Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleyna - We should certainly arrest
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Caleyna - We should certainly arrest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 10 heures
Lieu : Chambre d'hôtel
Contexte : Après sa dispute avec Jasper, Leyna est venu voir s'il y avait une place pour elle dans la chambre à Calvin.
Participants :P. Leyna-Blodwyn Carlson & Calvin A. Mikhaïlovitch

Un nouveau Spring Break commençait. Cette fois-ci, je ne le passerais pas en tant que professeur, mais en tant que simple citoyen. Je n’avais que vingt-de-six ans et je comptais en profiter jusqu’à la fin. Cela faisait quatre jours que j’étais ici et déjà j’avais participé à plusieurs soirées. Ce matin-là, je me réveillais dans des draps neufs. La chambre était envahie par les rayons du soleil et une fenêtre était entrouverte. Je regardais l’heure sur mon portable. Il n’était que dix heures et il faisait déjà incroyablement chaud. Doucement, j’émergeais de mon lit pour me diriger vers la salle de bain. Une douche m’aiderait surement à décuver de la veille, même si j’allais recommencer à boire toute à l’heure. J’avais fait exprès de prendre deux semaines de congés pour faire la fête. De plus, s’il y avait un problème, le bureau pouvait me rejoindre à tout moment. En sortant de la douche, j’enfilais simplement un jean. Mes cheveux étaient encore humides et l’eau perlait sur mon torse. Cela ne me dérangeait pas. Je savais que l’eau allait s’évaporer à cause de la chaleur. M’asseyant sur mon lit, je saisissais mon ordinateur portable pour consulter mes mails. Je répondais à quelques clients et à mes employés pour leur donner quelques instructions. J’allais lancer ma playlist lorsque quelqu’un frappait à ma porte. Qui cela pouvait-être ? J’allais ouvrir la porte sans me préoccuper de ma tenue, lorsque mes yeux rencontrèrent ceux de Leyna. Que faisait-elle ici ? Je ne l’avais pas revu depuis la nuit que nous avions partagée. Pris de cours, je la laissais entrée, avant de refermer la porte derrière elle. « Leyna, que me vaut cette visite ? » Je n’avais pas fait attention, mais elle trainait sa valise derrière elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment Leyna commençait vraiment à accumuler les disputes et les emmerdes. D'abord avec Torrey et Théo, puis Maxym, Wyatt - avec qui heureusement tout était maintenant arrangé - et maintenant voilà Jasper qui s’ajoutait à la liste. Ça commençais à faire, bientôt elle devrait aller vivre seule sur une île déserte. Le plus gros problème dans tout ça c'est qu'on était au début du voyage et que donc froid avec son meilleur ami signifie aussi plus aucun endroit pour dormir. Elle n'allait quand même pas prendre le risque de se faire étouffer dans son sommeil quoi ! Bon la brunette aurait aussi pu rester là et par la même occasion le forcer à lui aller ailleurs seulement ce n'était peut-être pas une très bonne idée si elle souhaitait un jour se faire pardonner. Où aller maintenant ? Aller savoir pourquoi, la première personne vers qui elle songea à se diriger fut Calvin - une autre excellente idée de la part de la Dunster. Ils ne s'étaient pas revus depuis leur chaude nuit ensemble et elle ne voulait surtout pas blesser la belle Milena en fricotant avec son ex. En même temps s'ils dormaient ensemble ça risquait d'être difficile de résister. Surtout vu la tenu dans laquelle il venait ouvrir la porte. Il semblait surpris de la voir, tout comme elle était surprise d'être venu trouver refuge ici. Leyna entra donc à l'intérieur en trainant son énorme valise derrière, faisant finalement volte face pour le regarder. Hey... J'aurais probablement pas du venir ici, mais je savais pas trop où aller. Je dois me trouver une nouvelle chambre et la plupart des gens de qui je suis proche sont déjà casés dans leurs chambre, et j'avais pas envie de dormir avec les itinérants en bas... Ça t'embêterais que je reste ici juste pour aujourd'hui ? Je ferai les démarches pour avoir une nouvelle chambre mais sa risque d'aller à demain donc voilà... Elle avait son petit sourire tout mignon en coin et les yeux dans le genre chat poté. C'était un peu délicat