Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : 10 heures
Lieu : Chambre d'hôtel
Contexte : Après sa dispute avec Jasper, Leyna est venu voir s'il y avait une place pour elle dans la chambre à Calvin.
Participants :P. Leyna-Blodwyn Carlson & Calvin A. Mikhaïlovitch
Lieu : Chambre d'hôtel
Contexte : Après sa dispute avec Jasper, Leyna est venu voir s'il y avait une place pour elle dans la chambre à Calvin.
Participants :P. Leyna-Blodwyn Carlson & Calvin A. Mikhaïlovitch
⊹ Un nouveau Spring Break commençait. Cette fois-ci, je ne le passerais pas en tant que professeur, mais en tant que simple citoyen. Je n’avais que vingt-de-six ans et je comptais en profiter jusqu’à la fin. Cela faisait quatre jours que j’étais ici et déjà j’avais participé à plusieurs soirées. Ce matin-là, je me réveillais dans des draps neufs. La chambre était envahie par les rayons du soleil et une fenêtre était entrouverte. Je regardais l’heure sur mon portable. Il n’était que dix heures et il faisait déjà incroyablement chaud. Doucement, j’émergeais de mon lit pour me diriger vers la salle de bain. Une douche m’aiderait surement à décuver de la veille, même si j’allais recommencer à boire toute à l’heure. J’avais fait exprès de prendre deux semaines de congés pour faire la fête. De plus, s’il y avait un problème, le bureau pouvait me rejoindre à tout moment. En sortant de la douche, j’enfilais simplement un jean. Mes cheveux étaient encore humides et l’eau perlait sur mon torse. Cela ne me dérangeait pas. Je savais que l’eau allait s’évaporer à cause de la chaleur. M’asseyant sur mon lit, je saisissais mon ordinateur portable pour consulter mes mails. Je répondais à quelques clients et à mes employés pour leur donner quelques instructions. J’allais lancer ma playlist lorsque quelqu’un frappait à ma porte. Qui cela pouvait-être ? J’allais ouvrir la porte sans me préoccuper de ma tenue, lorsque mes yeux rencontrèrent ceux de Leyna. Que faisait-elle ici ? Je ne l’avais pas revu depuis la nuit que nous avions partagée. Pris de cours, je la laissais entrée, avant de refermer la porte derrière elle. « Leyna, que me vaut cette visite ? » Je n’avais pas fait attention, mais elle trainait sa valise derrière elle.
(Invité)