Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptian ∆ Surprise I'm here too. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Septian ∆ Surprise I'm here too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur. J'en avais prit l'habitude assez facilement quand j'étais parti en Afrique. J'préférais le soleil de toute façon, plutôt que la neige. Plus tard, je rejoindrai probablement MSF moi aussi et partirai dans les pays les plus chaud venir en aide aux population local. Alors c'est pas un p'tit soleil comme ça qui me fait peur. "J'aime la chaleur, c'est agréable." J'm'imaginais mal dans un dispensaire en Russie ou au fin fond de l'Alaska. J'pourrai jamais tenir le coup avec des kilomètres de neige. Septembre n'avait donc rien prévu. Donc soit j'prenais les choses en mains, soit j'tentais rien, et qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit. "Mmh, si t'as rien de prévu, j'peux t'inviter à manger ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait le premier jour, donc a vrai dire, tu ne voulais pas te lancer directement dans les activités. Tu preferais profiter un peu et surtout t'habituer a la chaleur. Tu etais une vraie nordiste, tu aimais le froid et la neige et la chaleur te rendait plutot malade. Cependant, tu ne voulais pas te cacher au fond de ta chambre toute la journee et ne sortir que pendant la soirée et la nuit, non, tu voulais avoir un Spring Break, un vrai, peut-etre sans tout le sexe et l'alcool, mais t'amusais, oui cela tu voulais le faire. Tu fus surprise quand Julian t'invitait a manger. Tu remis alors une meche de cheveux en arriere. "Euh…oui pourquoi pas." Wow, tu ne pouvais rien de mieux toi. Non, tu n'en etais pas capable, pathetique. C'etait tout ce qu'il y avait a dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien on peut dire que c'était une bonne chose, je ne m'étais pas prit de gros vent cette fois ci. Je souriais quand la jeune femme répondait positivement à mon offre. Au fond, je m'y attendais pas vraiment, j'savais même pas où trouver un restaurant sympa dans le coin, et j'savais pas vraiment ce qu'elle aimait. Je me relevais, époussetant doucement le sable qui s'était logé sur mon short avant de tendre une main vers Septembre pour l'aider à en faire de même. "Je ne sais absolument pas où aller par contre, autant commencer à chercher quelque chose de sympa maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait etrange de passer du temps avec Julian en dehors de l'hopital. Vous vous etiez toujours vu la-bas et tu n'avais jamais vraiment pensé, comment cela allait se passer. De ce fait, tu etais un peu genée et tu n'etais as tres a l'aise face a la situation. Tu continuais de regarder l'horizon et surtout l'etendu d'ocean qui se trouvait en face de toi. C'etait beau, vraiment beau. Julian se releva alors et tu pris sa main pour t'aider a te relever. "Merci." Tu ramassais le reste de tes affaires notamment ton essuie et le rangea dans ton sac avant d'enfiler ta robe blanche. Tu ne pus t'empecher de rire quand il t'avoua qu'il ne savait pas ou aller. "Tu parles espagnol? Ca peut t'aider." Tu n'avais aucun problemes avec la langue ici, ayant etudier cette langue au lycée et tu savais plutot bien te debrouiller. Vous finiriez bien par trouver quelques part ou manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas l'habitude de ce genre de chose, avec Septembre, et rien que de toucher sa main pour l'aider à se révéler, mon coeur s'emballait déjà. Il fallait que j'me calme, rien n'était fait. Et si ça se trouve d'ailleurs, rien ne se ferait. Elle acceptait juste que je l'invite au restaurant, c'était pas non plus comme si on venait de s'embrasser passionnément à pleine bouche sur la plage se jurant amour et fidélité. Je m'étirais longuement alors que la jeune femme me demandait si je parlais espagnol. J'avais énormément voyagé dans ma vie. Le français était ma langue maternelle et celle que je parlais le mieux, quand à mon anglais, il était quasi courant. Je parlais aussi espagnol, et j'avais des notions d'arabe. Je regardais Septembre avec un sourire charmeur. "Con una mujer tan bonita, hay posibilidades de encontrar un gran restaurante" J'éclatais de rire et commençais à avancer hors de la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait peut-etre bien la premiere fois que tu voyais Julian en dehors de l'hopital de maniere correcte. Oui, vous vous etiez croisés de temps en temps a la Quincy House mais ce n'etait que furtif. C'est pour cela que tu te sentais quelque peu mal a l'aise et que tu ne savais pas trop quoi lui dire. Peut-etre que c'etait aussi le fait qu'il te plaisait bien et que donc tu etais un peu genée. Tu savais que tu lui plaisais, il te l'avait fait comprendre a l'hopital la derniere fois, mais maintenant tu devrais lui dire que toi aussi. Tu te relevais alors qu'il te sortait une phrase en espagnole. Tu rougis quelque peu a sa phrase. "Je pense qu'on trouvera alors." Dis-tu un peu genée. T'avais l'impression d'etre une petite fille qui redecouvrait l'amour pour la premiere fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)