quand même de venir s'incruster comme ça avec sa valise, elle comprendrait tout à fait qu'il n'ait pas envie d'avoir une squatteuse sur le canapé pour la nuit mais bon qui ne tente rien n'a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais toujours ce qu’elle faisait avec sa valise, lorsqu’elle se décidait enfin de m’expliquer la situation. Hey... J'aurais probablement pas du venir ici, mais je savais pas trop où aller. Je dois me trouver une nouvelle chambre et la plupart des gens de qui je suis proche sont déjà casés dans leurs chambre, et j'avais pas envie de dormir avec les itinérants en bas... Ça t'embêterais que je reste ici juste pour aujourd'hui ? Je ferai les démarches pour avoir une nouvelle chambre mais sa risque d'aller à demain donc voilà... Woo, ça en faisait des choses. Donc, si je comprenais bien, elle c’était disputée avec la personne qui partageait sa chambre et elle me demandait de la laisser dormir ici une nuit. Vu la nuit que nous avions passé il y a quelque jours, je ne pensais pas que cela soit une bonne idée. On avait franchi un nouveau cap dans notre amitié. Néanmoins, quel risque il y avait à ce que l’on recommence ? On avait assouvie un vieux fantasme et maintenant, on reprenait notre amitié comme avant. « Aucuns soucis. Je vais t’épargner la douleur de dormir avec les itinérant » disais-je avec amusement. Elle se mettait toujours dans des situations bizarres. « Met toi à l’aise » Je revenais vers mon lit et éteignais mon ordinateur, avant de le poser sur ma table de nuit. « Il s’est passé quoi avec ton ou ta coloc ? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal Leyna ne serait pas passée ici pour trouver refuge, ayant un peu trop peur qu'il subsiste un malaise entre eux ou autre. Mais ce ne serait pas le cas, ils avaient tous les deux échangés quelques sms et c'étaient entendus pour dire que ce n'était qu'une histoire d'une nuit et que maintenant ils redeviendraient amis comme avant. Y aurais aucun soucis pas vrai ? N'empêche qu'en le voyant torse nu il y a certaines images plutôt érotiques qui remontèrent à la surface et qui la firent légèrement sourire. T'es pas ici pour sa Carlson alors range ses idées dans un petit tiroir dans ta tête et laisse les là un bon moment jusqu'à ce que toutes ces histoires de trahisons et d'amitiés brisées se tassent. D'ailleurs parlant de ça, Calvin demandait des explications sur le fait qu'elle soit maintenant sdf, normal quoi. Pour faire court, disons que j'ai fais une grosse connerie. Pire que d'habitude là ! Ouais parce que Leyna était connue pour foutre la merde un peu partout, c'était un fait connu qui n'étonnait plus personne même les profs. Mais là c'était différent, elle se sentait tellement mal et coupable. Que deviendrait-elle sans Jasper ? Enfin valait mieux pas y penser. Elle s'approcha un peu de la fenêtre pour regarder un peu le soleil brillant à l'extérieur, la journée était vraiment magnifique. T'avais prévu de faire quelque chose aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour faire court, disons que j'ai fais une grosse connerie. Pire que d'habitude là ! Pire que d’habitude ? C’était possible ? Non, parce que c’était connu, Leyna se mettait toujours dans des combines bizarres. « Explique toujours » Je me levais pour prendre boire un peu d’eau, puis, je m’asseyais au bord du lit king size. Je ne savais même pas avec qui elle partageait sa chambre, mais à la voir, c’était avec une personne importante pour elle. T'avais prévu de faire quelque chose aujourd'hui ? Excellente question, je n’avais encore rien prévu. « T’as de la chance, je n’ai pas encore de programme. Je pensais peut-être profiter de la piscine et toi ? Tu ne vas pas faire la fête sur la plage ? » ça me tentait bien, mais j’avais envie d’un peu de calme. Surtout avec la nuit que je venais de passer. Alors que Leyna se positionnait vers la fenêtre, je la contemplais du regard. Le soleil se reflétait sur ses yeux chocolat. Autant le dire tout de suite, c’était une très jolie jeune femme. Des images de notre nuit me revenaient en mémoire. Je ne sais pas pourquoi, mais partagé cette intimité avec elle, m’avait fait oublié à quel point, je souffrais. La rupture avec Milena me faisait beaucoup souffrir et le réconfort de Leyna me permettait de garder la tête hors de l’eau. Une petite voix au fond de moi me disait que ce n’était pas saint et que l’on devrait surtout ne pas recommencer la même erreur.