dis-je en lui faisant un bisou sur le nez et en lui souriant ensuite.(Invité)