Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's make tonight memorable.∇ ( marshall. ) //HOT// - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

let's make tonight memorable.∇ ( marshall. ) //HOT//

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses lèvres sur les siennes, Rose ne prit pas de temps à y répondre. Les mains de Marshall se fit baladeuse, cela augmenta le feu qui brulait à l’intérieur de la jeune héritière royale. Ses mains à elle au coup du Wintrhop jusqu’à ses cheveux qu’elle agrippa sans y mettre trop de force. C’était purement sensuel. L’ambiance de la discothèque fit renforcer son désir. Elle voulait le faire, elle devait le faire. Le souffle coupé, ils se séparèrent pour reprendre leur souffle, contraint de la condition humaine. Elle ne savait pas quoi dire. Elle le scruta, mais n’arrivait pas à formuler un seul mot. Le souffle saccadé, ses mains toujours dans ses cheveux, leurs corps étroitement collés, elle ne pouvait plus faire marche arrière, cette fois-ci elle devait y aller jusqu’au bout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose répondit à mon baiser assez rapidement, mais ça ne m’inquiétait pas. Aucune fille dansant ainsi n’aurait refusé que je l’embrasse ou alors c’aurait été une grosse salope. Dans tous les cas, cette Rose n’avait pas l’étoffe d’une salope, bien au contraire et c’est ce que j’avais tout de suite remarqué chez elle. Reculant un peu pour reprendre notre souffle, je la toisai un moment en silence. Rien n’avait besoin d’être dit de toute manière, nos pensées étaient claires comme de l’eau de roche. J’avais envie d’elle, elle avait envie de moi, point final. J’attrapai à nouveau ses lèvres pour une bref et intense moment avant de me séparer complètement d’elle, attrapant sa main pour l’entrainer plus loin, dans un coin de la discothèque où il y avait de larges banquettes. Je l’attirai vers moi, l’invitant à s’assoir sur mes genoux et l’embrassai à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une deuxième fois, il plaqua ses lèvres contre les siennes avec d'autant plus d'ardeur. Mais ce baiser fut de courte durer. Elle s'interrogea sur ce brusque arrêt quand Marshall lui attrapa la main pour l'emmener je ne sais où. Ils s'éloignèrent de la piste de danse et allèrent s'isoler plus loin. Dans un environnement un peu plus intime que la piste de danse, le jeune homme pris place et Rose le suivit en s'asseyant sur les genoux de Marshall. Ils reprirent cours à leur activité, les hormones toujours aussi surchauffées. Il y a bien longtemps qu'elle nes'était pas relâcher de cette manière. À l'habitude elle restait au stade du flirt, faisant bien comprendre à ses victimes ses intentions. Mais allez savoir pourquoi, elle brava l'interdit, elle décida de briser ses propres règles. Rose brisa le lien de leur lien pour parler, « Tu ne penserais pas qu'un endroit à l'afflux des regards serait mieux ? » ils étaient peut-être loin des autres, mais la Lancaster n'était pas à l'aise à se laisser aller emporter ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose était plutôt docile aussi me suivit-elle jusqu’à une banquette où il était plus facile de s’embrasser qu’en plein milieu de la piste de danse où nous aurions, justement, du danser et non pas se ploter. « Tu ne penserais pas qu'un endroit à l'afflux des regards serait mieux ? » Je la regardai un moment et une idée merveilleuse me traversa l’esprit. « Oui.. bien sûr. » Je souris et l’aidai à se relever avant de prendre sa main dans la mienne. « Ma chambre, ça te convient? » demandai-je en la guidant vers la porte. Là-bas, nous serions tranquilles. Je n’avais qu’à envoyer un petit message à Feliks et il nous foutrait la paix. En plus, c’est là que nous avions tout installé alors elle ferait une victime idéale….