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon meilleur ami. Il est amoureux d'une fille mais il est trop fier pour le lui dire alors dans un élan de colère je lui est dit de laisser tomber, que ça servait à rien de se battre alors qu'il était trop buté pour voir la réalité en face. Et il l'a appris... Je veux dire c'est pas la première fois qu'on se prend la tête, mais là vu son regard s'il avait pu me mettre sur un bucher il l'aurait fait. La voix de Leyna était piteuse, c'était l'une des premières fois de sa vie qu'elle se sentait aussi coupable d'avoir fait quelque chose. Jasper était comme son grand frère, ils avaient vécu toute leur vie ensemble, du coup si même lui la détestait c'est qu'elle était vraiment mal la pauvre. Disons qu'elle aurait bien eut besoin de quelqu'un qui la prend dans ses bras là tout de suite, mais avec Calvin c'était risqué de s'aventurer dans les contacts physiques. Un faux pas est si vite arrivé ! La belle s'informa donc de ses plans de la journée histoire de changer de sujet et par le fait même se changer les esprits. Lorsqu'il lui parla de la piscine, elle ne put s'empêcher de l'imaginer en maillot, ruisselant d'eau, chacun de ses muscles ainsi parfaitement en valeur. Officiellement cette attirance pour lui ne c'était pas volatilisée avec leur dernière nuit du coup maintenant c'était chaud. Hors de question de partager un lit. Non je crois que je vais me changer et rester ici un moment. Leyna lança un dernier regard à l'extérieur avant de se rapprocher de Calvin à nouveau. Tu m'as jamais invitée pour le verre finalement, je suis déçue tu sais ! J'espère que t'es pas le genre de mec qui ne rappelle pas ses conquêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est mon meilleur ami. Il est amoureux d'une fille mais il est trop fier pour le lui dire alors dans un élan de colère je lui est dit de laisser tomber, que ça servait à rien de se battre alors qu'il était trop buté pour voir la réalité en face. Et il l'a appris... Je veux dire c'est pas la première fois qu'on se prend la tête, mais là vu son regard s'il avait pu me mettre sur un bucher il l'aurait fait. La tornade Leyna avait une nouvelle fois frappée. Ce que j’appréciais chez elle, c’était son franc parlé. Elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait. « Ah Leyna » disais-je en ricanant « T’as un don pour brusqué les gens. » disais-je avec amusement. Non je crois que je vais me changer et rester ici un moment. Qu’elle se mette à ses aises, ça ne me dérangeais pas. Tu m'as jamais invitée pour le verre finalement, je suis déçue tu sais ! J'espère que t'es pas le genre de mec qui ne rappelle pas ses conquêtes. Je me levais du lit et allais la rejoindre vers la fenêtre tout en ricanant. « Généralement, non et je ne les accepte plus dans mon lit. Pourtant tu dors ici ce soir » Je plongeais mes yeux bleus dans les siens. Il brillait d’une lueur profonde et pleine de sous-entendu. Je ne savais pas à quoi je jouais avec elle, mais cela m’amusait. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne comprenait pas trop ce qu'il y avait d'amusant dans tout ça, elle venait de dire que son meilleur ami rêvait de lui couper la tête, mais pourtant l'intonation que prenait Calvin réussit à la faire sourire. Au fond elle était fidèle à elle-même et elle trouverait très vite un moyen de se faire pardonner. Espérons. D'ici là, elle préférait ne pas y penser et s'amuser comme elle le pouvait. On m'a toujours dit que ça faisait parti de mon charme ! Elle souriait, exactement comme lors de cette soirée au bar qui avait, disons, dégénérée. La belle avait beau tout faire pour garder une certaine distance amicale par rapport à lui, elle ne contrôlait pas du tout son côté dragueur qui passait son temps à ressortir lorsqu'elle n'était pas en couple. D'ailleurs elle lui fit remarquer qu'il avait complètement zappé de la rappeler pour un verre. En guise de réponse il lui