Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleyna - We should certainly arrest - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Caleyna - We should certainly arrest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais accepté les compliments de la jeune femme avec sourire. Ça faisait plaisir de savoir que j’avais vraiment servi à quelque chose dans cette université où j’avais passé pratiquement deux ans. Par la suite, j’enfermais Leyna sur un balcon, alors qu’une araignée lui montait dessus. Qu’est-ce que ça foutait sous mon lit ?! Je regardais la brune se débattre avec la bestiole et cela eu le don de me faire rire. Ouvre avant qu'elle ne revienne ! Je lui ouvrais la porte fenêtre en vérifiant bien qu’elle n’avait plus rien. J’étais plié de rire comme un gamin. Je me dépêchais de refermer la porte. Dans le feu de l’action, je la prenais par la taille et l’emprisonnais dans mes bras pour qu’elle ne m’échappe pas. Puis, je l’emmenais dans la salle de bain. La déposant dans la grande baignoire, je me dépêchais d’actionner l’eau et de l’arroser. « T’as besoin d’être rafraichie, j’veux pas que tu m’ramène des maladies ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette stupide araignée avait gâcher le beau moment de retrouvaille qui venait de s'installer entre Leyna et Calvin. Plutôt que d'être entrain de lui faire oublier ses problèmes à l'aide de caresses, elle se retrouvait enfermée toute seule sur le balcon à essayer désespérément de faire déguerpir cette bestiole stupide de sur son bras. C'est avec difficulté qu'elle y parvint et elle ne perdit pas de temps à supplier Calvin de lui ouvrir la porte pour retrouver la sécurité. En bon gentleman qu'il était il exécuta ses ordres en rigolant comme un enfant. C'est vrai que c'était assez drôle tout ça. Il l'attira également dans ses bras et elle le suivit docilement, après tout il ne risquait pas de lui faire de mal. Une fois arrivée dans la salle de bain elle comprit le stratagème et regretta de lui avoir fait confiance. Voici maintenant une Leyna trempée et morte de rire. Je te déteste ! Cria-elle entre deux rires alors qu'elle essayait de se débattre de son mieux pour atténuer la souffrance. D'ailleurs dans son élan elle réussit - allez savoir comment - à attirer Calvin dans la baignoire également. Au moins elle ne serait pas la seule à être trempée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle disait me détester, mais ça ne la dérangeait pas de me tirer avec elle sous la douche. D’ailleurs, comment avait-elle fait ? En la voyant comme ça, on ne croirait pas qu’elle en soit capable. Leyna était toute petite par rapport à moi. Ne portant que mon jean, il se retrouvait imbibé d’eau. Pour éviter que Leyna s’échappe, je la mobilisais avec mes mains et la bloquais sous l’eau avec moi. Je reculais la tête, poussant mon corps vers l’extérieur, avant de me relever et de la laisser sous l’eau. « Alors comme ça, on joue les vilaines filles ? » Je ricanais légèrement, avant de sortir de la baignoire rapidement. Je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver une nouvelle fois trempé. Glissant mes doigts jusqu’au bouton de mon pantalon, puis, je le déboutonnais. Par la suite, je faisais glisser mon pantalon, révélant mon boxer gris calvin klein. « Tu devrais sortir de là, avant de tomber malade » Je prenais un peignoir propre que je gardais dans mes mains pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne pourrait jamais détester Calvin c'était évident, ils étaient amis depuis un bon moment quand on y pensait malgré qu'ils se soient éloignés pendant quelques mois. C'était quand même amusant que leur relation ait tournée ainsi. Parlant d'amusant, elle était quand même fière d'avoir réussi à le trainer dans la baignoire malgré la différence plutôt impressionnante de taille entre eux. Il réussit néanmoins à la garder prisonnière et l'arrosée encore un petit moment en guise de vengeance avant de sortir de là pour se sécher un peu. La jeune femme pour sa part ne bougea pas d'un pli, profitant du spectacle qui se déroulait devant ses yeux à savoir qu'il était entrain de retirer son jeans. Pour être encore plus adorable il lui proposa de sortir, un peignoir en main, pour éviter d'attraper une maladie. Franchement c'était