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa chambre. Une petite pique d'angoisse l'atteint. Elle ne devait pas être surprise, c'est elle-même qui demandait qu'il s'en aille. « D'accord » Dit-elle après courte réflexion. Elle ne pouvait plus y échapper maintenant. Elle le suivit sans rien dire, mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas d'où ça sortait. Mais ce qui est certain, quand Rose ressent ce genre d'alerte, elle ne se trompait jamais. Mais cette fois-ci elle préfère l'ignorer, elle se faisait trop d'idées selon elle. '' Fait pas ta chochotte Lancaster et fonce merde ! '' Réprimanda sa conscience. Ils montèrent dans l'ascenseur seul. Marshall pesa sur le bouton de l'étage où sa chambre était située et Rose s'attaqua à ses lèvres en l'agrippant par le cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine la porte de l’ascenseur refermée devant nous, Rose m’agrippait par le cou pour m’embrasser à pleine bouche. Je ne me fis pas prier pour répondre à ses avances, la plaquant contre le mur et profitant que nous ayons plusieurs étages à monter pour la soulever par les fesses, son dos contre la paroi et prolongeant notre baiser. Puis, comme pour briser l’enchantement, le ding de la porte se fit entendre et nous ramener à la réalité l’espace d’une seconde. Je la reposai au sol en riant doucement et la prit par la main pour l’entrainer dans notre chambre dont j’ouvris rapidement la porte, laissant passer la belle devant moi et repoussant la porte du pieds en attirant Rose à moi pour l’embrasser de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Envoûtée dans leur entrante, le cabot prenait plaisir du corps chaud de Marshall et de ses caresses enivrantes. Arrivée à l'étage ils sortirent de l'ascenseur un faux rire sur leurs lèvres. Elle était soule, soule de bien-être. À sa porte de chambre, il eut la galanterie de laisser rentrer en premier ce qui la fit rire encore plus. Elle en profita aussi pour retirer ses sandales et les jeter au loin. Comme des aimants, leurs lèvres reprirent contacte. Ouvrant l'oeil, elle examina un peu la chambre et repéra deux lits. Elle poussa Marshall vers celui qui était le plus près et se mit en califourchon sur ses jambes. Elle promena ses mains sur son torse, agrippa l'ourlait de son chandail et le tira vers le haut pour le lui retirer ayant le plaisir d'admirer sa musculature.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette Rose était encore plus chaude maintenant que nous étions seuls, tant mieux! Une légère lueur éclairait la chambre, les lampes de chevets étant allumées. Rapidement, elle me poussa sur le lit le plus près –je ne me demandai pas c’était celui de qui entre moi et Feliks en m’y laissant tomber. À califourchon sur moi, elle me retira rapidement mon chandail que je balançai au sol en faisant attention de ne pas le jeter sur une de nos commodes où certaines caméras étaient installées et je glissai les mains sur ses cuisses, remontant le tissu de sa robe moulante de la même couleur que son nom. J’avais bien hâte de voir ce qu’elle portait dessous. Je la remontai lascivement sur ses hanches en caressant bien ses fesses au passage le tout, sans quitter une seule fois ses lèvres douces et sucrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses mains étaient partout sur elle tout comme les siennes. Puis elle les sentis à l'extrémité de son vêtement. Elle se rendit compte qu'elle allait se trouver elle aussi à moitié nu puisqu'elle avait enfilé seulement un slip brésilien noir en dentelle et pas soutien-gorge puisque sa robe n'autorisait pas ce sous-vêtement. Elle sentait le courant d'air vers le bas de son corps, mais les mains de Marshall vinrent le réchauffé. Mais ces dernières agrippèrent le vêtement de Rose puis le remontait vers le haut. La cabot était légèrement angoissée. Il y a bien longtemps qu'un homme ne l'avait pas vue entièrement nu, même encore à moitié nu. Elle n'avait rien à craindre de son apparence. Elle avait une poitrine généreuse et un corps sculpté à merveille. Gracieuseté des heures qu'elle passait à la gym. Retirant complètement sa robe, la Lancaster se retrouvait maintenant qu'en petite culotte. Elle ne pouvait définitivement plus faire marche arrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui retirant enfin sa robe, je ne pus que me délecter du corps de Rose qui, à mon grand plaisir, ne portait pas de soutien-gorge. Vivement ces robes qui ne le permettent pas et ces poitrines qui, comme la sienne, sont bien droites et fermes. Je souris largement en prenant immédiatement son mamelon dans ma bouche, suçant son téton avec ferveur en caressant son autre sein d’une main habile. Puis, j’échangeai les rôles, m’attaquant à son autre sein –histoire de ne faire aucun jaloux. Finalement, je repris possession de ses lèvres en glissant les doigts sous le tissu de sa culotte brésilienne, caressant ses fesses à même la peau et m’avançant dangereusement vers son intimité qui, je l’espérais, serait bien chaude et humide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)