dit qu'en général, il n'acceptait pas les filles avec qui il avait couché dans son lit une seconde fois et que pourtant elle dormait ici ce soir. Dans un premier temps, miss Carlson se mordilla la lèvre inférieure en souriant tout en soutenant son regard, elle adorait ce genre de sous-entendus. Elle adorait jouer avec le feu c'était connu. Puis elle revint à la raison. Finalement c'est peut-être pas une bonne idée, je sais pas à quoi j'ai pensé en venant ici. Je veux pas faire souffrir Milena plus qu'elle ne souffre déjà mais j'ai pas assez de volonté pour te résister. Il avait toutes les cartes en main. S'il la retenait, c'était clair que ça se terminerait exactement de la même façon que la dernière fois. S'il était d'accord alors il valait mieux pour eux qu'ils s'évitent un certain temps, attendre de ne plus ressentir ce besoin de combler le vide laissé par la perte de la personne aimée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On m'a toujours dit que ça faisait parti de mon charme ! Je ricanais tout en me rapprochant d’elle. Finalement c'est peut-être pas une bonne idée, je sais pas à quoi j'ai pensé en venant ici. Je veux pas faire souffrir Milena plus qu'elle ne souffre déjà mais j'ai pas assez de volonté pour te résister. me disait-elle, alors que nous étions à quelques centimètres l’un de l’autre. Sa révélation me laissait perplexe un instant, avant qu’un sourire narquois se dessine sur mes lèvres. Elle était incapable de me résister, hein ? Je me rapprochais dangereusement d’elle. Ce soir, elle était ma proie. « Oui, tu as raison et puis c’est ton amie… » Je laissais ses derniers mots flottés dans l’air. Je la dévisageais sans gêne. Une lueur mystérieuse dans le regard. « C’est sans doute plus raisonnable » Contrairement à elle, je ne connaissais pas son ex. Cela arrangeait drôlement la situation, mais je savais que ce n’était pas bien ce que l’on faisait. Après tout, nous étions amis et je ne voulais pas que l’on gâche notre amitié pour une partie de jambe en l’air. Pourtant, sa présence me procurait une parenthèse à tout ce qui se passait dans ma vie. Puis, depuis quand le sexe, c’était mal ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était dévorée par deux envies : d'une part partir en courant, loin de toute cette horrible tentation qui entrainerait la perte de deux importantes amitiés dans sa vie. D'une autre part elle avait carrément envie de lui sauter dessus. Je veux dire vous avez vu ses yeux, son sourire, sa façon de parler, de se tenir ? Tout ça ça devrait être illégal. Elle ne comprenait même pas comment elle avait pu trouver la force en elle de lui dire qu'elle ne devrait pas faire ça. Et puis comment voulait-il qu'elle ne craque pas alors qu'il s'approchait comme ça ? Retient toi Leyna tu le peux. Quoi qu'à bien y penser, ils avaient déjà franchit le pas alors c'est évident que leur amitié à tous les deux seraient affectée, et que Milena la détesterait. Quitte à devoir perdre tout cela pourquoi ne pas en profiter un peu plus longtemps ? Et puis c'était pour une bonne cause, ça les aidait tous les deux à oublier un peu leur âme en peine. C'était une thérapie voilà. Je suis contente qu'on soit d'accord là-dessus. Elle releva les yeux, plongeant ainsi son regard dans le sien afin d'observer à quel point point ses pupilles étaient brillantes. Elle fit un nouveau pas vers l'avant, leurs visages étaient désormais à peine à des centimètres l'un de l'autre et s'il se concentrait il pourrait clairement entendre à quel point son coeur battait vite d'excitation. Leyna posa sa main sur le poignet de Calvin tout en soutenant toujours son regard. Si je t'embrassais, il ne faudrait jamais que personne ne l'apprenne... Elle approcha son visage du sien jusqu'à ce que leur nez se touche et lui dit dans un léger murmure : Et mentir devient vite une mauvaise habitude... Si elle se souvenait bien la dernière fois c'est elle qui avait craquer en premier dans la limousine pas vrai ? C'était son tour maintenant, s'il en avait envie autant qu'elle alors il savait quoi faire. C'est pas la Dunster qui allait le repousser au point où elle en était.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)