malheureux pour Mil car elle avait un homme parfait. Mais Leyna avait une autre idée en tête présentement que les maladies. Je suis confortable ici en fait... Elle affichait un sourire rempli de sous-entendus alors qu'elle s'appuyait contre les parois en céramique de la baignoire. L'eau avait trempé ses vêtements notamment son petit chandail blanc qui était désormais entièrement transparent... Quel dommage. Ou pas. Elle descendit sa jupe vers le bas pour ensuite la lancer sur le sol tout en soutenant le regard de Calvin histoire de le provoquer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis confortable ici en fait... Leyna se relevait, elle était trempée et son haut était devenu complètement transparent, dévoilant sa poitrine ferme. Ma gorge devenait sèche, alors que je la dévisageais du regard. Elle enlevait sa jupe, qu’elle lançait dans un coin de la pièce. On peut dire que Leyna excellait dans l’art de la provocation et j’aimais ça. Je laissais retomber le peignoir sur le sol. M’approchant d’elle, mon visage se refermait, mes yeux n’étaient que deux fentes sombres emplie de désir. Posant mes deux mains sur ses hanches, je la soulevais de la baignoire pour l’emmener contre le lavabo. Caressant le bas de sa taille, je tirais sur son t-shirt mouillé, le passant par-dessus sa tête pour le faire tomber au sol. Passant un bras autours de sa fine taille, je collais son corps humide contre le mien, rapprochant mes lèvres à quelques centimètres d’elle. « Tu sais que j’aime pas quand on me tient tête » Le souffle chaud, un fin sourire aux lèvres, j’attendais une réponse de sa part. En réalité, j’aimais lorsqu’on me tenait tête. Surtout, si je liais une relation particulière avec la personne. Leyna en avait pleinement conscience et je la soupçonnais d’en jouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait toujours aimé jouer avec les gens, en particulier les garçons, et pour être honnête elle adorait ça. C'était marrant de voir leurs réactions face à sa provocation. Particulièrement Calvin, il devenait encore plus sexy quand elle lui désobéissait. C'est pourquoi la Dunster décida de rester là où elle était alors qu'il venait de lui demander de sortir. Après qu'elle ait envoyer sa jupe toute mouillée dans un coin de la pièce, il vint la soulever de sa baignoire. Elle avait toujours ce petit sourire en coin qu'on pouvait décrire de sexy. Ses mains sur sa peau la faisait frisonner à chaque fois, il avait vraiment un don pour l'exciter avec seulement quelques petits gestes. Leyna se laissa retirer son chandail sans aucune résistance et répondit le plus simplement du monde à son affirmation : Dommage pour toi. Une réponse courte et simple mais qui avait aussi le mérite d'être claire. Pourquoi s'entêter à dire des mots inutiles alors qu'ils pouvaient prendre plaisir autrement ? Et puis de toute manière comment voulez-vous qu'elle arrive à faire un monologue alors que leurs corps humides étaient l'un contre l'autre et que ses lèvres si douces si sensuelles étaient si près de celles de la jeune femme. Son coeur battait rapidement et elle n'attendit pas plus longtemps afin de venir l'embrasser fougueusement. Finalement c'était pas plus mal qu'ils aient été interrompus plus tôt, ça ne faisait que faire durer les moments de plaisirs plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amenant Leyna sur le rebord de la salle de bain, je finissais par lui retirer son t-shirt mouillé. Ses cheveux humides retombaient autours de son visage et cela lui donnait un côté très sexy. M’embrassant à pleine bouge, j’accueillais son baisé comme une caresse sensuelle. Mêlant ma langue à la sienne, j’approfondissais notre baiser. Posant mes mains sur ses hanches, je l’attirais encore plus à moi, pressant son corps contre le mien. Une de mes mains, glissait sur son dos, remontant jusqu’à sa nuque. Ainsi, je bloquais son visage près du mien. Puis, me décollant légèrement, je glissais quelques mots : « C’est mal ce qu’on fait » J’aurais pu être sérieux, mais je ne l’étais pas, je me contentais de sourire. Le fait que tout cela soit interdit, rendait la chose plus excitante. « J’ai envie toi, maintenant » Je ne voulais pas y aller dans les formes, je voulais juste être en elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)